Bonjour!
Je ressuscite ce topic car nous avons rencontrés quelques soucis de compréhension sur cette quête
Nous avions un groupe 38-44 avec 2 ménés, nous avons pu sans trop de problèmes arriver jusqu'au "Boss". Seulement une fois arrivés en bas nous n'avons pas compris ce qu'il fallait faire...
En effet une fois descendus avec le PNJ et les racines détruites, le chef des trolls (coeurmoisi je crois) apparaît. Celui ci a un buff qui régénère sa vie plus vite que nous pouvons la lui descendre (1500 moral/sec de mémoire).
Le PNJ nous dit d'aller tuer l'arbre en haut (sombrecoeur), ce que nous avons fait (moi je suis resté en bas pour soigner longjumeau qui tankait le boss troll).
Seulement voila, une fois sombrecoeur détruit, le troll ne perd toujours pas son buff, et le PNJ ne nous donne plus d'indications...de plus les racines réapparaissent en bas, ce qui cause un magnifique wipe vu l'état de la réserve de puissance du groupe à ce moment là.
Je voulais donc savoir si quelqu'un avait réussi cette quête, et si oui, s'il pouvait avoir l'obligeance de nous dire comment il faut s'y prendre.
|