Questions d'un nouveau

Répondre
Partager Rechercher
Erf, bon bah tant pis, j'aurais bien aimé y jouer! Je retourne sur War

Warhammer Online, Serveur Har Ganeth:
Khilmael, Guerrier Fantôme 40 RR59
Klaüs, Chevalier 40 RR 30

Age Of Conan, Serveur Stygia:
Ehoarn, Conquérant.
Citation :
Publié par Saxoprane
Pour le 22, sortie Electronique seulement, plus tard oui c'est fort possible.
Oui oui, comme la sortie XBox d'AOC : "soon"
Au risque de me faire foudroyer, est ce qu'une version française du jeu est prévue, car pour ceux qui ne parlent pas couramment anglais, passeront à côté d'une grande partie du Back ground.
Merci d'avance.
Citation :
Publié par Eldoran
Au risque de me faire foudroyer, est ce qu'une version française du jeu est prévue, car pour ceux qui ne parlent pas couramment anglais, passeront à côté d'une grande partie du Back ground.
Merci d'avance.
Non, pas pour l'instant, et probablement jamais.
Le jeu ne reposant pas sur des quêtes (même si elles existent), mais sur l'interaction entre joueurs (français seulement, si tu veux), la connaissance de l'anglais ne sera pas, je pense, indispensable.
Il te faudra juste un peu de temps pour associer les coups/sorts à leurs effets, m'enfin, rien d'insurmontable, sans doute.
Y'a pas de serveurs uniques fourrer vous bien ça dans le crane, c'est pas EvE, y'a pas un espace vide infini.

Par contre en effet les serveurs seront internationaux, differents serveurs Europe et differents serveurs US, pas de serveurs par langue
Non mais du vide, c'est plus facile a modéliser qu'un monde avec un paysage en 3D. Rajouter un système solaire dans EvE doit pas être le truc le plus compliqué qui soit
Citation :
Publié par Pouloum
WAR = 13 GO, AOC et Vanguard devaient faire + de 20 GO
bref je ne vois rien de surprenant la dedans.
AoC c'est 40giga en tout ^^, (je le sais j'ai perdu un DD à cause de ça ).

Donc il est en dessous des normes xD.
Citation :
Publié par Lansmir
AoC c'est 40giga en tout ^^, (je le sais j'ai perdu un DD à cause de ça ).

Donc il est en dessous des normes xD.
Mon Age of Conan prend 25,3 Go de place sur mon dur mais bon. ;op
Citation :
Publié par Briaeros
Mon Age of Conan prend 25,3 Go de place sur mon dur mais bon. ;op
Alors tu ne dois pas avoir le même que moi , moi sur ma boîte de jeu il est écrit : mémoire : 32Go et on ajoute 8giga environs pour les patchs etc. (je ne peux plus vérifier sa place sur mon DD, je l'ai désinstallé).
Citation :
Publié par The Patriots
il me semble (à mois que je me trompe) que c'est l'espace disponible conseillé et non pas nécessaire
Bah ils le mettent dans la configuration requise et recommandée, donc c'est possible . Sinon par rapport au DD, quand je l'avais mis sur un 80giga, en enlevant les 15giga du système windows eh bien ça me laissé quand même que 26% d'espace libre.. A confirmer mais bon la on rentre dans un douillet HS ^^.
Pour AoC c'est pas tout ce qui tourne autour des graphismes qui prend tant de place ?
Une comparaison comique aussi est celle avec WoW, installé. 14,4 go si on retire les patchs .exe du dossier environ. Un jeu avec 2 extensions et patché des multitudes de fois ...
Citation :
Publié par Darkath
Y'a pas de serveurs uniques fourrer vous bien ça dans le crane, c'est pas EvE, y'a pas un espace vide infini.

Par contre en effet les serveurs seront internationaux, differents serveurs Europe et differents serveurs US, pas de serveurs par langue
TOut à fait compris, je demandais seulement si la version serait possible en français histoire de comprendre les skills et autres.
Citation :
Publié par Lansmir
Alors tu ne dois pas avoir le même que moi , moi sur ma boîte de jeu il est écrit : mémoire : 32Go et on ajoute 8giga environs pour les patchs etc. (je ne peux plus vérifier sa place sur mon DD, je l'ai désinstallé).

Pour rester dans le hors-sujet : Mon aoc fait 25Go sur le disque dur et je raid tous les soirs de la semaine dessus. Mais bon j'y joue et pas toi mais bon j'dois avoir tord.
Fin du hors sujet.

18Go pour un jeu, maintenant c'est la norme. Les textures prennent beaucoup de place malgré les compressions. Et vu la taille de la carte (vu sur le forum) cela ne me surprend pas. Après libre à vous de revenir à des textures 16bits de wow. ;op
Citation :
Publié par Briaeros
Pour rester dans le hors-sujet : Mon aoc fait 25Go sur le disque dur et je raid tous les soirs de la semaine dessus. Mais bon j'y joue et pas toi mais bon j'dois avoir tord.
Fin du hors sujet.
HS
Posté par The Patriots https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
il me semble (à mois que je me trompe) que c'est l'espace disponible conseillé et non pas nécessaire

Lansmir :
Bah ils le mettent dans la configuration requise et recommandée, donc c'est possible .

Je ne fait que citer ce qui est écrit sur ma boîte de jeu . Je n'ai jamais dit avoir raison c'est pour cela que j'ai dit : "à vérifier"...... Je m'excuse néanmoins si mes propos m'ont donné l'air d'un "jesaistout".
/HS

Moi ce qui m'inquiète c'est si on n'a pas de boîte et que l'on doit le télécharger c'est le temps que cela prendra. Parce que 10 000 joueur ou + qui se jettent dessus ça vas pas raccourcir le temps de DL des masses .
Citation :
Publié par Lansmir
Moi ce qui m'inquiète c'est si on n'a pas de boîte et que l'on doit le télécharger c'est le temps que cela prendra. Parce que 10 000 joueur ou + qui se jettent dessus ça vas pas raccourcir le temps de DL des masses .

a mon avis la chose la plus sage a faire serait de passer par bittorrent, et ca ne m'etonnerait pas qu'ils utilisent cette techinque en plus de diverses mirror tel que gameshell ou filefront
18Go effectivement cela prendra un certain temps relativement long même pour les connexions les plus rapides. Mais si une open béta s'opère dans les jours qui suivent, au moins on aura téléchargé le plus gros du jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés