Oui ca marche aussi, c'etait une caricature bien sûr. quoique en defense de fort c'est effectivement ce que je fini par faire...
Desesperation c'est une bonne tactique si un jour on aura la possibilité de jouer vraiment comme un hybride dps/healer, avec la possibilité de compenser de plus faible heal par un +40% si c'est les autres healer du groupe peine à tenir en vie quelqu'un.
Apres en full heal effectivement c'est pas toujours utile, ca depend des situation.
Perso j'en ai un peu ma claque d'avoir 0 truc pour survivre, alors maintenant je joue ma classe comme on elle etait decrite par Mythic pendant le developpement, 600int/650volonté (sans discipline) ,7kpdv, 13 point en isha, 13en vaul, tactiques DPS,
J'arrive à tuer pas mal de truc en solo (je me tente même des furies si j'ai l'initiative et un terrain favorable pour maxer la distance du bump), en groupe je peux switch les tactique pour du bon heal, et en scenar comme j'en ai rien à foutre de gagner ou perdre car j'y vais que pour y passer un peu de temps quand l'open est mort je reste full dps et je fini generalement dans les 100k de deal (en monocible, j'utilise assez peu golden aura) pour 130-160k de heal, sans abuser des hot ou heal de groupe, donc c'est tout à fait possible de jouer comme ça, il manque peu de chose pour que ce soit aussi naturel que pour un pretre guerrier par exemple, et vaut mieux faire la sourde oreilles aux critiques qui comme par hasard n'ont jamais reproché à un PG de peu heal, ou un brisefer d'être à la 2H, mais un archimage qui DPS ca parcontre ca choque.
desolé pour le manque de virgule
|