Azkaro [Lce] |
Dernières publications

Bonjour à tous, J'ai eu récemment un problème de connexion a mon compte battle net, Mon mdp était sois disant erroné, croyant a... Lire la suite

J'en ai quelque un si quelqu'un pouvait les ajouter : A porter de vue : Achever les monstres en utilisant votre/vos sorts ayant... Lire la suite

Voila je cherche a me débarasser de mes obji et je voulais savoir combien pourrais-je en tirer :) J'en profite pour venir estime... Lire la suite

Bonjour à tous, Je vais profiter de ce sujet pour vous posez une question:Jouant Xelor bas lvl ( <100) je joue avec un mode 7pm... Lire la suite

Bonsoir à tous,Je ne sais pas si ça a déjà été proposer mais passer la perte de pa en cas de non cc inesquivable pourrais évite... Lire la suite

C'est dur de taper "Dofus dev" sur Google...Dev => Développeur... Lire la suite

Excusez moi, mais a quoi correspond la seconde case "Epreuve comm." ? Ce sont les épreuves de rush des différents donjons avant... Lire la suite
Ah oui j'avais complètement oublié ces épreuves, j'te remercie :)... Lire la suite

D'accord merci beaucoup. Je penses prendre le 80% pour la fuite.Bye! Bonne journée a vous et encore merci ;)... Lire la suite

Bonsoir tout le monde, Je suis en train de me casser la tête a essayer de trouver la formule pour savoir qu'es ce qui est le mei... Lire la suite
Jeux
Azkaro [Lce] joue à :
World of Warcraft (depuis 2007) | |
DOFUS (depuis 2006) |
Azkaro [Lce] a joué à :
Diablo II (2008-2009) |