ceinture qui affiche correctement les trophées.

Répondre
Partager Rechercher
Pourriez vous indiquez, si oui ou non, vos ceintures permettent d'afficher correctement des trophés ? ce bug existe depuis la release ...et c'est penible de ne pas pouvoir afficher des livres ou autre à sa ceinture.
Certaines ceintures n'affichent pas les trophées.
Certains trophées ne s'affichent qu'aux épaules.
Certains trophées prennent source "dans le dos" et on doit les déplacer avec les petites flèches de séléction.
Certains trophées sont über roxxatif, mais disponibles uniquement pour une certaine race.
Certains trophées s'affichent sous la barbe si tu joues un nain
Donc, teste

(sinon, pas de probs sur mes ceintures perso. juste dégouté de ne pas pouvoir prendre 3 dons de Snaeger sur la furie :x )
Certains skins d'épaule, acceptent d'afficher les trophées. D'autres n'acceptent pas.
Pour afficher tes trophées, prend des épaules qui marchent, puis une fois tes trophées placés comme tu le veux, change d'épaules. Les trophées resteront visibles.

De même avec les trophées pour ceinture.
__________________
http://gamb.fr/upload/images/1224595269.png
Clan du tonneau percé - Har Ganeth
Citation :
Publié par Jehan Neanias
non dans l'inventaire de mon perso, une petite croix rouge barré m'indique qu'il n 'y a pas d'emplacemen tpour cette idem ... sachant que je respect tout les critères sus nommés

J'avais la même croix sur mon PdR mais en fait l'objet s'affiche quand même mais... En dessous de la barbe sous un certain angle tu le voyais
Par contre rien à la ceinture ne s'affichait donc ça ne doit pas être corrigé.
J'ai pas de bug pour le moment avec ma furie.
Je n'ai jamais eu aucun soucis avec mes trophées et pourtant j'ai éclusé pas mal de ceintures. Bon courage pour trouver un moyen de contourner le problème
Comme dit au dessus :
Sur les items de set, tu ne peux pas afficher les trophées.
Donc solution, tu changes tes épaules et ton plastron avec des items vert que tu loots un peu n'importe où, tu places tes trophées là ou tu veux, et ensuite, tu rechanges, ça restera.
J'ai peut etre une reponse: j'avais une carte graphique de chiotte, et tout mes trophe s'amusaient a faire cache cache dans les plie inexistant de ma ceinture, j'ai change ma carte graphique et depuis, tout mes trophee s'affiche correctement sur ma ceinture!
c'est pas forcement les ceintures qui posent problème mais les plastrons

Avec mon PG, mes trophées s'affichaient a la ceinture, changement de plastron et hop, plus de trophées...je remet l'ancien et hop, les trophées reviennent*

Techniquement, vu l'aspect graphique du plastron, c'est normal qu'on ne puisse rien y attacher vu qu'il est au dessus de la ceinture (bon maintenant, la verité physique dans un jeu, on s'en fout un peu)
Avec mon PG jamais réussi à avoir un trophée ceinture qui marche, même au tout début du jeu j'avais un codex, j'ai jamais pu l'afficher .. de même les trophées à acheter avec symboles bestiaux sont pour plus de la moitié à afficher sur la ceinture .. du coup j'en ai acheté aucun de peur de jamais pouvoir les porter -_-'
Si je puis me permettre toutes les solutions citees au-dessus sont fantaisistes...
Pour que tes trophees s affichent, une fois equipé, tu recliques dessus pour faire apparaitre des fleches a gauche et a droite du trophee te permettant de changer son emplacement
Il n y a plus qu a trouver un emplacement ou il s affiche et le tour est joue
Citation :
Publié par Vanpillgrim
Si je puis me permettre toutes les solutions citees au-dessus sont fantaisistes...
Pour que tes trophees s affichent, une fois equipé, tu recliques dessus pour faire apparaitre des fleches a gauche et a droite du trophee te permettant de changer son emplacement
Il n y a plus qu a trouver un emplacement ou il s affiche et le tour est joue
Dans ce cas, quand tu as un trophée pour ceinture, que tu le mets, et que les fleches restent invisible et la croix rouge quelle que soit ta ceinture, tu fais quoi ?
Citation :
Publié par Jehan Neanias
Pourriez vous indiquez, si oui ou non, vos ceintures permettent d'afficher correctement des trophées ? ce bug existe depuis la release ...et c'est penible de ne pas pouvoir afficher des livres ou autre à sa ceinture.
Le problème ne vient pas obligatoirement de la ceinture, mais peut-être du torse que tu utilise qui n'accepte pas les trophées.

Par contre il y a moyen de contourner le problème.
Trouver un torse, une ceinture et des épaules qui accepte les trophées. Pour ce faire tester du matos, en enlevant les trophées et les remettant, c'est en général les objets ayant le skin le plus courant.
S'en équipé.
Enveler tous ces trophées.
Remettre les trophées, perte de la croix rouge et affichage de ceux ci.
Remettre sont équipement d'origine, les trophées vont avoir de nouveau la croix rouge mais reste affiché sur l'avatar.
Citation :
Publié par Wintil
Comme dit au dessus :
Sur les items de set, tu ne peux pas afficher les trophées.
Donc solution, tu changes tes épaules et ton plastron avec des items vert que tu loots un peu n'importe où, tu places tes trophées là ou tu veux, et ensuite, tu rechanges, ça restera.
Ca dépend du set, sur l'annihilateur, le torse empêche l'affichage des trophées. par contre, le Sentinelle, aucun soucis, tout s'affiche correctement.
Sur mes épaulettes senti les trophées s'affichent à l'envers.

Et j'ai jamais pu faire s'afficher aucun trophée sur aucune ceinture de mon Lion Blanc, alors que sur ma Furie ça marchait nickel.

Bref, c'tout buggé kwa§
Citation :
Publié par Tai / Fulgor
Petite astuce:

Les items de renommée permettent tous d'équiper les trophées ...

Après, il suffit de switcher d'item comme dit précédemment.
Effectivement ça fonctionne, merci pour le tuyau !
J'ai exactement le même problème, tous mes slots de trophées sont marqués d'une croix rouge, mais ils apparaissent tous sur ma ceinture (même les trophées "épaules"), cependant les petites flèches n'ont aucun effet, je ne peux pas les déplacer.

C'est visiblement les sets qui sont buggés , je vais tester la méthode décrite ici.
Citation :
Publié par Gamb
Certains skins d'épaule, acceptent d'afficher les trophées. D'autres n'acceptent pas.
Pour afficher tes trophées, prend des épaules qui marchent, puis une fois tes trophées placés comme tu le veux, change d'épaules. Les trophées resteront visibles.

De même avec les trophées pour ceinture.
Vi j'ai tester ça marche bien !
Citation :
Publié par sicnnasty
Nnnon, je te jure que changer de carte graphique m'a regle mon probleme!
Oui bon la le probleme de carte graphique c'est autre chose
Je ne pense pas que tout le monde est un probleme avec sa carte

Citation :
Publié par Gaelynn
J'ai exactement le même problème, tous mes slots de trophées sont marqués d'une croix rouge, mais ils apparaissent tous sur ma ceinture (même les trophées "épaules"), cependant les petites flèches n'ont aucun effet, je ne peux pas les déplacer.

C'est visiblement les sets qui sont buggés , je vais tester la méthode décrite ici.
Et essaye de spammer les fleches car de memoire j ai un trophee ou j ai bien dû cliquer 2 minutes pour enlever cette satanée croix rouge et le voir enfin apparaitre...
J'ai débloqué plusieurs trophées dans mon livre de la connaissance mais impossible de les mettre/glisser sur les items correspondant, savez comment faire siouplé ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés