|
/me se sent seule, abandonnée sur le bord de la route
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
04/01/2009 - Login Failed
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
AYééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
et habillée!!! NA!!! bon courage les auto stopeuses ça va arriver!!!! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
une bonne âme a accepté de me véhiculer en tricycle !!!
ça a pris plus de temps, mais j'y suis ! yeeeeepaaaa ! ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Elenia Boucher |
Trouver plus de messages par Elenia Boucher |
|
Quand y a du lourd à sortir, je suis toujours présent
![]() |
![]() |
|
|
Vous n'êtes pas sur un salon de chat. Merci.
|
![]() |
|
|
[ Modéré par Gal ]
|
![]() |
|
In the Shadow... |
Trouver plus de messages par In the Shadow... |
Moushou NAIDOO |
Trouver plus de messages par Moushou NAIDOO |
|
??????????
Désolé mais il me semble important que les utilisateurs puissent communiquer quand il y a des bugs sur SL ou autre. |
![]() |
|
lalabel.demina |
Trouver plus de messages par lalabel.demina |
|
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Tu parles.... le "forum général" nous a transféré cette discussion alors qu'ils étaient en plein délires...
![]() |
![]() |
|
lalabel.demina |
Trouver plus de messages par lalabel.demina |
Invité
|
Chuis partagé sur le sujet ...
Clair que l'intérêt est limité ... mais cela permet de patienter ... La preuve : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=605102 avec 10, 20 ou 30 interventions des mêmes personnes ![]() Donc savoir si c'est hors-charte ou pas ![]() ![]() ![]() Disons que parfois c'est agréable de patienter avec quelques compagnons de misère ... et ça permet de voir rapidement quand la porte se rouvre ![]() Ceux que ces petites délires n'amusent pas (et perso bof parfois) ben ils passent leur chemin. |
![]() |
|
#244440 |
|
Tu as parfaitement raison et je te suis sur ton raisonnement.
|
![]() |
|
Dominique DEBEVEC |
Trouver plus de messages par Dominique DEBEVEC |
Héros
|
Citation :
Par contre je trouve que, de ne pas laisser ce genre de sujet dans le forum général est préjudiciable pour 2 raisons. 1) Le forum tech et création doivent (à mon avis ) rester "propres" et d'ordre vraiment technique. Ce genre de sujet n'est pas technique , il est le reflet d'un problème général temporaire de connexion. 2) Etre dans le forum général, c'est permettre à de nombreux visiteurs n'ayant pas de compte jol de voir que la situation perdure ou bien qu'elle s'améliore. Il ne faut pas limiter non plus les interventions ... Pour ne parler que de l'intervention d'Yse: 1er Post à 21:21 : pas de connexion 2ieme Post à 21:32 ..où elle a réussi a passer. De ce fait, et je ne dois pas être le seul, j'ai insisté sur le login et je suis passé 10 minutes plus tard. Limiter les posts a 30 minutes sur des sujets, en général réglés pas LL dans les 45 minutes suivantes, empêche à mon avis une information "temps réel" de paraitre( même si c'est floodé..et j'ai donné dans ce sens aussi hier soir). J'insiste encore sur ce point : ce sujet devrait rester en forum général, dans ce genre de prob ,c'est le premier forum que l'on regarde, le nombre d'interventions sur le sujet étant rapide (même si c'est floodé) met le sujet en haut de l'affiche, cela permet aussi de montrer aux visiteurs que Jol SL est très vivant et réactif. Pour remettre encore "100 balles" dans la machine,laissons les forums Technique et Création en dehors de ces sujets : ces forums sont de véritables "mines d'or" et reconnus pour l'être par de nombreuses personnes. |
![]() |
|
Invité
|
Tutafé d'accord que c'est pas totalement en lien avec la section technique ...
C'est un peu limite et je pense que Gal a pensé bien faire. A suivre donc ... ![]() |
![]() |
|
#244440 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|