Labyrinth est mort, vive le Laby ! (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par zoullou
non mais quand y a trop de alb ou de mid et pas assez de hib je chain tp , ba ouai et alors ? j'ai pas envie de me faire rouler dessus par 10 alb ou mid ... et arretez avec vos truc genre : "ouai tu chain tp" ... parce que genre vous quand y a trop de monde vous restez ... vous faites du chain tp aussi donc stop ce vieux truc quand vous avez rien a dire franchement.

et quel je fais mon lama ? on m'add j'add stout , je retiens bien qui m'a add ou pas , les gens qui m'add pas je leur fais rien , mais les autres j'en ai rien a foutre de leur vie , je les add stout et en plus ca me permet de me divertir parce que après ils viennent pleurer sur jol , ca me fais de la lecture...

et y a que moi en zoullou mais oui je chain tp en attendant d'add ceux qui m'ont add , et ca me gène pas de chain tp 2h de suite... vu que le moment venu ca ne sera que meilleur quand je l'aurai add et surtout de savoir qu'il va pleurer ici , tu ne peux pas savoir a quel point c'est bon ! en gros la si tu crois me mettre en colère ou je ne sais quoi... tu me fais plaisir parce que les gens qui s'en foutent de se que je leur fais ca ne m'interesse pas ... mais toi t'es bien interessant ! j'ai bien envie de t'add en plein duel surtout que je sais que tu va venir pleurer ensuite !

donc si tu veux pas te faire add ... ba add pas ... essay tu verra ca marche super !
No souci tu peux toujours essayer sa fait encore plus de rp je te remercie d'avance^^

vu ton niveau de jeu sa n en sera que plus facile d ailleurs^^
Un peu comme ton "ami" ebogaa quoi ^^ le genre de gars qu on attend le add avec plaisir tellement on sait que te salvage sera rapide^^
parce que tu pense pouvoir kill ma senti avec ton vieux troll tout pété la ? ca me fais doucement rigoler ... mais pour toi tout ceux qui font des duels sont la pour add ... pck ebogaa je le regarde jouer et il add pas tant qu'on l'add pas ... donc ta vieille logique tu peux la garder , t'es le meme genre que l'archer sangoku ...

donc feinte toi fais ce que t'a a faire et ca ira bien... pck tu jakte sur moi depuis un moment mais je sais meme pas qui t'es lol surement un frustré encore ... mais tu peux t'arreter la parce que moi je règle pas mes problème derrière un ecran comme pas mal de monde ici , qui parle trop de la manière de jouer des gens.
Malheureusement le probleme...reste toi et ceux qui ont la meme mentalité que toi aussi bien les wallaces, que le fg blynd coté, mid que tes potes de chez les Peres verts que certains grp alb ( obscura and )....c a dire zerg a vu sans aucun respect pour les solo ou qui que ce soit ^^
et le resultat est toujours le meme ...des qu en face sa s organise pour contre le zerg sa déco ou sort du laby ( wallaces professionnels du genre d'ailleurs)
Bref tu fais pitié j y peux rien

et ta senti avec le troll sa sera surement tendu avec mon pwissant 2L mais jtassure que jai plus d un perso avec lequel jfinirai full life^^
full life ... ouai on me l'a souvent dis ... tu vois sque jveux dire...

et moi en faite je crois que tu me connais pas trop pck tu me parle de fg en faite la ... mais moi je suis tout le temps en solo/duo et rarement en trio mais le plus souvent c'est solo , meme mon clerc buff/heal ... donc stop dire n'importe quoi stp et meme quand la guilde fais un grp laby je reste solo donc la tu parle pour rien en faite , et ma senti tous mes rang a partir du 4L4 je les ai monté en duels presque ... donc tu sera gentil de te taire a présent donc arrete toi la c'est mieux je crois.
Attention a force de tp , tu risque de devoir changer ta maccro de touche :/
Sinon , tu es toujours aussi nul , quand tu pop dans un endroit et que tu es solo , tu retp , mais quand ya rien en vue , seulement un ou deux fufus qui sont pret EUX a te taper 1vs1 .
Tu attend toujours le groupe de gneugneus pour pouvoir claquer ton detect fufu et venir defufuter , alors vient pas me dire qu'apres tu ne zerg pas.
Tu es et tu seras toujours en train de lecher.
je le dis si y a trop de alb ou de mid je tp parce que j'ai pas confience et que je risque de me faire zerg donc je vais pas rester forcement ...

et quand y a rien en vue je tp ba oui je vais ps rester tout seul surtout que y a toujour des fufu groupé qui te saute dessus , ca me l'a fais plein de fois , ba maintenant je tp et puis voila ca me le fais moins ...

et si ils sont pret a faire du 1 vs 1 faut défufute et /bow sinon je vais pas deviner hein

et toi tu me /rud et /rofl a chaque fois donc j'avoue que je fais expret d ete defufute devant les gens mais parfois je vois gwadeloupe ou cuga machin (dsl me souviens plus) ba je les defufute pas vu qu'ils me laissent duel sans me add , donc je les add pas ...

donc oui je leech ceux qui m'ont add mais ca dois faire 3 ou 4 fois que je l'ai dis quand meme .
Citation :
Publié par Sakot
tu as oublier le /taunt
enfin bref , tu fais le defufu bot , que ca soit moi , ou nimporte qui . arrete de dire des conneries pour te justifier , tu es pitoyable
Tu crois t'es mieux p-e?
J'vois pas le mal à defufubot quand on sait de quel façon les fufus en général jouent au laby.
Nous appellerons sa l'intelligence collective, à défaut de conscience hein
^^
1 neurone par personne pas plus^^ sa risquerai de les faire réfléchir si ils en avaient 2 xD
Je crois pas avoir dit la même chose par contre toi...

Citation :
Publié par Sakot
Attention a force de tp , tu risque de devoir changer ta maccro de touche :/
Citation :
Publié par Cruela
Il est vrai que il doit y avoir beaucoup de séide/PA ou autres qui s'appelle Zoulou, chaine tp jusqu a qu il puisse ADD.
mais feinte toi sakot tu peux chialer tant que tu veux je continurais a te defufute devant tout un groupe rien que pour te mettre la rage t'es prévenu au cas ou tu ne l'aurai pas compris , je suis pitoyable peut etre mais j'ai jamais chialé sur jol moi , je n'ai fais que répondre pas comme les gens comme toi qui viennent raconter leur vie parce qu'ils se sont fais add après avoir add /rofl et /rud.

donc toi et ton vieux perso qui te sert de fufu ... je continurais bien , rien que pour te voir rager ici , je t'imagine bien derrière ton pc toi en train de taper sur ton clavier quand tu te fais add et dés que tu frag hop /rofl /rud /afk astiquette .

aller remballe c'est bon t'es inutile stout tu parle de moi mais t'as pas du bien te voir.
Lequel est le plus pitoyable est inutile :
-Celui qui tue solo quelqu un et qui l 'émote apres pour kikooter ...
-Ou le random qui chaine tp jusqu a pouvoir add ou leach , en n essayant ni de s'améliorer ni meme de réfléchir a sa bêtise ( si cela lui est possible ....la on se demande )
La je vois pas Cruel dilemme
non mais cherche pas avec tes tp pck je continurais j'en ai rien a battre lol je vais pas rester si y a un fg qui veut me zerg , tant mieux si toi tu reste a te faire zerg libre a toi mais moi je tp stout , je joue comme je veux de tte facon peut importe ce que vous direz j'ai pas envie de changer je change pas stout.
et c'est pas toi ou l'autre tarko la qui vont me faire changer mdr les gens si vous avez un problème avec moi continuez en MP ca peut s'arranger les tarko vous inquietez pas ... en attendant a part chialer derrière vos clavier j'ai rien vu d'autre lol donc arretez de mal traiter vos claviers , surtout pour ce que vous dite , ca changera rien que vous chialez ou pas , donc stop vous aigrir sur des pixels lol , si je suis pitoyable vous l'etes tout autant donc cherchez pas ...
moi pas comprendre , moi pas parler le petit kobold
....Non mais sinon à part répeter 20fois la meme chose par post....tu arrives à aligner 2 phrases correctes ?
ps : TOCARD , sa peut pas faire tarko en verlan si meme cela tu es incapable de le voir....je crois que ton cas est effectivement désespéré
A bon entendeur....va t'acheter un dico
Je suis sur qu avec le soldes tu trouvera un exemplaire du " petit adder misérable illustré "
Essaye en fouillant tu trouvera
les gens qui parle d'orthographe se sont les gens qui n'ont aucun arguments et rien d'autre a dire...
je répète les meme choses tout simplement parce que a chaque fois tu me sort les meme choses , tu add , tu zerg , tu chain tp , il faut de add , il faut te zerg ... tu le répète donc je me répète ca me semble logique ... et en verlan tarko ca donne pas tocard dsl de te le dire mais on dirais que ce n'est pas trop ton fort ca ... et un tarko spas un tocard de toute facon ... et si mon cas est désépséré ba ... ne me répond pas j'en vaux pas la peine , donc stop chialer ici et dire tout le temps la meme chose ignore moi c'est mieux , et ne me répond plus puisque je suis désespéré ... et pas besoin de dico tant que tu me comprends , la preuve tu me répond donc pas besoin de chercher plus loin ... t'as plus rien a dire donc tu prends sur l'orthographe et tout ca ... aller arrete toi c'est mieux je crois.

et sakot t'as quel age 10 ans ? pck c'est a cet age la qu'on sort ce genre de vannes ... dsl de te le dire mais elle faisait pitié enfin venant de toi ca parait normal ... tu me suis ?

tu connais pas l'expression : "feinte toi" t'habite ou le 16eme de paris ou quoi ?
Citation :
Publié par Cruela
Hephastos humm c pas un des pwissants randoms qui disait ne pas add ni zerg de solo ?
^^
Kthxbye
comme quoi t'es un sacré hypocrite et une belle menteuse
Alors premièrement, j'étais solo comme dis fatalis c'est pas du zerg
Ensuite j'aime pas les gens qui me rude
Et pour finir, j'ai p-e pas été cool, c'est vrai, mais j'étais à 24995 Kills... Me fallait mon Maître combattant avant de déco désolé

Et en tout cas merci au royaume de Midgard pour cette soirée mémorable
Ca bus, ça bus et ça bus encore... Ca /rel, ça /rel et ça /rel encore face au 12 albs
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés