Aller à la page... |
Maraudeur: Set anihiliateur et Bord ébréché vs gardez le flanc
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Se nourrir de la peur est selon moi LA tactique indispensable dans chaque séries
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Je suis comment dire pas du tout d'accord
![]() "Se nourrir de la peur" et LA tactique a pas utiliser en pvp, en pve c'est un must mais en pvp... il aurais du la nommé " comment se prendre des baffes a 1000+" d'accord ça critik beaucoup mais tu prend 2 mec sur le cul et adieu. aucun intérêt je trouve. Morsure perforante indispensable on est d'accord, pour la spec brutalité ça fait un moment que je la joue plus mais mais "Instabilité grandissante" c pareil, elle n'a d'effet que si tu met des critiques ET que tu a perdu au moins 50% de ta vie, pas terrible, sauf avec "Se nourrir de la peur", vu que tu prend claque sur claque tu a le temps de mettre 2 gros coup avant de crever ( et je suis pourtant bien équiper 8k pv et environ 2200 avec la full senti) En brutalité les 3 première tactique sont souvent les mêmes : force + force/init + morsure perforante. en ce qui concerne la 4eme, je te déconseille le Dot vraiment pas ce qui se fait de plus efficace, même si c'est rageant de voir partir un mec avec très peu de pv ![]() Je te conseille de tester une tactique pour augmenter ta durée de vie, Magahamoth tu parler de force corrompue je suis pas dans le jeux la, et je sais pas si c'est "Unending Horror" mais j'en suis complètement fan http://www.wardb.com/spell.aspx?id=8433 Indispensable a mon goût |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|