maraudeur spe sauvagerie et style debuff armure

Répondre
Partager Rechercher
bonjour tlm

je me demandai s il n y avait pas un soucis ac l attaque qui debuff l armure de 75 %

j ai pas l impression de faire des degats enorme suite a l utilisation de ce style en pvp.

pour ceux qui l ont quelles en sont vos impressions

svp merci
tout dépend contre quoi tu frappe, et quel style tu utilise. si tu lance ce débuff sur un tank en effet ca n'aura pas bcp d'effet du a ses pdv et son endurance, par contre contre une classe tissu tu verra une différente significative
Je trouve au contraire que l'on voit une plus grande différence quand on tape du tank après l'utilisation de cette compétence, passant de 250 atténuation à a peine 70, tu vois tes dégâts passer de 50 pts à plus de 150 voir 200 sur un tank tandis que sur un tissus tu verra juste une différence de 50 dégâts supplémentaires.
en fait j ai un template bi-spe:

10 en sauvagerie et 10 en monstruosite

avec les tactiques bonus de 50% au perce armure force force/cap cbt et augmentation de portee de demolition

et j essaie d utiliser systematiquement l attaque debuff endu
Citation :
Publié par Magahamoth
perso je l'utilise et je vois une net différence
C'est possible j'en sais rien j'ai jamais vraiment test la spé sauvagerie mais si les calculs sont fait comme sur DAoC c'est pas très rentable.
Mais bon avec les nombreux bugs encore présents sur ce jeu c'est peut être rentable ouais.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés