Le Cabaret

Fil fermé
Partager Rechercher
Un dimanche soir avec sa clôture du week end, deux évènements au CAbaret ce soir :

- 1 PM SLT - 22h : Joaquin Gustav et sa guitare magique pour chanter et vibrer au son du tango

- 2 PM SLT - 23h : Lauren Weyland pour une prestation dans le pur style cabaret américain, une prestation en anglais d'un one woman show, mais une woman spéciale très spéciale, d'un humour ravageur, et pour public averti et anglophone.
Le Cabaret vous propose ce soir un show dans le pur style cabaret en commençant par :

- Une troupe de flamenco dirigée par Szerewp Loon : trois musiciens autour d'une danseuse, un spectacle tant visuel que sonore. A découvrir et apprécier. Le show commencera à 1 PM SLT - 22h CET.

- Un chanteur dans la plus pure tradition latino-américaine avec Horacios Allen dès 2 PM SLT - 23h.

On vous espère nombreux à venir découvrir ou partager avec nous.
Ce soir, pour la dernière fois au Cabaret :

Lollo String, son énergie, sa pêche, sa folie douce viendront enflammer le Cabaret, et puisque flammes il y aura le Cabaret disparaîtra !

ça commence à 22h et ça finira sans doute vers minuit...

Merci à toutes celles et ceux qui sont passés au Cabaret, pour chanter, jouer, danser, écouter, vibrer avec nous !
Trés belle soirée en effet...et beaucoup de regrets de voir disparaitre un des meilleurs endroits de la francophonie slienne.
Et voilà la page se tourne, je voulais toutes et tous vous remercier pour tout ce que vous avez apporté :

- Joshua en premier, il a su faire un endroit chaleureux, généreux, plein de poésie, flamboyant, comme lui.
- Aux artistes qui sont venus au Cabaret, le pari n'était pas simple au départ, mais par la magie d'SL des gens venus de tous les continents ont joué dans le french cabaret.
- A toutes celles et tous ceux qui sont passés, pour écouter, suivre leur artiste préféré, pour danser, pour juste se poser dans un coin et d'avoir su préserver la quiétude des lieux.
- Au staff des DDD (Drôles De Dames) : Bobby Capra en premier, notre américaine fantasque, Joly notre fashion victime qui nous a rendu folles de rage par son élégance toujours renouvelée, et Haley, la toute discrète crevette, pour tout ce qu'elle a fait avec discrétion et amour comme elle seule sait faire.
- Au Meenoo, fidèle parmi les fidèles qui a su sortir de ses scripts (et de JoL) pour jouer les pompiers, mettre les streams, écouter des styles de musique qu'il n'aimait pas, pour "assurer".

Le Cabaret c'était la grande salle du Cabaret lui-même, mais aussi la Nef, endroit féerique entre ciel et eau, la Grange, entre terre et arbre, la Prairie endroit caché que peu ont découvert, et les structures éphémères telles XIII et XIII².

C'était du jazz, du blues, des talks shows, des one woman-man show, des troupes de flamenco étranges, des trompettistes, un saxophoniste, des énergies flamboyantes, des énergies douces, des moments uniques, des rencontres avec certain(e)s d'entre vous.

Hier soir 168 personnes sont passées entre 21h et minuit, je n'ai pas eu le temps de tous vous saluer et vous remercier, je le fais ici, même si peu lisent ici, la pensée compte.

Sinon, oui à la rentrée un projet, mais surtout quelqu'un qui va prendre le relais. La page tourne, le livre se ferme, mais il reste des feuilles blanches pour écrire la suite.
La sim Arbre monde a été vidée.
Elle n'est désormais plus accessible.
Merci à tous ceux qui ont apprécié ce qui leur a été offert de si bon coeur par Bee.
L'equipe du cabaret souhaitant que ce fil soit desormais fermé, je reponds donc positivement à leur demande.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés