teinture dark red (rouge sombre)

Répondre
Partager Rechercher
On peut obtenir une teinture rouge sombre via une quête qui donne ça comme rouge
http://www.laliume.com/03.jpg

Un des rares rouge correcte du jeu à mon goût.
Alors voila ma question, y a t'il un moyen de l'obtenir via la culture et l'apothicaire?

J'ai regardé sur wardb et allakhazam sans rien trouver.

Si non est ce que c'est proposé par les marchands de guildes lorsqu'elles sont de haut niveau?

Merci d'avance pour vos réponses
Pareil, côté ordre, une quête vers le lvl 7 qui propose un choix de 4 couleurs rares, dont le rouge sombre.

Perso, j'ai créé plusieurs rerolls qui ont été deletés après cette quête, juste pour pouvoir teindre toute l'armure de ma répurgatrice

A force, ça va assez vite, tu commence à bien connaitre, et le mieux pour le faire, c'est avec un dps distance.
Il existe 3 types de rouges.

Le rouge sombre que tu as cité, qui est de qualité grise. Mais qui est la plus belle des couleurs. Malheureusement il est particulièrement difficile de s'en procurer.

Le rouge sang de qualité bleu (Red Blood). C'est un rouge très proche du rouge sombre en légèrement plus pâle. La différence est vraiment minime. Elle se drop en instance HL sur les boss de l'Enclave et Bilepourri.

Et pour finir il y a le rouge sang de qualité Verte. C'est une erreur de traduction qui aurait dût être nommé le rouge chair (Red Gore). Ce rouge tellement pâle que cela se rapproche plutôt du rose. Il est craftable en fabriquant des pigments avec des graines 175. (Tu as plus de chance de proc en utilisant des nutriments).
le rouge de qualité bleu se loot aussi sur des mobs (en l'occurence a partir du chapitre 20)

le "dark red" ne se récolte que avec 3 quetes (O ou D) mais est échangeable (donc, si tu veux du rouge, tu peux faire les 3quetes avec un teammate et un perso bas lvl et les refaire ad nauséam) (une quete lvl 7, une lvl 14 et une lvl 20 iirc).

Le rouge "qualité verte" obtenu par artisanat (pigment qui est du a un "special moment" lors d'une culture d'une graine 150, 175 ou 200 (bizarrement je pense en avoir eu sur une culture de goldweeds 200 mais ma mémoire flanche certainement).

sinon bah les couleurs le "dark red" de quete est vraiment rouge, le rouge "qualité bleue" est un peu plus clair, et les autres nuances de rouge (rouge escarre et rouge craft ) sont vraiment moches.
Citation :
Publié par Dr34dl0kz
Il existe 3 types de rouges.

Le rouge sang de qualité bleu (Red Blood). C'est un rouge très proche du rouge sombre en légèrement plus pâle. La différence est vraiment minime. Elle se drop en instance HL sur les boss de l'Enclave et Bilepourri.
Looté sur un Ordreux en ORvR l'autre jour.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés