comment avoir sa pano meulou

Répondre
Partager Rechercher
bonjoure je suis un iop terre 120 mes stuff sont les suivant:

solomonk :52 force 212 vita 270 ini 42 agi

amulette AA : 27 force 83 vita

ceinbture corbacial: 56 force 23 sagess

botte AA:35 force 92 vita

cap fulgurante: 1pa 35 vita 5 dommage 37 sagess

gelano:1pa

ano bwork:je ne le ve plus je ve un ano AA + 40 force fm 1xx vita

griff ross:70 force 35 sagess 55 vita

bwake terre:+80 force

bref en tout jai 620 de force je sis hacke vous moquer pas ^^
bref je demende pas votre aide pour sa je veut craft la pano meumeu surtout la ceinture svp aider moi dite moi vos astuce svp
Pour porter ta pano complete, c'est lvl 143, tu as donc un peu de temps devant toi je pense.
Concernant la ceinture, y'a pas 1.000 solutions, avec quelques amis à toi (quelques enus sont toujours les bienvenus), go vallée de la mort'Ki'Tue et tape du worko violets.
Pour le reste de la pano, je te conseille de farmer le donjon canidés à 5 (avec 800 de pp), tu captures et refais à 8 ensuite avec ta guilde ou tes amis. Ca te permet d'xp pas mal et de droper par la même occasion.
D'ici ton 143, tu auras surement bien progressé dans ta pano, même si le plus dur reste incontestablement l'anneau (avec cette foutue étoffe MP).
Bon courage d'avance

Je ne suis pas sur que tu aies posté au bon endroit par contre...
Cette discussion n'est pas spécifique à Sumens, direction le village.

Le message de base n'est pas très clair, nous allons donc recentrer le débat sur: "Je suis un iop 120 je vais bientôt pouvoir porter la pano meulou, avez vous des conseils à me fournir pour moins me prendre la tête avec son craft."
Comme dit plus haut, sois tu farme les pénibles donjons meumeu/bwork/larve/pandi, soit tu te fais des sous à côté et tu achète le plus gros.
Tu chain, tu capture, tu revends, et t'achètes de quoi craft (etoffe MP faut être patient), tu essaie avec une team de BL de drop porkass, ils te vendront leurs drops en cotes pour pas cher, puis quand il te manque plus que la ceinture, go koalaks a fond chainer du warko violet, t'achètes les poils manquants avec tes kamas de temps en temps.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés