prerequi

Répondre
Partager Rechercher
Je ne pourrait pas etre present suite a des probleme irl, donc si un membre du groupe peut reprendre le lead sa serait sympa.
Et encore désoler l'irl est imprévisible.

Voila j'organise des prerequi ML au vue du rush ml des ange et demon.

Seron fait dans une premier tps , rekis: Ml1 / 2 / 4 / 5 si le tps le permet. Je ferait les etape groupe, les etapes solo où l'on peut valider solo facilement seront pas faite ces a dire les duel Ml1/2

Se serat lundi 5 Janvier soit en aprem a 14H00 soit a partir de 20H30 le soir selon les dispo des inscrit.

Je veut bien lead 1fg mais si assez nombreus et qu'une deuxieme personne veut prendre le lead du 2fg je veut bien emmener 2fg en rekis.

Compo 1 groupe: sa se ferat plus le soir vue les dispo donc rdv au environ de 20H30 a l'enclave de volca et je decolle a 20H45.

Chaman : kradoc chaman
tank: chasseresse: Seyfe
Tank boubou (pour les aggro): aphext valk
Un mage pbae si possible:Eclypsedelune-o, helaxa
Un heal: Elysées-o guérisseur
libre: Lauane-ys assassin
libre: Deta-o chasseur
libre: Maurgane-ys assassin

Dispo pour le second groupe si assez de monde et un lead:

thane : trollquipeut (prefere aprem)
guéri : sosheal (prefere aprem)

need un boubou pour tenir les aggro.

Selon commment cela se passerat je ferai les reste des prerekis aprés.
Dit quel heure vous preférer
Citation :
Publié par Elytea
Kikoo,
On est deux : Elysées-o guérisseur et Eclypsedelune-o, helaxa

Tu joue mid toi

fais moi penser a te filer les log de mon chaman pour que tu puisse farm pepere avec la FDM
Citation :
Publié par Elytea
Kikoo,
On est deux : Elysées-o guérisseur et Eclypsedelune-o, helaxa
Tombée amoureuse du pays du froid ? . Je me disais bien que tu craquerais pour les nains . Ou les Trolls peut-être ? Tous les goûts sont dans la nature en même temps, il en faut pour tous .

Ironique mais on se recroisera dans pas longtemps ^^. Mon périple sur Albion touche à sa fin et je reviens sur Mid sous peu avec des anciens de ma guilde + des Alb .
dispo avec ma toute surpuissante war hazouza-y, qui sera d'ici la tte fraiche 50, mais avec deja son stuff, dc block bot assuré

edit : ha pas vu les horaires, en fait je sais pas si je pourais, debut d'aprem je bosse dc non, le soir je tien au courant mais je sais pas du tout encore mon programme de soirée
bonjour, dispo avec mon thane et mon guéri ( spé amélioration pour le moment complet^^ dois mettre un peu de heal ? ) lvl 49 les deux...

thane : trollquipeut
guéri : sosheal

plutot dipos aprèm..

A+
Citation :
Publié par Albian
Tombée amoureuse du pays du froid ? . Je me disais bien que tu craquerais pour les nains . Ou les Trolls peut-être ? Tous les goûts sont dans la nature en même temps, il en faut pour tous .
Bah vi, un ti nain, c'est pas mal, et un peu d'hiver ne peut pas faire de mal
On va bientôt se mettre en mode farm on, miam miam

Albanos, merci pour ta proposition, c'est super sympa. A bientôt

On peut être là l'aprem ou le soir, np
Citation :
Publié par Paze
Compo 1 groupe: sa se ferat plus le soir vue les dispo donc rdv au environ de 20H30 a l'enclave de volca et je decolle a 20H45.
Ca répond à ta question ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés