Aller à la page... |
Aide Kamas.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Classe, level, ?
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#177225 |
|
Les meilleurs moyens sont les métier et les donjons payant en boucle,c'est ce que je fais moi et l'argent rentre très facilement..
|
![]() |
|
|
Tu devrais trouver ton bonheur selon ton lvl/classe/ toussa ici
|
![]() |
|
|
Drop ton stuff au lieu de l'acheter. Tu verras c'est plus sympa.
|
![]() |
|
|
Les pierres d'âmes BR ou archis se vendent bien sur les anciens serveurs, mais faut pas passer 20 min à tuer le BR quoi..
Sinon si tu tapes à 110 en zone, le drop chevaucheur de karnes rapporte bien aussi. et Le Plussain pour tous les posts au dessus. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#177225 |
|
Sinon il suffit de chercher LA bonne affaire sur son serveur. Non ?
|
![]() |
|
|
300.000k et tu te pleins ? C'est pas la mer à boire.
... Bûcheron sa rapporte avec le temps. Je fais le métier du bûcheron et j'ai environ 4 M de kamas. |
![]() |
|
Bagnard
|
Arrete dofus
![]() Vu la galère dans laquelle t'es, soit tu passes tes nuit devant ton ordi pour monter tes metiers, sois euh ben rien .. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros
|
|
![]() |
|
|
archimontre piou, ca se vend combien?savoir a coté de combien un niveau 7 m"a fait passer
|
![]() |
|
|
J'ai pu comprendre que le métier de bûcheron rapportait gros car beaucoup de personnes utilisent des dagues et je crois que quasi toutes les dagues ont besoin de bois qui sont parfois chers pour être craftés et sûrement pour d'autres trucs.
Sinon le métier de bûcheron est assez chier à augmenter car je n'aime pas trop passer X heures à cliquer sur ''récolter'' donc ça fait un peu chier mais bon, je suis lvl 10 et je vais commencer à augmenter particulièrement mon métier. Surtout que si je suis bûcheron>Mineur>Forgemage de dagues, il me sera très facile de crafter n'importe quelle dague et de gagner beaucoup de kamas. L'archimonstre de piou, désolé je n'ai connais quasi aucun des pris pour un archimonstre sinon il peut valoir gros dans des serveurs assez récents. Et pitier, essayez de lire ne serait-ce qu'à la 5-6 ème ligne de mon poste pour savoir que j'ai déjà visité le wiki : ''comment devenir riche'' ... [ Modéré par Shadow Snake : La signature, c'est une fois par sujet. ] |
![]() |
|
|
Y a pas de recette miracle pour gagner des kamas.
fais paysan/boulanger sa rapporte apres faut avoir le courage de le monter |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|