Aide Kamas.

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous/toutes,

Alors en ce moment j'ai beaucoup de mal à avoir des kamas pour mes futures équipements qui ne cessent de coûter cher et si je veux avoir un stuff potable, bon il me faut des kamas ... Je voudrais bien vous demander quel moyen connaissez-vous pour avoir assez de hamas pas en un temps record mais avoir des kamas quoi, en ce moment j'y arrive grâce aux ventes en hôtels de vente et grâce aux criminels à rechercher qui permettent de gagner un peu de kamas mais en vendant mes équipements, je n'en aurai presque plus et donc plus de kamas aussi. J'ai déjà visité comment devenir riche mais quand on demande de faire de l'élevage de dragodindes, je crois que cela prendra beaucoup trop de temps/allez droper des parchemins pour les revendre ensuite pareil que pour les dragodindes, j'ai essayé la technique avec les poudres de résurrection mais personne pour faire donjon familier ... Je suis un peu dans la galère.

Merci bien à tous/toutes et bonne année.
Sinon si tu tapes à 110 en zone, le drop chevaucheur de karnes rapporte bien aussi.

et Le Plussain pour tous les posts au dessus.
Message supprimé par son auteur.
Message roleplay
Citation :
Publié par Bausquet
Il dit avoir djà regarder.
Il faut lire autre chose que les titres...

Sinon le drop peut être long pour certains objets...

Peut être, mais c'est plus sympa que de farm pour avoir des kamas. Et c'est plus plaisant de savoir que c'est nous même qui avons fabriqué cet item.
Pour ma classe et mon lvl, je suis une sram de lvl 91.
Drop au gelée, je ne fais que ça avec ma mule d'enutrof pp et ma sram, gelano ne tombe jamais ...
Les métiers, bûcheron allez 2000 kamas en 35 minutes alors qu'il m'en faut 300.000 environ je risque de prendre un sacré bon bout de temps.
Et la raison pour laquelle je ne drop pas pour mes ressources c'est que par exemple, pour une craquelocape légendaire je devrai refaire beaucoup de fois le donjon craqueleur pour droper les minerais et je ne suis même pas sûr de droper car il y a des ressources qui se dropent sur le craqueleur légendaire et du coup je dois refaire le donjon plein de fois jusqu'à ce que sois devant le craqueleur légendaire et encore je ne suis pas sûr de droper mon ressource et comme je l'ai dis, la clef du donjon craqueleur a beau être à pas très cher, vu tous les ressouces à drop je risque d'en gaspiller des kamas.
Pour les archimonstres, alors j'en ai capturé plein mais sur jiva très peu de gens sont intéressés ...
Je peux peut être crafter un item mais si le jet est pourri, j'aurai gaspillé tous mes kamas et encore, j'hésite à acheter des dagues lutinations directement FM ou les FM moi-même car ce serait du gâchi si je rate le fm. Et pour les drops qui ne sont pas assez dur comme les peux des rasbouls etc ... sa passe toujours à côté de moi donc pour quelqu'un d'autre.
Comme je ne suis que lvl 91, je ne vais pas aller demander à mes amis toutes les 2 minutes de faire un donjon craqueleur avec moi bien que j'ai des amis très simpa, je ne peux pas leur demander de refaire le donjon en boucle toute la matinée non.
Et vu que j'ai pris le Gelano de mon frère qui est maintenant lvl 126 comme iop, je dois le lui rembourser en dropant une Gelano et après avoir drop le gelano, je dois encore en re-drop un pour le vendre c'est assez chiant :/.
Il ne faut pas croire que les kamas tombent du ciel dans Dofus... Tout est question de temps. Amuse-toi, fais des donjons, tu dropperas parfois un truc ou l'autre qui valent cher, alors que ce n'était même pas là le but premier. Il n'y a pas de solution miracle pour gagner des ceintaines de milliers de kamas en une journée.
Il faut simplement jouer, faire des choses, et l'argent rentrera petit à petit.

Maintenant, si tu te dis, non je ne veux pas faire donjon craq car je suis pas sur que telle ressource tombe, non je ne veux pas drop gelées car je ne drop jamais de Gelano, non je ne veux rien faire, mais je veux du fric pour acheter, ben t'as aucune chance de voir un jour ta pano...

Tidus-Ier
Le drop gelées c'est pas pour dropper gelano qu'on te le conseille (enfin c'est pas le but premier), c'est surtout pour les kamas en fin de combat et les gelées droppées.

Maintenant je sais pas comment tu t'y prends, mais c'est sûr qu'il vaut mieux faire 5 petits combats à la minute qu'un seul en 5 minutes.
Citation :
Publié par Magna662
Pour les archimonstres, alors j'en ai capturé plein mais sur jiva très peu de gens sont intéressés ...
Ouai mais nan , même sur Jiva la revente d'archis est très rentable !!!
Mix bucheron/Mineur sur une mule, puis sur perso principal gros metiers comme tailleur, forgeur de pelles/hache (Beaucoup de demandes et pas beaucoup d'artisans)
Edit pour mikit : Faut lire les sujets hein, il a dit qu'il a deja visiter ce wiki'.
Citation :
Publié par Magna662
Les métiers, bûcheron allez 2000 kamas en 35 minutes alors qu'il m'en faut 300.000 environ je risque de prendre un sacré bon bout de temps.
Quand je pense qu'il me faut 6mk pour dans 20 niveaux que que je suis dans la même galère que toi

Je profite donc du topic... Etant eni j'ai un peut de mal à taper/capturer des archis (je ne tape presque que avec mon arme donc un combat sans risque d'être long... très long... (je m'le fais à la flamiche quoi...))

Je suis donc preneur de tous vos conseils, j'ai déjà testé de farm bouf - craft amulettes bouf - briser - revendre les runes mais j'en ai marre de voir sa gueule au gros (Au passage : drop d'une laine BR > craft cape du tofu fou. Si t'es mouleux sur le jet tu y gagne au change)

Par contre j'ai un bûcheron et tout le monde dis que c'est vachement rentable... J'aimerais donc savoir vers quel niveau ce métier commence à rapporter gros. Quel bois se vend bien ? Où ? Etc...

Merci d'avance.

Ps : A l'époque je me faisais un max de fric en faisant "l'expert des ventes", achat X kamas > revente X*1,5 kamas. Faut tomber sur de bons trucs et connaitre le prix des ressources mais c'est rentable. Ayant fait une "pause" un peut trop longue je ne suis plus au jus des prix sur mon seveur.

EDIT pour en dessous : Dépend de ton serveur mais franchement tu viens de perdre facilement plusieurs millions de kamas...
J'ai pu comprendre que le métier de bûcheron rapportait gros car beaucoup de personnes utilisent des dagues et je crois que quasi toutes les dagues ont besoin de bois qui sont parfois chers pour être craftés et sûrement pour d'autres trucs.
Sinon le métier de bûcheron est assez chier à augmenter car je n'aime pas trop passer X heures à cliquer sur ''récolter'' donc ça fait un peu chier mais bon, je suis lvl 10 et je vais commencer à augmenter particulièrement mon métier. Surtout que si je suis bûcheron>Mineur>Forgemage de dagues, il me sera très facile de crafter n'importe quelle dague et de gagner beaucoup de kamas.
L'archimonstre de piou, désolé je n'ai connais quasi aucun des pris pour un archimonstre sinon il peut valoir gros dans des serveurs assez récents. Et pitier, essayez de lire ne serait-ce qu'à la 5-6 ème ligne de mon poste pour savoir que j'ai déjà visité le wiki : ''comment devenir riche'' ...

[ Modéré par Shadow Snake : La signature, c'est une fois par sujet. ]
Si tu veut devenir riche sans farm, sans dépendre de quelqu'un, sans chance...
Tu veut le beurre, l'argent du beurre et la cremière là
Moi quand j'ai besoins de kamas (Ah tiens, dans 7 niv va me falloir 20m..) je fais, soit :
-pecheur (pas besoin d'être 100, à partir du niv 40 ça rapporte)
- Achat/vente mais cela exige de passer du temps devant les hdv pour connaitre les prix et scruter le bon truc.
-Farm craqueleurs (Ouais enfin non c'est vraiment chiant )
- Sinon tu te fait un boss à grosse ressource potentiellement dropable pas trop dur (Shin larve pour la dent ?) mais bon..
Je profite du sujet pour demandé la même chose mais sur un serveur ancien (Djaul)
J'ai pour projet d'acheter un enclos histoire de refaire de l'élevage de dinde et je vais bientôt devoir me restuffer.
J'ai déjà consulter le Wiki, j'ai déjà plusieurs technique dont la forgemagie de certain item qui rapportent gros un fois fm.
Je voulais savoir quoi faire ,pour gagne des Kamas une fois que les hdv sont remplies d'item forgemagés ?
Pour infos j'ai 2 compte a disposition , eca agi/intel 138 et eni 91
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés