[Actu] Lancement du bêta-test ouvert occidental

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 4/1/2009 à 11:41 par un inconnu sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Après quelques semaines de bêta-test privé, le version occidentale de Shin Megami Tensei: Imagine Online s'ouvre à l'ensemble des testeurs désireux d'explorer le Japon post apocalyptique du jeu.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Pour ma part il marche très bien (juste un peu de latence, mais bon sur un mmo c'est très négligeable.)
C'est un mmo qui sort du lot car il ressemble plus à un Mabinogi (http://mabinogi.nexon.net/) post-apocalyptique qu'un à autre mmo de SF tel que "RF online". Son style de jeu et de skill faisant penser au défunt "Wish" (plus tu utilises le skill, plus il sera fort. (et c'est juste un exemple de jeu)) avec une mise en avant genre "RappelZ" avec ses nombreux pets disponibles en jeu. Bien sur vous l'avez compris le jeu ne pèche pas par son aspect clinquant à la "PerfectWorld" mais par son contenu varié et sa durée. Il en déroutera plus d'un au démarrage mais n'oubliez pas... c'est quand même du gros "Farm" en perspective.
Citation :
Publié par Marc5Kevin
moi sa marche(avec aussi un peu de latence)mais e ne comprend pas très bien ce jeu comme comment capturer les monstre lol^^
Pour la leader pixie (la 1ere quete) il suffit de lui parler (ou Threathen) ... Bon cela ne marche pas forcement du 1er coup ni du deuxième mais bon, au bout d'un moment soit elle se volatilise vers votre inventaire soit elle offre un cadeau ou elle combat.
Essayé et désinstallé après le niveau 10. Le jeu est horriblement moche, les animations insipides, et je cherche encore l'intérêt... Qui est probablement là, quelque part... Mais beurk !
Citation :
Publié par Twinspirit
Essayé et désinstallé après le niveau 10. Le jeu est horriblement moche, les animations insipides, et je cherche encore l'intérêt... Qui est probablement là, quelque part... Mais beurk !
pour un jeu de ....
2005

graphiquement, et niveau gameplay, c'est quasi la même chose que shin megami tensei : lucifer call , sorti sur ps2, le tour par tour en moins.

personnellement, j'le trouve sympatique et reposant pour l'instant
Ce jeu est un must pour tout fan de Nocturne.
Maintenant je mettrais un petit bemol : le grind y est absolument affreux. Je continue à y jouer parce que j'adore les fusions et créer mes démons ( je suis une grande fan de megaten depuis très longtemps ) mais je me suis trainée au lvl 35 avec beaucoup de mal ... ( et pourtant je suis plutôt habituée aux jeux asiatiques ... et j'aime xp ...)
La trame est cependant passionnante à suivre, même si incomplète pour l'instant.
Citation :
mais je me suis trainée au lvl 35 avec beaucoup de mal ...
-mauvais build
-jeu solo
-rapport temps/XP peu efficace et pas assez ciblé

les raisons ne manquent pas : au passage le but c'est pas d'être LV max mais de prendre plaisir à jouer
J'avais lu qu'une version française serait également prévue pour cette année. Vu que l'éditeur (Aeria) va lancer une version fr de Shaiya, un autre de leur jeux, ça semble se tenir.
Tire la langue
Citation :
Publié par oyoyo
-mauvais build
-jeu solo
-rapport temps/XP peu efficace et pas assez ciblé

les raisons ne manquent pas : au passage le but c'est pas d'être LV max mais de prendre plaisir à jouer

Blablabla ...
Tes arguments sont mauvais, et je vais t'en donner les raisons :

1/ ne t'en fais pas pour mon build, il était complètement optimal ( sans parler de mon demon... )je m'aide du wiki japonais pour ça et des divers guides qu'on peut trouver partout.

2/ Jeu solo ? en partie. Mais heureusement pour moi que j'ai fait de nombreux runs bonus ( kingdom etc ...)sinon je me serais flinguée avant je pense . Pour qu'un jeu soit amusant, il doit permettre de choisir, et non de subir. Mais là n'est pas le problème. Si toi ça t'amuse de faire en boucle 500 fois les mêmes donjons, tant mieux pour toi. Moi ça me lasse. ( et ne viens pas me sortir que j'ai un choix immense pour xp ou je te sors la liste wiki des divers endroits )

3/ Si mon plaisir à moi c'est d'être level maximum, je ne vois pas en quoi mon objectif est incompatible avec le plaisir de jouer ( on joue à un jeu pour cette raison, dois je te le rappeler ? ) Maintenant voile toi la face si cela t'amuse, mais je maintiens ce que j'ai dit : faire son xp est une véritable torture passé un certain level. Et je ne parle même pas des séances de farming de plasma abrutissantes et obligatoires pour pouvoir payer ses réparations et divers items ( et les sommes sont encore plus importantes si on est mêlée )
Citation :
Publié par duculty
avez vous le jeu en FR?? svp moi je n'arrive pas a l'avoir si il y en a une ^^

il est pas encore en français (c'est une erreur dans la liste des jeux JoL)
il sera en français mais faut attendre un moment
Re bonjour tout le monde.dabord je voudrais dire merci au 2 personne qui m'ont aidé à comprendre le fonctionnement de la "capture"des démon(NOTHAN et Kodha) et je voudrais aussi dire que je trouve que le jeu est assez bien fait avec les fusion des monstre etc... et parce que il y a des guns(oui je suis un fan de guns dans les mmorpg) le seul truc c'est que je me demande si ils ont pas pris pokémon comme base pour leur jeu,a par sa c'est un bon jeu



PS: Pardonner moi si il y des fautes d'orthographes
Citation :
Publié par Marc5Kevin
le seul truc c'est que je me demande si ils ont pas pris pokémon comme base pour leur jeu,a par sa c'est un bon jeu
à part que shin megami tensei c'est plus vieux que pokémon ... donc c'est plutôt pokémon qui s'est inspiré et pas l'inverse (mais SMT ça vise un public moins large)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés