Invocation Ultime ou Simple Boss?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Däedorn
[HS] Bah j'ai répondus de façon indirect xD !! Suffit de lire ...


Pour revenir au sujet, le SM possède 4 types de pet de base puis en HL 2 types (fusion de 2 éléments). C'est bien ça ?

Et-ce que quelqu'un peux me donner un lien d'un site qui aurait traduit les skill KR/Chine en Anglais ?
http://www.aionarmory.com/search.aspx?browse=6.10
Excusez moi, une question très bête comme ça qui vient de me passer par la tête...
En parlant des formes des invocations des spiritualistes... Est-ce que par ex, si on a le pet de vent sous sa forme de niveau 1 et qu'on a obtenu celle de "niveau 2", est-ce qu'à un moment donné, on pourra invoquer ce pet au niveau 1 ou ce sera obligatoirement celle de niveau 2 et basta?

Ca peut paraître con, mais je m'en suis fait une question existentielle sur le coup et j'ai pas souvenir qu'on en ait mentioné quelque chose sur le sujet.
J'en suis pas encore là, mais avec l'évolution de la barrière magique qui absorbe un certain nombre de dégâts, on peut utiliser la barrière forme I ou la barrière forme II, cependant les cooldowns restent identiques et s'activent dès que l'un des deux s'active, je suppose donc qu'on peut invoquer le niveau I d'un pet même si on a également l'invocation niveau II.
Merci! J'vais pouvoir dormir tranquille sans me retourner la question dans la tête et devenir insomniaque!

*j'vous ai entendu crier au fou!*

ZzZzzzzZZzz...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés