ceinture qui affiche correctement les trophées.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gersh PwnZ
J'ai débloqué plusieurs trophées dans mon livre de la connaissance mais impossible de les mettre/glisser sur les items correspondant, savez comment faire siouplé ?
si je peux t'aider ... Déja j'ai m'impression que seul certains skins de stuff permette de les afficher. Par exemple je suis LB et les epaules sanguinaires affiches correctement les trophée mais pas les epaules sentinelle. Ensuite pour mettre sur ma ceinture je remplis les 4 premiers slot de trophée le 5 est par default sur la ceinture. A noté qu'avec le plastron sentinelle lion blanc les trophée ceinture ne s'affiche pas. alors qu'ils sont visible avec les plastrons inferieurs.. Bref c'est le bordel
Pour PG, j'avais en trophées ceinture la bourse beige, la besace de pilleur (ou u ntruc du genre), le codex (livre), une pique (achetée avec token bestiary), les deux livres de quetes (livre de quete en fer et 1 gemme), le ptit coeur ... j'ai essayé sur la ceinture centi : aucun d'affichable (en ayant enlevé TOUS mes autres items)
ceinture bleue normale : aucun
ceinture verte normale : aucun

J'essaierais ce soir avec une ceinture renommée voir ce que ça donne .. mais je suis dubitatif (et non éjaculateur précoce ©Desproges)
Le livre que j'avais eu au tout début (avec ma PG) ne voulait pas du tout s'afficher à la ceinture.

J'ai récemment eu de nouvelles épaulières... j'ai retouché au trophée... et ce con de bouquin est apparu sur les épaulières (alors qu'il est censé aller à la taille ^^).

J'ai rajouté un nouveau trophée(un galon), et testé les positions (tailles et épaules).
Il y avait encore un symbole rouge sur le trophée du livre, donc j'ai de nouveau utilisé les flèches pour le déplacer...et miracle, maintenant il est au niveau de la ceinture et ne veut plus retourner sur les épaules
Attention que parfois ( peut être déja dit ) il faut d'abord équiper l'objet avant d"équiper le trophé.

Dans les quête de départ, on a un trophé qui doit se mettre sur les épaules. Si vous le mettez directement et que vous n'avez pas d'épaules, il ne s'affichera pas même si vous équipez des épaules après.

Il faudra alors déséquiper le trophé et le ré équiper pour qu'il s'affiche.

Du moins ça marche pour le 1er trophé après je sais pas trop
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés