Crocoburio.

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

je creé un nouveau sujet car j'ai entendu qu'il ne faut pas up des sujet "vieux".

voilà j'aimerais qu'on m'eclarcice sur mes idées de solution pour ce mystère

dite moi si mon spoil est sur la bonne voix ou pas svp^^






Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
creé un cra 120agi/200force
ou
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
avori 3 item dla pano crocoburio (force puissance esprit)
Message supprimé par son auteur.
Je pense que j'approche de la solution, au cas ou j'aurais trouver, je préfère pas le dire sur ce topic...Quelq'un qui connais la solution que je pourrait mp pour qu'il me confirme se que je pense ?
Ca c'est les rumeurs de noob que tu trouveras sur internet, je pense que personne ne donne la solution de l'énigme sur n'importe quel site, et toutes les informations sont dans le livre, si tu le lis très bien tu trouveras la solution, et certains topic donnent des indices qui mettent sur la voie.
Personnellement je n'avais jamais entendu parler de cette malédiction. Je viens de lire le sujet sur lequel m'a envoyé le lien ci-dessus, mais je n'ai pas tout compris. M'enfin faut dire qu'il est tard, et j'irai faire un tour à la bibliothèque demain, quand je serai apte à réfléchir.
Un nouveau sujet toute les semaines à propos du crocoburio...Comme d'hab...La réponse sera pas donnée sur JOL, déjà assez (trop?) d'indice si tu utilises la fonction recherche , se débrouiller seul n'est pas insurmontable. (je fais un copié/collé pour le prochain)
Citation :
Publié par ceasars
je creé un nouveau sujet car j'ai entendu qu'il ne faut pas up des sujet "vieux".
|Il ne faut pas les remonter, mais rien ne t'empêche de les lire sans y répondre.|
Citation :
Publié par DevilsSniper
C'est pas bien difficile en plus, et la fonction recherche te sera très profitable.
|Voilà.|
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés