Votes des Joliens concours photos JOL-SL

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TomateYcrouton
Hop une z'image plus détaillée

Méci Lundrah (miam la voix)
Et spa grave Serenna les transactions cafouillaient on passera plus tard à l'école SL.

PS : pour ceux que ça intéressent ... j'ai des zooms rapprochés du décolleté de Keltyana ... me contacter IG.

TYC espèce d'enfoiré!!!mdrrrrrr j'ai un cageot de tomates bien fraiches pour toi!!!mdrrr
Bah pour ceux qui veulent voir mon décolleté de plus près bah venez IG ça sera encore mieux et toc!!!mdrrrr

Faites attention quand même y a Eau qui est jamais très loin!!!mdrrr
Jamais bien loin effectivement...
bon j'attend de voir les photos de TyC pour savoir si elles sont plus sex....... heuuuu ... jolies que les miennes

et un grand merci à Lundrah pour l'organisation et l'animation
Citation :
Publié par Eau Bade
Jamais bien loin effectivement...
bon j'attend de voir les photos de TyC pour savoir si elles sont plus sex....... heuuuu ... jolies que les miennes
Zavez pas fini oui!!!!bandes d'affreux jojos!!!!

En tout cas très sympa ce concours c'est quand le prochain?
Citation :
Publié par Eau Bade
................... et 800$L de plus pour l' Ecole de SL
Voilà ça c'est fait (et c'était un exploit d'y arriver hier parce que SL était en super forme coté bugs divers et variés hier soir ... il m'a fallu une bonne heure pour pouvoir enfin arriver sur la sim de l'école et donner dans le puits jusqu'à ce que la transaction finisse par passer)

Citation :
Publié par Serenna
... Et si vous allez le mettre directement dans les puits à souhait, vous aurez recevrez en remerciement un vélo vendeur de saucisses... ou un poireau chanteur (qui vous laisse sa p'tite musique dans la tête pendant des heures!)... ou une bouée canard... ou un savon .... ou d'autres daub...euh... merveilleux cadeaux dans ce genre! C'est pas beau, ça?

'fin, bref... MERCI
... et après une heure de bagarre contre SL le puits s'y est mis à son tour, il a fini par accepter mon don ... mais j'attend toujours la daub.... le merveilleux cadeau annoncé par Serenna
Merci à vous tous pour vos dons, merci pour l'ecole et les profs qui se démène chaque jours pour rendre notre second life plus beau
Je vous invites tous d'ailleurs à venir à notre grande fiesta le 31 janvier.
Je dis pas encore où c'set car l'endroit est tenu secret, mais ca sera un décor grandiose et une fête à tout cassé !!
Merci Lundrah Un plaisir d'avoir participé et puis de te voir te démener
En tout point tu as la palme

Je vais tiper ton don ... l'idée de recevoir un truc débile et inutile en échange ça me titille .... alors l'école

Salve d'applaudissements
Merci à Lundrah
Merci aux participants
Merci à tous ceux qui étaient là
Merci à l'école pour la limace à 4 yeux

3202563086_26db5ab2c2.jpg

Rien que des photos : http://www.flickr.com/photos/timdeschanel/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés