Empereur / Impératrice
|
Bonjour tout le monde, Je suis actuellement, avec quelques bons joueurs de Dofus,
Dans le projet de la migration sur un serveur prochain. Nous souhaitons créer une guilde du nom de « Katharsis » dotée de quelques projets: de l'ordre, de la discipline, de l'efficacité, tout en ayant dans membres sympa et joyeux. Les futurs membres de ma guilde et moi même, nous avons pensé que le serveur aller sortir pendant les trois mois d'été, qui je pense, seront ensoleillés. Nous nous sommes basé sur la sortie des serveurs précédents pour avoir cette idée: - Jiva 24 Aout 2004 - Menalt 29 Aout 2006 - Sumens 8 Juin 2006 - Rykke Errel 26 Juin 2007 - Hyrkul 3 Juillet 2007 Bien sur, une guilde qui a de telles envergures doit se préparer. Pendant le temps qui sépare le jour de l'an au jour de la sortie du serveur, nous nous préparons et faisons des test pour savoir comment nous organiser pour les premières semaines qui suivront ce jour. En particulier la semaine de gros ruch. Pour ne pas dire que nous voulons beaucoup jouer (pour ne pas dire No life) intelligemment et de façons organisée pendant ces premiers jours.Je poste aujourd'hui ce message pour toutes les personnes qui souhaitent se joindre à nos rangs ou qui veulent nous faire une concurrence (ce qui me ferait plaisir). Par contre si vous souhaitez nous suivre, je vous demande de vraiment vous préparer pour ce moment tout en gardant les pieds sur terre. Je ne recrute pas que des NoLife! J'ai moi même une vie à coté ![]() Certains vont sans doute me dire: Plagia de l'Alpha Légion?! Si j'ai choisi le nom « Katharsis » pour notre guilde, c'est que ce nom Grec veut tout simplement dire: Purification. ... Moi je veux vous dire que si cette guilde (Mythique sur Rykke Errel) à fait la même chose que je souhaite faire pour le prochain serveur c'est que c'est sans doute la meilleur chose à faire pour avancer dans ce monde virtuel. Je pense même que mon compagnon Cruor à fait des choses que je ne peut pas faire. Après s'il a fait des choses biens (premier Dofus Ocre de Dofus etc ...) c'est qu'il a eu l'aide de membres fabuleux et que sa guilde a été très bien gérer: Discipline, organisation, efficacité, ordre etc. C'est le projet auquel je veux donner vie en migrant sur le nouveau serveur. Je vous donne donc le forum de ma guilde. Sachez qu'il sera prochainement bientôt remplacé par un site internet plus complexe. Http://katharsis.forumactif.com Pour voir le forum sous tout ses angles pour le moment: Compte: Jol'test Mdp: JOL123. Merci d'avoir lu ce bref texte qui raconte une petite partie de nos projets actuels. Sur ceux: Bon jeux et Bonne année! Notre armée organise la purification de ces terres, j'en fais une armée digne du nom "Katharsis".
![]() Les 12 Dieux ont créés les 12 races, Notre guilde en a fait une armée. ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
"Katharsis" Une Histoire, Une vie!
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est un gros projet que tu prépare...
Je te souhaite bonne chance ![]() Didit : Utiliser un mot grec comme nom de guilde j'adore §§ |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#188683 |
Heren / Arkhanje |
Trouver plus de messages par Heren / Arkhanje |
Empereur / Impératrice
|
Merci Dream,
Moi j'attends surtout des membres motivés et connaisseurs de Dofus! Need des personnes sympas qui participent et ça devrait être facile! ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Déjà 3 personnes de recrutés
![]() Allé motivé ![]() |
![]() |
|
|
|Faudrait voir à pas abuser de la gentillesse de mon estimée collègue. Au passage, quand tu reviendras, n'oublie pas de relire les règles.|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|