Invocation Ultime ou Simple Boss?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sorentò
Vaut il reelement le coup comme pet ?
Ma copine dit toujours, plus c'est gros, mieux c'est...
Sinon, difficile de répondre, on en est encore au spéculation et à se demandé comment on les obtient, je pense que peut de gens on déjà pu le tester ici
http://i82.servimg.com/u/f82/11/62/14/81/aion0024.jpg
petit screen

J'avais pu le test en Pvp sur le Server KR x7
Bha ce pet est en faite une ..... machine a tuer

Biensur faite pas comme moi l'invoquer pas en Abyss parce que dans les abyss ( déjà que le pet est très très grand et gros ) bha les ennemie ont vite fait de fly xD

Dans mes souvenir sur un Glad il lui faisait du 800+ de damage ( après je sais plus si je lui est mit le boost attack )
Et 1000+ a un Sorcerer.
Citation :
Publié par Goth and Nidh
C'est bien une heure de down .
a ne pas confondre avec le temps de cast hein /HS

quelqu'un a déjà test l'elemental de tempête?
Citation :
Publié par Yuugo
a ne pas confondre avec le temps de cast hein /HS
Je perds mes bases quand j'arrive vers 6h du mat' .

Bon sinon j'ai entendu parler d'un cinquième esprit disponible uniquement à la release mêlant eau et air pour les élyos, feu et terre pour les asmos, je ne sais pas s'il était question des esprits divins qui pourraient s'y prêter (cad tempête et magma), ou si c'était réellement de tous nouveaux esprits, même si ça m'étonnerait un peu
Citation :
Publié par Goth and Nidh

Bon sinon j'ai entendu parler d'un cinquième esprit disponible uniquement à la release mêlant eau et air pour les élyos, feu et terre pour les asmos, je ne sais pas s'il était question des esprits divins qui pourraient s'y prêter (cad tempête et magma), ou si c'était réellement de tous nouveaux esprits, même si ça m'étonnerait un peu
il s'agit bel et bien du tempête et magma
Question
Mais alors qui est le mob au milieu du premier post?

Ceux a gauche et a droite on a compris que c'était les pets.

Mais pourquoi avoir placer le gros au milieu? Evolution ultime qui pourrai arriver plus tard?
Pet ultime des Balaurs?
Citation :
Publié par Mrgreen
Mais alors qui est le mob au milieu du premier post?

Ceux a gauche et a droite on a compris que c'était les pets.

Mais pourquoi avoir placer le gros au milieu? Evolution ultime qui pourrai arriver plus tard?
Pet ultime des Balaurs?
un boss de la zone de theobomos
D'après ce que je vois, ils restent puissants mais vraiment pas invincibles, si Magma résiste autant à un élémentaire de terre niveau 4, il ne fera pas long feu dans une grosse mêlée (genre en défense de forteresse), d'autant qu'il ne tape pas super fort, certes l'élémentaire de terre 4 est un tank mais on peut douter de ses capacités face à une masse ou à plusieurs tanks, sur des petits groupes d'ennemis il peut cependant faire la différence.
Tempête semble moins solide mais plus puissant, en tout cas ça reste un gros plus, mais ce n'est pas non pour autant "abusé", j'espère seulement qu'aucun des deux n'a le buff du spirit à 2000DP (la seule chose qui puisse faire vraiment mal si le spiritualiste à la présence d'esprit d'attendre 4000DP pour invoquer et buffer).
Citation :
Publié par Goth and Nidh
(la seule chose qui puisse faire vraiment mal si le spiritualiste à la présence d'esprit d'attendre 4000DP pour invoquer et buffer).
le pet coute 4000 DP a l'invocation
Citation :
Publié par Chaotique0
Il n'en coûte plus que 2000 maintenant et dure 20min au lieu de 5.
ha ? plutôt une bonne nouvelle , a tu une source fiable ?
Le Magma buffé sur la coréenne tape à 1K+...

Citation :
j'espère seulement qu'aucun des deux n'a le buff du spirit à 2000DP (la seule chose qui puisse faire vraiment mal si le spiritualiste à la présence d'esprit d'attendre 4000DP pour invoquer et buffer).
Voir
J'me demande si au final je vais pas faire SpiritMaster


La seul chose qui me chiffonne dans tous cela c'est que certains avance le fais que le pet est plus LENT qu'un joueur ... Et la c'est un peux dramatique je trouve, surtout quand tu additionnes le fais qu'ils ne volent pas les bestiaux. Ça fais peux être un peux trop de mauvais côté pour être rentable en PvP grrrr
Citation :
Publié par Chaotique0
Je n'ai plus la source et j'arrive pas à retrouvé le topic.
Mais Mygo en avait parlé ainsi que pas mal de gens et on en parle une page avant.
hum pas tres convainquant quand meme :s ( pour un skill 50, 2000 DP ... c'est rien )
J'ai lu plusieurs fois sur différents sites sérieux que le coût en DP du divin avait été baissé à 2000 donc j'en reste là, après si tu veux un lien tout cuit je te laisse faire la recherche.


Citation :
Publié par Däedorn
J'me demande si au final je vais pas faire SpiritMaster


La seul chose qui me chiffonne dans tous cela c'est que certains avance le fais que le pet est plus LENT qu'un joueur ... Et la c'est un peux dramatique je trouve, surtout quand tu additionnes le fais qu'ils ne volent pas les bestiaux. Ça fais peux être un peux trop de mauvais côté pour être rentable en PvP grrrr

Ce que je sais c'est que le wind spirit est plus rapide que moi . En général, je pense que quand tu invoques en PvP c'est pour une courte distance, que ce soit pour un combat immédiat ou à quelques dizaines de mètres, vu que les Abysses sont une zone aérienne, tu vas forcément réinvoquer de bloc de pierre flottant en autre caillou, pareil en PvP, courir avec son pet c'est possible si tu abandonnes l'idée de planer depuis le haut d'une falaise, etc. En soit le pet te suit pas sur de la très longue distance, mais sa petite réduction de mouvement (5% ou 10%) t'affecte pas directement sur des courtes distances.
Et bien, le SpiritMaster devient assez fort .
Dommage pour les pets non-volants mais il reste pas mal quand même !

J'en veux un ou plusieurs dans ma guilde !

S'ils modifient et mettent les pets volants, beaucoup de monde en voudra un ^^.
Personellement j'ai beaucoup de mal à comprendre quelles seraient les difficultés techniques (si là est la raison) qui empêcherait les pets de voler.
Je comprend pas trop à quoi ils jouent ceux de NC...

Si par contre ils refusent de voir les pets suivre leur maitre en vol en raison du fait qu'ils n'ont pas leur place dans les airs (pour manque d'ailes?) comme je l'avais lu lors d'une interview d'un des dev, ben c'est nulle comme motivation car ils flottent déjà là et alors je passerai mon chemin avec un peu de tristesse car j'aime vraiment cette classe.

Ou alors ils sont déjà en train de tester toussa et ils nous le pondront avec d'autres trucs (comme la nage par exemple) lors d'une prochaine maj majeur?

Autre alternative:
Pourquoi ne pas concevoir un 5ieme pet (je parle pas de l'invoq DP) pour le vol et qui soit exclusif à la faction , comme quelqu'un me semble l'avait déjà proposé...

Enfin bref, je prétend que mes pets puissent m'accompagner en vol...
__________________
"In absentia luci, tenebrae vinciunt"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés