Oui plutot sympa comme screens et artworks. J'ai cependant deux points à faire remarquer.
Je trouve juste le géant un peu trop grand. Je préfère les ennemis de tailles humaine voir deux fois plus grands, comme l'étaient les boss dans D2, mais j'aime pas trop les gros ennemis comme ça, en tout cas pour les h&s. J'aimais par exemple pas me battre contre les dragons dans Sacred, tu vois rien des décors derrière, tu sais pas le contourner sans cliquer trois fois dessus (je suis sur que tout le monde a déjà eu des clics malheureux qui l'ont emmenés vers une douleur inexplicable, voir une mort certaine). Pour moi des ennemis si grand ça ne se combat pas comme les ennemis de taille normale. Il faut trouver leur point faible et le cibler, pas juste balancer un tas de coups en restant à ses pieds.
Secondo, le perso à droite dans le second screen c'est un barbare? A première vue je me dis que oui, mais son bouclier est bizarre. Il luit. Il faudrait que je vérifie mais je me souviens pas d'une compétence liée aux boucliers chez le barbare. Une autre possibilité est que le bouclier serait enchanté et possède une aura (ce que je n'aime pas dans une majorité des jeux. C'est juste tappe à l'oeil et kikitoudur. Et je souhaite pas particulièrement ressembler à un ver luisant). Mais sur aucun des autres screens ci-montrés les autres persos n'auraient d'objets magiques, ce dont je doute.
FInalement deux toutes petites questions : Il y a une raison à ce que la foudre de la magicienne soit déviée de la sorte à la sortie de la zone de slow? Et pourquoi ce screen d'une sorte de décombres de forge. C'est vide, il n'y a pas de perso. Je m'attendais du coup à retrouver un endroit d'un précédent opus mais je sèche.
|