Sondage: qu'elle est votre lvl en ce moment?

Répondre
Partager Rechercher
Euh... Timarc, comme il est dit dans un autre post, tu peux lui dire tout ce que tu veux en message privé (MP).

Il suffit de cliquer sur son nom, au dessus de son avatar
J'aurai pu te dire ça en MP, mais comme ça, ça peut servir aussi à Dook pour te répondre

Bon, pour revenir au sujet : suis lvl 28 depuis l'autre jour, mais impossible de dépasser les 20% d'xp ! Je me fais régulièrement tuer en pvp ou pve.
Et je gagne des pauvres pourcentages bidons à coup de 1200 XP = 0.1% sur des mobs oranges !

Ca commence à me gonfler sévère le Hunter en HM !!
Ca confirme bien ce que dit Conetable dans l'autre post, sur la difficulter à pexer un hunter.
Et pis c'est aussi un peu une histoire perso (désolé Timarc ) mais il fallait que je le dise, chuis trop vénère. Du coup je me déconnec' pour ce soir...

/agace
/agace
/agace

Allons Nounet ,

toi si cool d'habitude,
fais comme moi, reprends un perso NM sur Lailah côté Light ça te changera et
de plus je pourrais t'aider à tout point de vue, tu verras comme il monte un "poil" plus vite et cela te détendra en attendant la FR.
Bon, après avoir un peu tourné en rond, TV, discuss, web, etc. je m'y suis recollé.
MAIS sur Teos, en reprenant mon perso Light : Fighteuse lvl 28 - NM.
Ca fait peut être 1 mois que je ne l'ai plus utilisée.

Je voulais juste faire qques lapis en zone pvp 20-30. Finalement je me suis fait enrôler et on a tenu bon face à des Darkies et même tué un super monstre.
(C'était un event, mais on a rien eu, ce n'est pas notre groupe qui l'a achevé ).
Par contre, j'ai quand même dû mourir 7 fois , j'ai eu aucun lapis et pas d'xp. (heureusement j'ai pas perdu mes 2.5% d'xp).

En plus, j'ai trouvé qu'à ce niveau, ma Fighteuse était pas terrible par rapport à mon Hunter. Elle a été buildée un peu n'importe comment, mais quand même...

Y a des jours comme ça... Black day ! Put@in d'black day...

Pour Lailah, je sais pas. Je voudrais pas me disperser trop
Bah tu vas voir sur le serveur français, on va grouper et même si on pexe pas tant que ça, on s'amusera plus, ça paraîtra donc moins répétitif. ^^

Bonjour,
Citation :
Publié par Noon
Bah tu vas voir sur le serveur français, on va grouper et même si on pexe pas tant que ça, on s'amusera plus, ça paraîtra donc moins répétitif. ^^
Bien sûr, je crois que c'est le principal d'ailleurs.
Donc pas de dispersion en fait car avec le FR on se regroupera !
ouaip, merci pour le soutien et puis aujourd'hui, j'ai soloté sur des mobs jusqu'à 50%. Tout va mieux. Je comprends pas grand choses aux textes allemand pour les quêtes, mais ça fait rien

... bientôt lvl 29... ok
... bientôt lvl 30... ok
... bientôt lvl 31...

Citation :
Publié par Nounet
... bientôt lvl 29... ok
... bientôt lvl 30... ok
... bientôt lvl 31...
Dommage , je pensais qu'à 30 tu tenterais la zone PVP 20/30 à ce niveau maxi HM,
pas trop pour le rang, mais pour les points de "carac build" en plus.

Fighter NM : 44 en pleine quête épique 45.

Mais comme beaucoup moins de jeu car en attente de la FR.
Citation :
Publié par Conetable
Dommage , je pensais qu'à 30 tu tenterais la zone PVP 20/30 ...
Ben oui, of course, j'y fais des incursions depuis le lvl 28, et même un peu avant, par curiosité et pour attraper qques lapis.

Mais je me suis fait un peu rétamer en PvP et je pratique surtout le donjon "labyrinthe de Rapiocu" où il y a qques quêtes et j'arrive pas à dézinguer le boss... Tiens, j'y retourne !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés