Marchés porteurs ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jurisdictio
Bonjour à vous,

j'aimerais connaitre les quelques domaines fleurissants de l'hotel des ventes de votre serveur actuellement ! Quels sont les marchés porteurs ?

Merci d'avance !

La dague dans le dos sur le champs de bataille c'est le marché locale

Le commerce sur War est une blagounette, les objets intéressants sont liés quand ramassés, le craft
Au mieux tu va loot du bleu largement dépassé par le stuff RvR/QP/Scenar à de rares exceptions prêts...
Reste quoi ? Les popos tout le monde peut en faire, les talismans idems. D'ailleurs ces derniers sont vendus super chère et pourtant carrément dispensable...
Perso j'essaie de vendre un peu tout ce qui semble potable comme loot, vert et bleu (je loot rarement autre chose), je le met à peine plus cher que si je le vendais à un marchand, ça sert à équiper les rerolls ou les joueurs qui galèrent .. mais les 3/4 se vendent seulement, le reste me revient et je le revends à la normale .. appeler ça porteur bof ..

Après de porteur y'a la revente des items lootés comme les bottes annihilateur, mais bon heu c'est pas vraiment super fréquent à avoir -_-
du bleu sympa qui loot a lv ou altdorf certains items se revendent bien pour les rerolls qui viennent de up fraichement 39-40.

les talismans ca depend des periodes et des gemmes mais globalement c est pas trop mal.
En tant que pilleur je revends tout ce que je ramasse qui ne sert pas pour Apothicaire (mon second artisanat) pour quelque pièces d'argent à chaque fois.. et.. ça rapporte super gros. (surtout les matériaux pour fabrication de Talismans, c'est ce qui marche le plus)
Comme dit plus haut pour certains :
- les talismans permanents de niveau maximum
- les items de set non liés
- les items rares (bleus/violets) avec des stats potables (la Volonté pour un LB, personne achètera )

Sinon c'est vrai que l'Hôtel de vente fait un peu décoration. Je trouve qu'il est largement plus rentable de chain les mobs de la dernière zone d'un T4 et de tout vendre au marchand (sans impôt de guilde c'est encore mieux d'ailleurs).
Citation :
Publié par Xelacat--Lorokai
200 Po le talisman 19pdv.

Bref dlarnaque organisé
Oui d'ailleurs les GS remercient Mythic.

Pas les apothicaires en revanche qui ont monté un craft assez useless et qui se battent pour vendre les popo 40 à même pas 1 po.

Comme quoi il y a pire que le PvE sur WAR, il y a le craft.
les talisman permanents, si tu as fais ton stock avant le nerf, bah tu te fais du 200 po l'unité maintenant. mais bon, arrivé a 10K po, tu te demande ben merde, ca sert a rien tous cet argent en fait

et je plussoi pour au dessus, le craft dans WAR, cest vraiment de la merde, pourtant ya moyen de faire un truc sympa.

Les talisman temporaires, cest vraiment le truc lourdingue, autant on disait certains crafts sur WOW étaient useless, ben comparé a WAR, cest pas si useless que ca, loin de ca

Je preferais nettement le craft de daoc, avec les 100%, meme si cetait hardcore de up artisan légendaire.

un gros point négatif pour le craft actuel de war, ca cest sur!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés