"Katharsis" Une Histoire, Une vie!

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde, Je suis actuellement, avec quelques bons joueurs de Dofus,
Dans le projet de la migration sur un serveur prochain.
Nous souhaitons créer une guilde du nom de « Katharsis » dotée de quelques projets: de l'ordre, de la discipline, de l'efficacité, tout en ayant dans membres sympa et joyeux.
Les futurs membres de ma guilde et moi même, nous avons pensé que le serveur aller sortir pendant les trois mois d'été, qui je pense, seront ensoleillés.
Nous nous sommes basé sur la sortie des serveurs précédents pour avoir cette idée:

- Jiva 24 Aout 2004

- Menalt 29 Aout 2006

- Sumens 8 Juin 2006

- Rykke Errel 26 Juin 2007

- Hyrkul 3 Juillet 2007
Bien sur, une guilde qui a de telles envergures doit se préparer. Pendant le temps qui sépare le jour de l'an au jour de la sortie du serveur, nous nous préparons et faisons des test pour savoir comment nous organiser pour les premières semaines qui suivront ce jour. En particulier la semaine de gros ruch. Pour ne pas dire que nous voulons beaucoup jouer (pour ne pas dire No life) intelligemment et de façons organisée pendant ces premiers jours.

Je poste aujourd'hui ce
message pour toutes les personnes qui souhaitent se joindre à
nos rangs ou qui veulent nous faire une concurrence (ce qui me ferait
plaisir).
Par contre si vous
souhaitez nous suivre, je vous demande de vraiment vous préparer
pour ce moment tout en gardant les pieds sur terre.
Je ne recrute pas que des NoLife!
J'ai moi même une vie à coté

Certains vont sans doute me dire:

Plagia de l'Alpha Légion?!
... Moi je veux vous dire que si cette guilde (Mythique sur Rykke
Errel) à fait la même chose que je souhaite faire pour
le prochain serveur c'est que c'est sans doute la meilleur chose à
faire pour avancer dans ce monde virtuel. Je pense même que mon
compagnon Cruor à fait des choses que je ne peut
pas faire. Après s'il a fait des choses biens (premier Dofus
Ocre de Dofus etc ...) c'est qu'il a eu l'aide de membres fabuleux et
que sa guilde a été très bien gérer:
Discipline, organisation, efficacité, ordre etc.
Si j'ai choisi le nom « Katharsis » pour notre guilde, c'est que ce nom Grec veut tout simplement dire: Purification.
C'est le projet auquel je veux donner vie en migrant sur le nouveau serveur.
Je vous donne donc le forum de ma guilde.
Sachez qu'il sera prochainement bientôt remplacé par un site internet plus complexe.
Http://katharsis.forumactif.com
Pour voir le forum sous tout ses angles pour le moment:
Compte: Jol'test
Mdp: JOL123.
Merci d'avoir lu ce bref texte qui raconte une petite partie de nos projets actuels.
Sur ceux: Bon jeux et Bonne année!

Notre armée organise la purification de ces terres, j'en fais une armée digne du nom "Katharsis".
Les 12 Dieux ont créés les 12 races,
Notre guilde en a fait une armée.
Je reprend également dofus début juin avec une bande de collègues , donc bon... à voir, j'compte m'orienter full artisanat au début pour assurer une bonne base de revenus même en période de crise , et ouais mec :x c'est la crise !!

J'te recontacte demain
Citation :
Publié par Cashton
Je reprend également dofus début juin avec une bande de collègues , donc bon... à voir, j'compte m'orienter full artisanat au début pour assurer une bonne base de revenus même en période de crise , et ouais mec :x c'est la crise !!

J'te recontacte demain
Salut Cashton,
Si tu souhaites t'orienter vers le full artisanat je te pris de te joindre à nous.
Les métiers sont la base de chaque serveurs.
Donc je te dit à bientôt sur le forum de la guilde pour en parler.

Citation :
Publié par Freudy
C'est un gros projet que tu prépare...

Je te souhaite bonne chance
Merci pour ton soutien, j'espère que tu suivras notre avancé

Notre armée organise la purification de ces terres, j'en fais une armée digne du nom "Katharsis".
Les 12 Dieux ont créés les 12 races,
Notre guilde en a fait une armée.
Bonjour.
Le premier qui amorce un troll sur Cruor ou l'AL se mange un averto.
Concernant le sujet, je préférerais que tout se déroule comme d'habitude, en recrutant sur le sujet qui précède l'ouverture d'un serveur. C'est gênant de laisser un thread de guilde sur le village.
Mais je comprend tes besoins un petit peu spécifiques, alors je vais laisser ouvert ce fil 24 heures que les intéressés se manifestent. Pour la suite et en attendant l'annonce d'un serveur qui t'intéresse, vous gérerez ça entre vous, et recruterez par d'autres biais.

Edit : c'est ok pour une semaine.
Citation :
Publié par Sanael
Bonjour.
Le premier qui amorce un troll sur Cruor ou l'AL se mange un averto.
Concernant le sujet, je préférerais que tout se déroule comme d'habitude, en recrutant sur le sujet qui précède l'ouverture d'un serveur. C'est gênant de laisser un thread de guilde sur le village.
Mais je comprend tes besoins un petit peu spécifiques, alors je vais laisser ouvert ce fil 24 heures que les intéressés se manifestent. Pour la suite et en attendant l'annonce d'un serveur qui t'intéresse, vous gérerez ça entre vous, et recruterez par d'autres biais.
Ne t'inquiète pas pour Cruor,
Un trool je pense qu'il se le gère
Mais j'ai joué sur le même serveur que lui est même si quelques personnes du serveur le trouve dur et un peu c** je n'en fais pas parti et le respecte.
Merci pour le délai que tu me laisses pour recruter mon petit monde mais puis-je quand même te demander un peu plus de temps? Une semaine si possible stp.
Merci bien
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Franklinovitch
Je m'étais lancé sur Rykke-Errel à l'époque dans la guilde opposée à l'AL : Hemera (nom grec aussi tiens).

Ce fût un fiasco total chacun jouant dans son coin, personne ne droppant de guildalo, etc.

Mais à côté de ça on causait pas mal avec les légionnaires sur IRC et on suivait un peu comment ça se passait. Au bout de 3 jours je crois Cruor était déjà level 100 (avec des légionnaires boulangers qui tournaient à fond derrière : ça bouffe un sacrieur)

Je te souhaite autant de succès que lui
Merci pour ton soutien!
AL et Hemera. Je ne me suis jamais mêlé de cela dans mes début sur Rykke. Mais il parait que c'était marrant
Si tout ce passe bien, comme mon test pendant le ruch d'un serveur récent, normalement le Féca, les Eni, l'Enu et d'autres personnages de ma Team auront dépassé le niveau 100 d'une bonne dizaine de niveau voir bien plus pour le féca de ma Team.
Après je pense que si tout le monde joué dans leurs coins au début du serveur, c'est que si tu commences un serveur sans connaître personne il faut se faire une petite réputation pour trouver des joueurs avec qui partager les futures aventures de ton perso.

Une guildalogemme est très simple à trouver au début de serveur, mais le plus dur c'est d'être les premiers à l'avoir.
Moi j'ai ma petite technique.

Bon jeu et bonne journée!
Après ces trois derniers mois d'ennuis en réfléchissant si j'allais partir sur un autre serveur je pense que de partir sur de bonne bases pourrait éventuellement être intéressant

je te contacterais prochainement pour ma réponse
Citation :
Publié par Franklinovitch
Je m'étais lancé sur Rykke-Errel à l'époque dans la guilde opposée à l'AL : Hemera (nom grec aussi tiens).

Ce fût un fiasco total chacun jouant dans son coin, personne ne droppant de guildalo, etc.

Mais à côté de ça on causait pas mal avec les légionnaires sur IRC et on suivait un peu comment ça se passait. Au bout de 3 jours je crois Cruor était déjà level 100 (avec des légionnaires boulangers qui tournaient à fond derrière : ça bouffe un sacrieur)

Je te souhaite autant de succès que lui
Non Cruor n'était pas level 100 en 3 jours =p

*HS*
Citation :
Publié par Heren
Ma fois, ça me tenterai bien. Plus qu'à allez m'inscrire sur votre forum, et voir.
Sinon, je ne sais pas si un nouveau serveur sortira "aussi tard", je pencherai plutôt pour pacques.
Si ça te tente bien de partir sur de bonnes bases, j'attends tes réponses sur notre forum pour discuter de tout ça.
Après la date de la sorti du serveur est aussi un peut stratégique. Si un serveur sort pendant les vacances scolaires de pacques, nous aurons deux semaines de gros ruch. C'est sur c'est dans pas longtemps mais j'ai encore des recherches à faire et j'en ai pour encore un petit moment pour la préparation du serveur.
Alors que si nous allons sur un serveur qui sortira pendant les vacances scolaires d'été un plus grand temps de gros ruch sera à disposition pour les étudiants.
En tout cas pour nous c'est quasiment sûr que nous migrerons sur le serveur qui fera sa sortie dans cette période.
Je t'attend sur le forum ++

Citation :
Publié par Mikit
Après ces trois derniers mois d'ennuis en réfléchissant si j'allais partir sur un autre serveur je pense que de partir sur de bonne bases pourrait éventuellement être intéressant

je te contacterais prochainement pour ma réponse
Comme ci-dessus je t'attend sur le forum de la guilde pour en discuter !
Bonjour Beasti'
Je te souhaite déjà bonne chance et bien du courage.
Je pense que se préparer dés maintenant et une preuve que vous êtes
motivés et que ça va aboutir à quelques choses.
Je te contact plus tard
Merci Dream,
Moi j'attends surtout des membres motivés et connaisseurs de Dofus!
Need des personnes sympas qui participent et ça devrait être facile!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés