uper uniquement en bg/rvr

Répondre
Partager Rechercher
Il te reste encore 9 niveaux à faire.
Mais sinon, tu as pu faire beaucoup de BGs différents, ou globalement c'était toujours plus ou moins le même qui tombait ?
Combien de temps tu jouais par jour ?

En tout cas ça ne change pas que le RvR ne rapporte toujours pas d'expérience.
Ni que c'est toujours beaucoup plus rapide en PvE, et que le RvR n'a pas une place assez importante dans un jeu RvR, mais paraît que c'est être un abruti de penser ça
La question est : Est-il possible de se stuff correctement avec le stuff renommé ?

Ca j'en suis pas si sur , et d'après moi il faut alterner PVE (QP qui bash bien et qui ramène beaucoup d'exp) aux RvR / scénario.
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Il te reste encore 9 niveaux à faire.
qu'on ne va sûrement pas faire, fin des vacances toussa. ;o

tiens tu me fais penser qu'on a fait pas mal d'open aussi, notament les 1ers frag en reposé@12k xp.
sinon les BG tournent énormément depuis un certain patch et on a un peu plus de 4j de play.
Citation :
Publié par Dagle
j ai pas vu la couleur d une quete du 1 au 40 , 90 % bg et 1 % rvr et 9% pex rapide à l ae au 38 mais c étais ya 3 mois , maintenant j ai voulu reroll de la meme maniere et je touche plus trop mon lvl 15 car actuellement les bg sont super long à pop , avant c étais genre 2 minutes grand maxi .
après ça dépend des jours et heure de jeu,en semaine en journée c'est clair que si je fait trois BG en journée c'est déjà pas mal ,par_contre le w-e ça s'enchaîne à une vitesse très correct .
Citation :
Publié par Galadoc
leur promesse est tenue car il est possible de passer du 1 au 40 en tuant 0 mobs, apres si la population n'exploite pas le filon, ce n'est pas leur faute
Ben voyons, les dév. et level designers mettent au point une mécanique de jeux qui ne fonctionne pas très bien (ils l'ont même avoué) mais non, c'est pas de leur faute...
Les mec sont payés wattmile dollars, mais sont responsable de rien :/
Quand un prof explique et que personne ne comprend, c'est forcement que les élèves sont des cons?

PS: Dans WoW aussi on lvl up a farme des BG en boucle, mais blibli dit pas que c'est un jeux RvR.
Citation :
Publié par Hark Neanias
La question est : Est-il possible de se stuff correctement avec le stuff renommé ?

Ca j'en suis pas si sur , et d'après moi il faut alterner PVE (QP qui bash bien et qui ramène beaucoup d'exp) aux RvR / scénario.
Le stuff renomée open RvR oui.
Par contre (mais ce n'est que mon avis), au T3 c'est pas interessant, trop long pour du stuff qu'on changera au lvl 35.

Perso je suis full stuff influ chapitre + qques morceau de quetes et les bijoux pvp (quand je tank @pdv/endu) / pve full force quand je dps.
Pour un brise-fer, j'ai un gros dps à mon niveau (28 quasi 29) et 2-3 morceau du set PvP renommée/lord.
Après je prend bien le soin de tout poser : fracasse armure, taunt (le taunt pve marche en pvp pour 30% dmg supp sisi !), crit 123 force / 10% crit, etc etc etc (y a 36 trucs à poser/faire pour bien jouer un brise-fer c'est pas du bi-touche sinon ça dps pas), et je choisis bien mes oathfriends (souvent des lights dps qui vont prendre) pour avoir tjs la rancune à fond.
9a me parait valable en T1 ensuite non.

Grosso modo du 1 au 11 juste en scénar PVP en rendant les quêtes à chaque fois, tu met en gros 4h30 à passer lvl 12.

Ensuite si tu continues je sais pas mais en rush quêtes 12-40 tu mets 4j 1/2 à monter 40 avec une classe dps ou en groupe opti.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés