On cherche une guilde!

Partager Rechercher
Amis du soir, bonsoir !

Je me présente Xamdou, lionne blanche level 15. Nous sommes arrivés sur Couronne depuis peu avec Darkanen, archimage level 15, Subothene maître des épées level 13 et Redeemer guerrier fantôme level 10. Oui oui, une team d'elfes Pour maximiser le fun, notamment dans les petites sauteries RvR, nous voudrions rejoindre une guilde.
Les critères sont simples, un peu d'organisation, pas de prises de tête et beaucoup de fun.
* parle pour sa pomme * Outre le pvp, j'aime bien me faire des séances pve, les quêtes publiques sont super sympas.
Nous attendons impatiemment vos réponses, merci

Bonne année!
Bah viens jeter un oeil chez nous si ça te tente... on pourra deja voir pour faire quelques chtites sorties RvR ensemble voir ce que ça donne (tu as le choix, on joue l'aprem... le soir... la nuit... )

(voir ma sign pour l'adresse du fofo Sol Invictus )
Comme nous groupons toujours ensemble, ce n'est pas évident de rencontrer des gens. Et puis on tape, on fait pas trop la causette...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés