Lion blanc, tactiques: Questions ???

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous,

Hier soir, je discutais avec un lion blanc au sujet de la tactique qui augmente notre vitesse d'attaque (me rappelle plus des noms).
Il m'a dit qu'elle fonctionnait que si on était en "entraîner pour chasser", c'est exact ???

J'ai pris la tactique +60 en force de la branche des manieurs de hache, et il m'a dit que le talent était buggé (ne s'additionne pas avec le + force gagné grâce au système de reput).
Est ce debuggé ?
Car j'ai l'impression que ça marche bien (vu les tests que j'ai fais), mais j'aimerai une confirmation.

Une autre petite question, j'ai environ 700 en force, ce qui me donne +65 DPS.
Hors, j'ai 200 en endurance, ce qui donne -30 de DPS.
J'ai l'impression que l'endu compense énormément la force pour 3 fois rien.
Exacte ?

Il vaut pas mieux monter la cap combat ?
Citation :
Publié par Cohars
Il m'a dit qu'elle fonctionnait que si on était en "entraîner pour chasser", c'est exact ???
Oui, c'est marqué dessus...

J'ai pris la tactique +60 en force de la branche des manieurs de hache, et il m'a dit que le talent était buggé (ne s'additionne pas avec le + force gagné grâce au système de reput).
Est ce debuggé ?
Jamais constaté ce bug en ce qui me concerne, j'ai toujours eu mon buff de force (affiché en tout cas)

Une autre petite question, j'ai environ 700 en force, ce qui me donne +65 DPS.
Hors, j'ai 200 en endurance, ce qui donne -30 de DPS.
J'ai l'impression que l'endu compense énormément la force pour 3 fois rien.
Exacte ?
Je doute que ce soit linéaire

Il vaut pas mieux monter la cap combat ?
...obliger d'ecrire qqch le quote seul ne veut pas
Au niveau rapport de la force/endu :
- C'est linéaire
- Sur les coups blancs, l'endu compense 2x plus que la force n'augmente les dps
- Sur les coups spéciaux c'est identique.

c'est simple de toute manière:
Endu / 5 = dps compensé
Sur Coup blanc: Force / 10 = bonus dps
Sur coup spécial: Force / 5 = bonus dps.

La capacité de combat sert surtout à augmenter la pénétration d'armure. En avoir un peu c'est bien, mais la force ça reste plus intéressant.
oulà attention à ne pas dire des choses inexactes.

La cap de combat a toujours un intérêt certains, car percer l'armure de 50% c'est bien mais de 75-90% c'est encore mieux. (sauf si cap, ce qui n'est pas impossible).

Pour l'histoire de l'endu/force, il y a une chose qui est évidente c'est que autant monter 800 force c'est facile, autant 800 endu c'est pas à la portée de toute les classes.
Pour la question force vs cap combat il existent deux courbes qui traînent sur le net (je vais essayer de les retrouver) montrant l'apport des deux caracs en fonction de l'armure de la cible, si en plus on utilise beaucoup sundering chop qui réduit l'armure de 50%. Pour le lion blanc il n'y a pas trop de doute Force > Cap combat, a part si on veux taper du tank.

Voila
Disons que la question se pose quand en full set DP ou mixte senti/Dp annihi/Dp annihi/conq on se retrouve avec 1000+ force et 350WS.

Vaut il mieux continuer à monter sur du 1200str ou 400 WS, ou plutot vaut il mieux monter indéfiniment la force, ou à un moment monter le WS est utile aussi ?

Aprés je suis bien évidemment d'accord, tant qu'on a pas 900str, monter d'autres stats est discutable.

Au niveau des impressions depuis que je suis passé de tout juste 200 a 350, j'ai senti une réelle différence. Pas tant sur les tissus qui prennent aussi cher, mais sur les armures moyenne surtout (marau par ex).Aprés on peut toujours dire que ce ne sont pas nos cibles prio, mais il existe de nombreuses circonstances ou l'on doit taper sur ce genre de perso.

Ps: monter la Ws diminue la parade aussi je crois non? c'est toujours utile vs fufu ect.

Dans l'odre je dirais str>pv>ws>endu
1200 str oO tu fais ca comment? avec 5kpv et aucunes resists?
POur le WS je pense qu'il faut un minimum la j'ai 19% de pénétration et je trouve ca un peut faiblard.
Je tourne autour de 930-990 là (selon set équipé et tactique). Pour les pv j'essaie de pas passer sous les 7k2-7k5 à peu prés. Pour les résists, j'avoue que je m'en occupe pas trop. J'ai un peu de res corpo grace aux sets, mais sinon c'est pas ce que je regarde on va dire. Si ca monte avec les items tant mieux, si ca monte pas tant pis (c'est pas bien je sais).

Bon là c'est spécial, je suis full pv pour LV, 9k unbuff uhuh) mais je tape pas trés fort =) , need des wards !

Avec le buff PG qui est immonde et set str je monte à 1250+ c'est sympa.

Pour la WS j'ai 26% de péné. Ce qui est trés appréciable. Perso j'ai bien senti la différence en passant de 18% , à 26+%. C'est pour ca qu'a mon sens il ne faut pas trop négliger la WS.
Moi j'ai en gros :
950 str (juste la tactique 160)
19% péné (ca chie un peu)
1000 resist spirituelle (ca c trop bien pour pas crever en 22 avec les sorc)
6k5 hp mais j'y travaille

et 20% critik sans tactique
et +14 pa sec
Je faisais quelque test hier et j'ai eu un petit soucis avec la deuxième tactique (full grown/adulte) de force que j'ai fini par élucider. Apparemment elle n'est prise en compte (fiche de perso comme dégâts) que si le lion est invoqué. Même si et ce n'est pas une surprise, elle reste après sa mort.
Citation :
Publié par Foebk
Je faisais quelque test hier et j'ai eu un petit soucis avec la deuxième tactique (full grown/adulte) de force que j'ai fini par élucider. Apparemment elle n'est prise en compte (fiche de perso comme dégâts) que si le lion est invoqué. Même si et ce n'est pas une surprise, elle reste après sa mort.
Oui ainsi que la tactique Pack Synergy je crois bien... mon lion wipe, et pourtant je colle du 1k4 sans prob sur du crit, comme si j'avais le bonus +50%...

C'est peut-être de la chance, je sais pas trop, faut que je vérifie.

Sinon oui je confirme pour la tactique Adulte, j'ai remarqué ça il y a quelques temps

C'est comme pour PH, j'ai re-test depuis, mais ça reste toujours actif malgré le fait qu'on passe en TTT / TTK ?

Citation :
Publié par border_line
oulà attention à ne pas dire des choses inexactes.

La cap de combat a toujours un intérêt certains, car percer l'armure de 50% c'est bien mais de 75-90% c'est encore mieux. (sauf si cap, ce qui n'est pas impossible).
Oui pardon, c'est loin d'être inutile (par contre pour avoir les valeurs que tu indiques faut s'accrocher).
Maintenant le cap, c'est 0%. Donc vu que tes cibles principales en rvr sont celles en armures légère, dépasser leur taux d'absorption n'est peut être pas trop utile. Après ya aussi des cibles en armures moyennes et lourdes donc faut voir.

Sinon ça augmente la parade, ça ne diminue pas celle d'en face (en tout cas ce n'est pas indiqué).
Citation :
Publié par kask
Sinon ça augmente la parade, ça ne diminue pas celle d'en face (en tout cas ce n'est pas indiqué).
La force diminue les chances de bloquer / parer (d'après les infos IG )

Citation :
Publié par Dramatic Gopher
Oui ainsi que la tactique Pack Synergy je crois bien... mon lion wipe, et pourtant je colle du 1k4 sans prob sur du crit, comme si j'avais le bonus +50%...

C'est peut-être de la chance, je sais pas trop, faut que je vérifie.

Sinon oui je confirme pour la tactique Adulte, j'ai remarqué ça il y a quelques temps

C'est comme pour PH, j'ai re-test depuis, mais ça reste toujours actif malgré le fait qu'on passe en TTT / TTK ?
C'est un peu la que je voulais en venir j'ai fait les mêmes constatations pour Pack Synergy et Pack Hunting, je dirai que la condition est remplie le buff s'active mais si la condition n'est plus remplie le buff ne se désactive pas. Il faudra que je regarde comment marche loner du coup, si ça se trouve le fait d'invoquer le lion fait sauter la tactique même si on le desinvoque après.
Citation :
Publié par Foebk
C'est un peu la que je voulais en venir j'ai fait les mêmes constatations pour Pack Synergy et Pack Hunting, je dirai que la condition est remplie le buff s'active mais si la condition n'est plus remplie le buff ne se désactive pas. Il faudra que je regarde comment marche loner du coup, si ça se trouve le fait d'invoquer le lion fait sauter la tactique même si on le desinvoque après.
Déjà utilisé PH avec TTT / TTK c'est limite une exploitation de bug (Surtout couplé à TTT (+5%crit de dos / flanc) si en plus on peut couplé à Loner, invoqué pet, +50% AA et TTT.... Tu critiques "facilement", tu tapes toutes les 2s environ, tu critiques a +50% des dégâts +25% (Loner)....

On va éviter d'entrer dans le débat "tu bug exploit sal nOOb / Nan ! j'utilise le jeu comme il est dommage si ca bug !!" etc...

Mais vivement qu'il sorte un patch qui corrige tout cela (surtout PH avec TTT / TTK) ou alors qu'ils indiquent clairement si la condition (TTH) a sauté, ou pas (sait-on jamais...).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés