Sondage: qu'elle est votre lvl en ce moment?

Répondre
Partager Rechercher
Bon je sais, forum inutile mais je voeux faire la moyenne de vos lvl et savoir depuis combien de temps jouer vous?Ceci va servir a identifier votre rapidité a lvlup et voir si la guilde Eclipse sera constituer de gros joueur.La guilde se nommera bien Eclipse non?

PS:lvl 30- nm-mage-je joue depuis un mois voir 2.
depuis l'ouverture du DE (1 mois ou plus ?)
Hunter/Jäger lvl 24 HM

sur US, j'ai dû mettre 1 ou 2 mois pour :
Archer lvl 20 - NM
Fighter lvl 28 - NM

(corrections effectuées. Je m'étais trompé vu que je ne pratique plus sur le US... )

- Lailah US depuis deux mois :

- un fighter level 43 NM

- un archer level 17 HM

- un defender level 24 HM

- une Priest level 11 HM.

- Un fighter Level 15 HM.

Sur Téos :

- Une Priest level 15 NM
- une ranger level 16 NM

Sur Etain un mois :

- Un krieger Level 32 NM
- Une hunter level 12 NM

Serveur allemand Aurora depuis le début décembre soit un mois:

- Un Krieger level 17 HM
- Une oracle level 15 HM

Donc deux mois sur l'ensemble. Mais il y a le fait d'un MMO classique, le PVP te permets d'XP rapide, c'est un choix, il y a des petites astuces etc.

Je dois en oublier, et mon travail me facilite le temps et les tests car je ne suis pas un "no life", mdr.
Citation :
Publié par timarc26
Toi tu as de la chance, t'as pas un temps limité pour l'ordinateur.
Oui, mais je pense que je vais me calmer... Au début, c'est tout nouveau tout beau. Maintenant mon Hunter rame pour gagner un peu d'xp, alors je vais sûrement lever le pied.
(et il faut que je dorme un peu la nuit si je veux pas être détruit au boulot )
J'ai sur le plus ancien serveur US (Lailah) :
- un mage level 50 NM avec quelques 10-15% d'XP pour le level suivant puis marre de le monter quand le HM m'attendais et que tous les autres de la guilde fesaient un HM aussi
- un archer 30 HM pour la zone PvP 20-30 largement laissé en attente car pas assez efficace par manque de lapis de haut level