[FM] Masque vaudou archer

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voilà j'ai besoin de conseils..

http://img80.imageshack.us/img80/8301/masquevaudouarcherlu6.png

J'aimerais fm l'initiative et passer une rune ou 2 pa ine.
Le souci, c'est que je n'est aucune idée comment procéder et surtout, je ne sais pas du tout s'il est difficile ou non de fm l'initiative.

Et si possible passer une ou 2 rune ra vi

Qui pourrait me conseiller svp?
Alors premièrement tu devrais FM les dom et pas l'intell IMO

Ensuite, l'initiative faut vraiment avoir envie car bon risquer de pourir le reste du masque pour ca :/

Pour les Ra Vi, je ne comprend pas trop, tu as choisis le masque c'est donc bien que tu peux assumer en vita ailleurs... M'enfin si tu y tiens absolument c'est faisable mais encore une fois cela en vaut-il vraiment la chandelle?
Bah le po tu l'as encore la mais je peux pas te dire si le po repasse bien une fois parti n'ayant pas fait assez de tests.
Pour l'ini, 500 étant le max xa me parait tendu surtout en partant d'aussi bas.
Déjà tente pas le feu avec ces masque, en échec ca peut presque partir à la poubelle.

Ensuite pour te donner une idée de l'initiative, prends un Sac cawotte et va y passer quelques runes.

Ensuite je te dirai une Pa Ine si elle prends +5, sinon une 2ième.

Et touche pas à l'initiative. :s
Je laisserais l'intell telle qu'elle est, le gain me semble faible pour le risque. Je tenterais une ou deux Do, mais le risque d'échec est aussi assez grand.

Une Ra vi devrait passer assez bien tant que tu es sous -101. L'initiative est censée bien passer aussi : j'en ai une une expérience assez positive, mais j'ai peut être eu de la chance ( une vingtaine de Ra ).

Comme dis au dessus, un échec et il va à la poubelle. Prépare toi à en racheter un autre au cas où.
Citation :
c'est vraiment si dur de fm l'initiative?

par exemple de monter a 400/500
Laisses tomber tu n'y arriveras pas, c'est horriblement chiant à fm l'ini :/
Il me semble que pour jouer en 1/2cc avec gerse, j'a besoin d'un bon supplément initiative. Si je me trompe
Actuellement sans bonus initiative avec 432intel + 310(me manque kimbo pour parcho et restart ), je ne suis pas prioritaire face aux classe air..

Donc, bon bah je vais éviter alors. Je vais le revendre, ca sera plus simple
Merci beaucoup pour tout ces conseils, ca va me servir a l'avenir
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés