Sondage: qu'elle est votre lvl en ce moment?

Répondre
Partager Rechercher
Bon je sais, forum inutile mais je voeux faire la moyenne de vos lvl et savoir depuis combien de temps jouer vous?Ceci va servir a identifier votre rapidité a lvlup et voir si la guilde Eclipse sera constituer de gros joueur.La guilde se nommera bien Eclipse non?

PS:lvl 30- nm-mage-je joue depuis un mois voir 2.
depuis l'ouverture du DE (1 mois ou plus ?)
Hunter/Jäger lvl 24 HM

sur US, j'ai dû mettre 1 ou 2 mois pour :
Archer lvl 20 - NM
Fighter lvl 28 - NM

(corrections effectuées. Je m'étais trompé vu que je ne pratique plus sur le US... )

- Lailah US depuis deux mois :

- un fighter level 43 NM

- un archer level 17 HM

- un defender level 24 HM

- une Priest level 11 HM.

- Un fighter Level 15 HM.

Sur Téos :

- Une Priest level 15 NM
- une ranger level 16 NM

Sur Etain un mois :

- Un krieger Level 32 NM
- Une hunter level 12 NM

Serveur allemand Aurora depuis le début décembre soit un mois:

- Un Krieger level 17 HM
- Une oracle level 15 HM

Donc deux mois sur l'ensemble. Mais il y a le fait d'un MMO classique, le PVP te permets d'XP rapide, c'est un choix, il y a des petites astuces etc.

Je dois en oublier, et mon travail me facilite le temps et les tests car je ne suis pas un "no life", mdr.
Citation :
Publié par timarc26
Toi tu as de la chance, t'as pas un temps limité pour l'ordinateur.
Oui, mais je pense que je vais me calmer... Au début, c'est tout nouveau tout beau. Maintenant mon Hunter rame pour gagner un peu d'xp, alors je vais sûrement lever le pied.
(et il faut que je dorme un peu la nuit si je veux pas être détruit au boulot )
J'ai sur le plus ancien serveur US (Lailah) :
- un mage level 50 NM avec quelques 10-15% d'XP pour le level suivant puis marre de le monter quand le HM m'attendais et que tous les autres de la guilde fesaient un HM aussi
- un archer 30 HM pour la zone PvP 20-30 largement laissé en attente car pas assez efficace par manque de lapis de haut level
- un ranger 34 HM qui au début allait servir pour cette zone PvP aussi avant de me rendre compte a quel point je servais à rien alors qui partait pour la vrai zone PvP voir et puis farmer un peu pour les autres persos
- un prêtre de combat level 15 HM pour la PvP 1-15

Sachant qu'on monte facilement un perso HM orienté dégâts au level 15 HM en un petit WE pas trop intensif si c'est pas notre premier perso. C'est la suite qui fait plus mal.
Euh, je dois être level 9... J'ai dit que j'avais à peine le temps de jouer?

Et le peu de temps que j'ai, je le passe sur les sites anglophones pour commencer à rédiger pour le fansite ^^;

Par grave, je me rattraperais sur le serveur français.

En effet Noon,

j'aurai cru que tu avais de plus hauts levels, de toute manière on s'en fiche puisqu'ils ne pourront être transférés, lol, puis on ne fait pas de compétition, perso j'ai juste voulu tester le maximum ( d'ailleurs même le petit forum familial et amical des anciens a souffert de l'influence
de Shaiya), lol, et j'en découvre encore..
Sur le français, on ira pour renseigner, aider les nouveaux (éviter les pièges etc...) et on "pexera" tranquillement, donc là je pense que le topic est à titre purement indicatif.

LOL et les GOLDS ? Çà va ? MDR..
Message supprimé par son auteur.

Citation :
Publié par Beltan Glaeren
2 semaines de jeu et level 38 NM, débloquer le HM me tarde !
Bravo, j'ai connu cette impatience, lol, mais après tu vas voir à partir de 40 que je te conseille de monter un peu au dessus, la galère.

Citation :
Publié par Nounet
2 semaines - lvl 38 ? Je crois que là, c'est grave !
Non ce n'est pas du "nolife", 2 à 3 semaines avec un temps de jeu bien géré et l'habitude ou la classe, c'est la moyenne, c'est après le plus dur >40 !

Comme dit Stof, le HM en un week-end, il est level 15, là par contre il y a un certain temps de jeu , lol..
Pas de pvp, juste un peu de farm en zone pvp (j'ai passé mon level 17 en zone 1-15 par exemple), sinon uniquement les quêtes et grind normal. Premier perso, pas ou peu d'équipement interessant.

Vive les vacances, ca laisse pas mal de temps pour jouer

Alors j'y joue , non parce que c'et le meilleur, mais il me plaît par son graphisme , sa facilité reposante pour un vieux joueurs des MMO, j'aime bien les MMO coréens
en plus, ambiance musicale, effets sonores, un peu de naïveté enfantine mélangée à de l'érotisme, lol.
En clair Shaiya a sa touche personnelle et plaît à pas mal de joueurs quand on
voit le surpeuplement du serveur Lailah !
Et pour mettre à jour :

Hunter/Jäger lvl 27 en HM

j'ai 80% d'xp, j'ai dû lutter pour ne pas rester connecté et aller me coucher...
C'était y a 1h et je suis tjrs debout... J'AURAI DU TERMINER MES 20% !!!!
bahhh moi j'avais un lvl 19 mage mais je ne joue plus j'attend la nouvelle version en FR de shaiya en vraie je jouerais mes ses mon frère lui se qu'il aime ses msn sont sky blog feck y voulait po shaiya sur lordi mais je vais le redonwloder quand il seras sorti en FR
Hum timarc, tu es assez mal placé pour faire la morale, avec ton petit frère qui "pique" ton ordi... surtout en faisant autant de faute.

mais bon, c'est vrai qu'il vaut mieux ne pas trop en dire sur soi, ne serait-ce que pour se protéger des "prédateurs" divers et variés qui surfent sur le net.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés