Le Cabaret

Fil fermé
Partager Rechercher
Soirée latino jazz

Avec à 22h, Joaquin Gustav au son de sa guitare et de ses tangos sensuels ou endiablés, en passant par les standards.

Suivi à 23h de Winters Kanto, une voix à découvrir, de l'émotion à l'état pur, et un accent à faire fondre.

Enjoy !
Un vendredi jazz, jazz, jazzy, bref du jazz comme j'aime, et j'espère vous aimez, deux voix, deux hommes, même univers mais interprétations différentes :

au Cabaret :

. 22h Sinatra Cartier
. 23h Brixton Canning

On vous attend nombreux, comme d'habitude, au Cabaret revu un peu, agrandi un peu aussi
Un samedi soir placé sous le signe du tango, argentin, pour remuer nos âmes et nos pixels :

- 22h (1 PM SLT) Kesko Grossman
- 23h (2PM SLT) Joaquin Gustav

De quoi tanguer, swinger, et pasodobler et oui le correcteur je sais que ces verbes n'existent pas
Ce soir 26 février 2009 à 22h (1 PM SLT) nous vous invitons à découvrir Jonas Lunasea, un pro, une voix qui vous prend aux tripes, ne vous lâche pas, une pêche d'enfer, un régal...

Vous pensez que je charrie ? Non, venez écouter, c'est du bon jazz, soul, swing, du plaisir à l'état pur, et s'il nous refait son alleluyah je vous promets les larmes aux yeux d'émotion...

Ce soir à la Grange, suivez le lien :

http://slurl.com/secondlife/Arbre%20monde/201/38/24
Une milieu de semaine, de la grisaille dehors, de la froidure, un remède, non deux remèdes, plein de chaleur, de générosité dans ce qu'ils font,
un show man qui rend la pêche : Xesko Grossman à 22h (1 PM SLT)
suivi par un saxo au pur son pour glisser au coeur de la nuit Siba Sideways à 23h (2 PM SLT) !

On vous attend au Cabaret .

Enjoy
Quoi de mieux un vendredi soir que de passer écouter de la musique, deux concerts ce soir au Cabaret :

- Jonas Lunasea à 22h - 1 PM SLT

- Jaynine Scarborough à 23h - 2 PM SLT.

Deux univers parallèles, deux voix différentes, deux sonorités, mais un même enthousiasme musical, une même rêverie au gré des chansons égrenées, un plaisir complet.
Pour un samedi jazz et chaud latino, nous vous proposons au Cabaret ce soir :

- Inchino Melson, douce et belle voix du jazz SL, avec un répertoire étendu et une joie de chanter communicative à 22h - 1 PM SLT

- Joaquin Gustav, notre guitariste tango tango argentin pour clôturer à 23h - 2 PM SLT.

Nous vous attendons nombreux comme d'habitude
Le Cabaret a fait peau neuve et s'est déplacé, pour inaugurer il est prévu un petit concert improvisé par Inchino Melson à partir de 21h - 1 PM SLT.

Petit lien pour la nouvelle location dans le Cabaret :

http://slurl.com/secondlife/Arbre%20monde/167/49/26

Sinon, le LM officiel est dans le groupe : Le Cabaret - Arbre Monde.
Tango time, au son 100% argentin ce soir :

- Winters Kanto, pianiste reconnu en Argentine viendra ouvrir le bal à 12 PM SLT soit 20h pour deux heures
il sera suivi de
- Cacho Nootan, chanteur argentin, avec un répertoire à découvrir, des sonorités issues du pur tango, une voix à part à partir de 2 PM SLT soit 22h.
Pour conclure la semaine, au Cabaret ce soir on vous propose :

Lollo String : Chanteur de talent accompagné de sa guitare non moins talentueuse à 1 PM SLT (21h)

Seba Sideways : Saxophoniste incroyable aux pures sonorités à 2 PM SLT (22h)

Comme d'habitude on vous attend nombreux pour du pur plaisir.
Ce soir, à 21h, 1 PM SLT et pour une heure et demie de plaisir :

Sinatra Cartier en personne, au Cabaret !

Répertoire de Sinatra comme l'indique le nom, mais bien d'autres aussi !

Nous vous attendons nombreux comme d'habitude
La soirée de ce mercredi sera un peu spéciale elle est placée sous l'égide du Village.

Tous les dons faits seront au profit du Village.

- 21h - 1 PM SLT Inchino Melson viendra nous faire vibrer au son de sa voix superbe, avec un répertoire revisité !

- à partir de 22h, Demoiselle Joly viendra faire un stream de foly, toujours au bénéfice du Village.

Les points de rencontre seront bien entendu le Village où les concerts seront retransmis et au Cabare. Allez où vous désirez mais participez à la sauvegarde du Village !
Un grand merci à tout ceux qui ont participé à l'évènement, qui ont tipés pour la survie du village

Les dons ont été au delà de nos espérances, et c'est vraiment génial

Merci encore énormément à Bee, Joshua et Joly pour son stream
Citation :
Publié par Tex.H
Inchino Melson...quelle voix! pfff je m'étais juré de ne plus tomber amoureux.
tiens! tu tombes facilement amoureux toi, non?

j'ai cru que tu étais plus interessé par un accessoire vestimentaire que par une voix ce soir là !

celà dit oui tres belle voix^^
Citation :
Publié par Tex.H
Tout le monde sait que je suis un mauvais garçon mais c'était juste histoire de faire honneur à son talent
Alors pour entendre une voix sublime viens au concert de ZDiva Sorbet, là si tu ne tombes pas raide dingue, je t'enferme dans la cave vide

Bon pour ne pas flooder j'annonce les concerts de la semaine....

Mercredi 25 à 21h Xesko Grossman, un brésilien plein d'énergie au répertoire étonnant et varié, artiste confirmé en réel, il assure le show, une bombe de dynamisme et de joie de chanter, on sent le partage !

Mercredi 25 à 22h Seba Sideways, un saxophoniste bourré de talent, c'est rare sur SL le saxo, et encore plus quand c'ets bien joué, de grands standards jazz, mais aussi il tape dans le répertoire sud américain.

Jeudi 26 de 21h à 23h Lollo String vient faire son show à la Nef, pour deux heures, lui non seulement il chante bien mais en plus il semble avoir emprunté quelques doigts de Yan, et le 26 justement il va nous faire un show total chant et guitare. Franchement à ne pas manquer.

Vendredi 27 mars à 21h jusqu'à 22h30/23h, PhoebeAnn Theas, le talent et la pêche à l'état pur, une sacrée voix, un répertoire génial, et pareil elle communique sa joie de vivre au public, un vrai régal.

Dimanche 29 mars à 21h Jonas Lunatea, soirée latino rock blues, il ouvre le feu et met le feu, pareil un concentré d'énergie et de joie de vivre !

Dimanche 29 mars à 22h Marco Brune, vient du Costa Rica pour un finish à base de meringué, de salsa, et de danses chaloupées.

Et la semaine suivante, j'amène Josh quelque part ailleurs, nous faisons une petite pause d'une semaine rienq ue nous deux , bon okay Inchino Melson viendra samedi 4 avril faire un concert avec de nouvelles chansons à son répertoire, mais il n'y aura rien avant la reprise du 8 avril et là vous allez avoir des programmations d'enfer, pas mal de découvertes, ou de retour, bref de quoi vous faire danser et savourer de bons moments.
Un petit concert
tout plein de douceur,
pour 23 heures,
c'est y pas du bonheur ?

avec Inchino Melson, au Cabaret, en toute simplicité.
Suis passé incognito en repérage mais comme les patrons étaient la me suis vite fait griller.
Je n'ai pu encore y entendre quelques notes de musique mais le build a été fait avec soin et dégage une ambiance chaleureuse qui donne envie de se prélasser en écoutant un air de jazz en toute quiétude.

Un coin de caractère qui change des clubs à la boum boum.
Citation :
Publié par Svarogh
Suis passé incognito en repérage mais comme les patrons étaient la me suis vite fait griller.
Je n'ai pu encore y entendre quelques notes de musique mais le build a été fait avec soin et dégage une ambiance chaleureuse qui donne envie de se prélasser en écoutant un air de jazz en toute quiétude.

Un coin de caractère qui change des clubs à la boum boum.
En parlant de caractère, quand tu veux on papote toi et moi en vue d'une soirée de caractériels ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés