30 Janvier ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dohkoken
Cela ne sera pas le 30 janvier mais je peux te dire que le 15 janvier il y aura la bêta européen pour toutes personnes qui on un compte Tabula Rasa actif en octobre 2008.
Source?
Citation :
Publié par Dohkoken
Cela ne sera pas le 30 janvier mais je peux te dire que le 15 janvier il y aura la bêta européen pour toutes personnes qui on un compte Tabula Rasa actif en octobre 2008.
N'imp.

Tout au plus peut-on dire que, courant janvier sera lancée la bêta chinoise, dont l'accès aux européens ne sera probablement pas restreinte, contrairement à la bêta coréenne et à la release coréenne, dont la quasi totalité des joueurs non coréens sont des hors-la-loi ( au sens propre du terme ).
Citation :
Publié par Dohkoken
déja c'est pas une bêta se sera sûrement une release c'est a dire qu'on pourra jouer quelque jour avant les autres, de plus le 15 janvier tu ne va recevoir que les cadeaux comme city of villains, linéage 2 gratuit mais pas du tout l'accès a la bêta !c'est bien plus tard sa (relis ton mail)
Enfin ta le droit de rêver

Ciaao
En tant que grande prêtresse de la secte des adorateurs d'Aion je vous demande de ne pas répéter toutes les dates qu'on trouve sur les sites!!!

Non franchement, on s'est toutes et tous fait avoir le 31 décembre(moi la première), une fois pas deux ( je ne compte pas ceux qui ont campé le 2 janvier), de grâce.
De plus le 30 janvier en France... Ahem comment dire, c'est PEU probable tout simplement car le marché Européen est très souvent le dernier atteint par les MMO en raison de la diversité des langages, étant entendu que la version payante de la version chinoise(plus de un miliard de personne excusez du peu) n'est pas encore préte.
Citation :
Publié par Niarf Tagazok
C'est plutôt les accès a l'AvP mais pas l'AvP elle même ...

Vu que les serveur de TR devrait arrêter de fonctionner entre le 10 et 15 janvier.
Faux ! c'est le 28 fevrier qu'ils ferment !!!!
Citation :
Publié par Riful
le marché Européen est très souvent le dernier atteint par les MMO en raison de la diversité des langages
Sauf qu'ils prévoient la release US/EU 2 à 3 mois après la release chinoise, puis 2 à 3 mois après ca sera le Japon, puis encore après Taiwan et j'ai meme entendu parler de l'amérique du sud pour 2010...
Pour Lineage 2 déjà ils se souciaient du marché US/EU car la communauté étaient importante (pas autant que la Corée, c'est sur), pour Aion ils oriente en plus le style du jeux vers un style Européen, donc forcement on reste une cible importante pour eux.

Seulement ils tiennent à leur planning donc la release Coréenne étant sorti fin novembre il faut compter fin janvier voir fin février pour la release chinoise et entre fin mars à fin mai pour la version EU.
Nonon c'est bien le 30 janvier. C'est le mec qui fait le ménage dans mon allée qui me l'a dit. D'ailleurs j'hésite à créer un topic de merde pour demander confirmation...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés