recherche du serveur d'enregistrement

Répondre
Partager Rechercher
bonjour
voila g installer jouer etc...
aujourd'hui apres le patch il a updater les serveur de mis a jour apres le telchargement du patch et maintenant impossible de jouer lorsque je me connecte l'infos:
"recherche d'un nouveaux serveur d'enregistrement " clignote et j'arrive pas a me logger
il me semble qu'il faut modifier unn fichier si mes souvenir sont exacte mais je ne sai plus lequel et vu que le moteur de recherche du forum n'est pas activé pas facile de trouver
si quelqu'un a l'infos merci de m'aider
Quand broc a ouvert j'ai reussi a aller reroll desssus...puis j'ai eut le malheur de me deco pour aller sur mon serveur d'origine et j'ai rencontré le problème que nous connaissons tous...enfin presque tous, puisque si on regarde sur daoc chroniques on voit que les serveurs sont occupé...presque 700joueurs sur Ys à l'heure actuelle, je pense pas que ce soit des testeurs
Oui les gens qui se sont connectés direct dès l'ouverture ont réussi à passer maintenant ca bloque et pour tout le monde car depuis une heure la population des serveurs français n'a pas bougé du tout elle est toujours de 1399.
Patience
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés