malael |
Dernières publications

en faite c'est très simple c'est sombrecoeur qui donne le buff de regen de 200 toutes les 2 sec a coeurmoisi et sombrec... Lire la suite

bonjour j'ai quitté DAOC en 2005 j'y reviens car les autres MMo du moment sont BOF !!!! et la catastrophe installation correct... Lire la suite

merci beaucoup le problème est résolu... Lire la suite

bonjour voila j'arrive a créer un personnage mais quand je click sur "play" une barre de téléchargement apparais pendant 1/4 d... Lire la suite

[Rashgarroth] transfert de gold de rasgarott (hordes) vers les sentilles(alliance)
WoW - Forum des royaumes
WoW - Forum des royaumes
je go voir sur un serveur RP ally ce qu'il se passe (les sentinels) pour debuter plus sereinnement j'aimerais faire passé des so... Lire la suite

bonjour marre des serveurs pvp je quitte rasgarott coté hordes pour Les sentinelles coté aliance je désire tranféré un peu de... Lire la suite

bonjour a tous et toutes je débute sur Dark and light je cherche une guilde francophone si possible RP dans la façon de joue... Lire la suite

bonjour voila g installer jouer etc... aujourd'hui apres le patch il a updater les serveur de mis a jour apres le telchargemen... Lire la suite

bonjourj'ai de l'argent sur HIB/ORCAj'ai besoin d'argent sur ALB/ORCAsomme du transfert un peu plus de 13PPmerci de m'aider si ... Lire la suite

c koi un persistant ?? desolé je connais pas... Lire la suite