Questions d'un nouveau

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous!

Je viens à l'instant de découvrir le jeu en vadrouillant sur les forums de JOL, et j'aurais voulu savoir quelques petites choses que je n'ai pas aperçues:

Configuration pc? Avec ma 8600GT, 2GO RAM et Dual Core 1.8GHz, le jeu va-t-il tourner?

Combien de serveurs sont prévus à la release? Y'en aura-t-il des français, et même encore plus fous des Roleplay?

Merci à tous pour vos réponses

Warhammer Online, Serveur Har Ganeth:
Khilmael, Guerrier Fantôme 40 RR59
Klaüs, Chevalier 40 RR 30

Age Of Conan, Serveur Stygia:
Ehoarn, Conquérant.
La config je sais pas.

Un serveur UE prévus à la release, pouvant accueillir 10 000 joueur en simultanée. Il n'y a pas de localisation du client prévus donc niveau serveur t'aura pas le choix (peu être d'autre par la suite).

Et après il y aura un serveur US aussi, en gros le 22 c'est un serveur mondiale.
un serveur us, un euro à la release, après ta config devrait largement passer vu le moteur(je pense je suis pas un expert), il ne me semble pas que la config mini ait été annoncée.
Pas de date de prévue pour le(s) serveur US, mais les américains pourront jouer sur le(s) serveur(s) euro en attendant.
Il a été dit qu'il n'y aurait qu'un seul serveur EU à la release?
Citation :
Publié par Sygilnoen
Un seul server mondial ?! Oula ça sent pas bon tout ça.
Pourquoi? tu prefère rester entre frenshi?
ou le: "ça va laguer chez nous mais pas chez eux !" (ensuite tout dépend ou seront les serveurs ^^).

Ou le: "mince, j'espère qu'il y aura une traduction automatique dans ce jeu (comme l'auto-translate de FFXI)" surtout pour les anglophobes...
Citation :
Publié par Gwolt
Pourquoi? tu prefère rester entre frenshi?
C'est pa pour ça, c'est juste que je ne pense qu'un seul server va suffire, il y aura beaucoup plus que 10 000 joueurs, on va avoir droit à des files d'attentes de combien d'heures avant de pouvoir tater le jeu ?
wait and see
Merci pour vos réponses!

Oui ça parait léger 10 000joueurs pour toute l'europe, surtout un jour de release! Peut-être qu'après ils ont prévu d'en ouvrir un autre si jamais il y a à trop de personnes, mais j'en doute.

Ehoarn, Conquérant.
Citation :
Publié par Khilmael
Merci pour vos réponses!

Oui ça parait léger 10 000joueurs pour toute l'europe, surtout un jour de release! Peut-être qu'après ils ont prévu d'en ouvrir un autre si jamais il y a à trop de personnes, mais j'en doute.
Tu sais, plus il y a de joueurs plus ils gagnent d'argent. Je les voit pas se dire : "on a prévu un serveur on reste à un serveur."

S'ils ont plus de 10.000 inscrits ils vont mettre un 2eme serveur en place. Même si ce sont (si ma mémoire est bonne) des clusters de serveus qu'ils utilisent ça doit pouvoir se démarrer assez rapidement.

edit : je vais être mauvaise langue mais ça devrait être moins long de démarrer un nouveau cluster de serveur que d'uploader plus de 10.000 clients à 18 Go
Citation :
Publié par Meerlinda
T'es pas sérieux , hein l'ami ?
c'est à peu près la taille de client qui revient souvent sur les forums off.

Sinon, je suis totalement pour le serveur unique (ou le peu de serveur en fonction du nombre de joueur) mondial qui plus est, que du bonheur.

Pour la config requise pour l'instant la seule chose que j'ai bien compris c'est qu'un pc permettant le fonctionnement de wow de manière correcte pourrait permettre le fonctionnement minimum de DF ... (désolé j'ai pas les sources...)
Ils ont pas de sous pour ouvrir un cluster US à la sortie, donc je sais pas si ils en auront pour ouvrir un cluster euro de plus.
(mais je redemande? c'est officiel qu'il n'y aura qu'un unique cluster de serveur à la release (source?))
Citation :
Publié par Asuvar
Ils ont pas de sous pour ouvrir un cluster US à la sortie, donc je sais pas si ils en auront pour ouvrir un cluster euro de plus.
(mais je redemande? c'est officiel qu'il n'y aura qu'un unique cluster de serveur à la release (source?))
Non ce n'est pas officiel. Dans les interviews, on trouve du singulier et du pluriel.
Citation :
Publié par Asuvar
c'est surtout qu'un cluster US doit etre localisé aux US histoire de ne pas avoir un ping de malade, donc un 2 eme serveur EU c'est pas du tout la même chose qu'un serveur EU + US, il n'y a pas de locaux à payer en plus à priori.
Citation :
Publié par Pouloum
c'est surtout qu'un cluster US doit etre localisé aux US histoire de ne pas avoir un ping de malade, donc un 2 eme serveur EU c'est pas du tout la même chose qu'un serveur EU + US, il n'y a pas de locaux à payer en plus à priori.
Pas faux

J'espère qu'il y aura plus d'un, car même avec une capacité de 10000 ça risque bien d'être surpeuplé. Par contre il risque d'y avoir une belle chute de population quand les serveurs US ouvriront.
Je viens de penser à ça.. le jeu sortira-t-il en magasin?

Ehoarn, Conquérant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés