[Guilde] Sombre Destin.

Répondre
Partager Rechercher
*Salue les lecteurs d'un sourire chaleureux* Bonjours à tous, Goulatriens!

Tout commence par l'amitié de deux joueurs sur Sumens, un vieil Enutrof, trimbalant ses nombreuses montures et ses quelques millions cachés sous d'innombrables objets d'une valeur inestimable, et un Feca plein de courage et d'ambition, dont la vie sur ce serveur n'avait plus pour lui ce gout de l'aventure pourtant si recherché et apprécié!

Ce dernier decida un jour de tout recommencer à zéro, et c'est le coeur libre qu'il commença une nouvelle aventure sur le sol du monde de Goultard, suivi toujours par cet enutrof qui pensait pouvoir créer une deuxième fortune sur ce monde nouveau-né!

L'un et l'autre se lancèrent dans l'inconnu, seuls et sans personne sur qui compter. C'est en voulant trouver des compagnons, que l'idée de créer une guilde survint. Ils combattirent, tranchèrent, découpèrent, désagrégèrent, annihilèrent maints monstres jusqu'à trouver dans les entrailles de l'un d'entres eux , une guiladogemme !

La guilde Sombre Destin recherche des membres actifs et solidaires, pour des quêtes et aventures trépidantes. Rejoignez-nous, nous recrutons !

Heavenly-death , co-meneur, alias l'enu qui trébuche dans ses rides !

Si vous voulez nous rejoindre, postez ici , ou encore MP
/w heavenly-death
/w tomtom-go
/w jonathann

Sinon, reste la troisième solution : http://sombredestin-dofus.forumactif.com/index.htm !

Mercin d'avoir pris le temps de lire, Amicalement.

Sombre Destin.
Citation :
Publié par Dr-rox
je te souhaite beaucoup de chance pour que ta guilde se distingue des autres. Mais éviter de poster des pubs c'est un forum ici
Tu sers un peu à rien toi, et encore "un peu", j'essaie de "minimiser" ...
Cette partie est un peu fait pour présenter sa guilde, or là c'est pas une pub, c'est une présentation ...
La prochaine fois au lieu de vouloir poster essaies de dire quelque chose de pertinent et qui ne te rendra pas ridicule par dessus tout.
Merci de ta participation \o/
Puisque je suis là, bonne chance pour vôtre guilde.
Citation :
Publié par Heavenly-death
Ils combattirent, tranchèrent, découpèrent, désagrégèrent, annihilèrent maints monstres jusqu'à trouver dans les entrailles de l'un d'entres eux , une guiladogemme !
Tu as pas payé les droits d'auteur pour cette phrase ! (d'ailleurs la guiladogemme...) Je vais t'attaquer en justice, sacripant !

Bonne chance à nous !
Foultwas.
Citation :
Publié par Deus.jiv
ridicule par dessus tout.

dis-moi tu te prend pour qui pour dire à quelqu'un qu'il est ridicule?, si c'est pour redire ce que m'a dit Ishizu-Bull m'a dit avant c'est plutôt inutile car j'ai relu et oui je me suis rendu conte que que je n'avais pas du tout penser au côté présentation mais plus au côté pub pour avoir un bon nombre de membres dans la guilde. Et sinon toi ton post sert à quoi à part m'insulter(sans raison), dire bonne chance à la guilde tout en redisant ce qu'Ichizu m'a fait comprendre?En parlant de pertinence c'est vrai que je peux prendre exemple sur toi
Citation :
Publié par Deus.jiv
- Je me prend pour moi, donc pour Dieu, être bien supérieur à vous, donc à toi.

Pour poursuivre cette conversation amicale et joyeuse, MP moi.
et bien t'as un sérieux problème pour te prendre pour Dieu, tu devrais lire ce que tu écrit c'est vraiment...affligeant qu'un mec se prend pour Dieu(j'avais jamais vu ça sauf en ironie bien sûr), et oui on pourra toujours continuer en mp car là c'est vraiment hs
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés