|
Cette actualité a été publiée le 6/1/2009 à 23:49 par Nahoury sur notre site Ryzom :
Citation :
N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information. |
07/01/2009, 00h18 |
|
Aller à la page... |
[Actu] De nouveaux tarifs et un cadeau
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#233820 |
|
les prix sont pas cher ..
et ryzom reste un très bon jeu hum je le dl ! hop tenu de jardinier ! |
07/01/2009, 10h07 |
|
|
c'est une très bonne nouvelles pour l'abonnement, il est vraiment pas cher....
prix divisé par deux.. la ça vaut vraiment le coup pour ce bon petit mmo de qualité ! |
07/01/2009, 13h41 |
|
Anngelle Silverstar |
Trouver plus de messages par Anngelle Silverstar |
|
Ca donne envie de (re)essayer mais dans mon souvenir d'un mois de jeu ça me semblait très très axé sur le grind. Pas très accueillant pour les nouveaux joueurs en somme.
|
07/01/2009, 18h21 |
|
Empereur / Impératrice
|
cool
Ryzom est un jeu vraiment bien avec un univers unique et magique. En plus, c'est pas trop cher et le jeu reste de qualité ! |
07/01/2009, 22h36 |
|
|
J'attends du concret pour sortir ma CB. Combien de temps il leurs faut pour faire des ajouts interessant ? Sachant qu'ils ont mis 6 mois pour régler 3 bugs ?
|
08/01/2009, 17h16 |
|
|
Bonjour a tous,
Je voudrais réessayer Ryzom avec mon ancien compte et profiter du mois de janvier offert. Lorsque je vais sur le site (www.ryzom.com/fr/) dans la section "connexion", une fois mes anciens login/pass rentrés, je vois: "Etat du compte: Compte désabonné". (le compte date de 2005). Y'a t'il un moyen de changer ceci ? Au pire, comme je n'ai pas fais beaucoup progresser mes personnages, dois-je créer un nouveau compte ? Merci à vous Edit: J'ai pu me connecter au jeu sans problème |
10/01/2009, 13h56 |
Enerion / Meurisier |
Trouver plus de messages par Enerion / Meurisier |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|