[FM] Cape Souveraine du Roissingue

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Ayant obtenu un jet mini sagesse sur ma Cape Souveraine du Roissingue j'aimerais tout simplement savoir quelles sont mes chances de la remonter, et avec quel type de runes sachant qu'elle possède les jets suivants:

• 176 en vitalité
• 26 en sagesse
• 31 en intelligence
• 58 en chance
• 55 en agilité
• 1 CC
• 7 aux dommages
• 11 en prospection
• 10 de résistance à l'eau
• 10% de résistance neutre
• 6% de résistance au feu

Merci d'avance.
6o% la Ra sa, et je crois pas qu'elle ai demandé d'FM l'intel.
Citation :
Publié par Ecaddy
Venant de FM la mienne qui avait jets mini partout, 9 runes ra sont passées sans un seul EC (j'ai jets max partout maintenant), donc je dirais n'hésite pas et go fm !
Okok, t'as fait une fm réussie, est-ce une raison pour donné des conseils peu avisés ?

Sinon moi je serais toi je passerais une ra sa si tu n'est pas trop exigeante, et je dirais 70% que ca passe.

Si tu veux un sioupair jet, passe une pa sa suivis d'une ra sa, mais pour les chances de réussite je tablerais plus sur du 40-50% de passé les 2.

Bonne chance.
Citation :
Publié par Rolex-powaa
Le max de la ceinture est 40, donc pourquoi vous voulez mettre une PA SA en premier ?

je dirais RA SA + PA SA voir RA SA + RA SA si la première fait +5/6
Et sinon t'arrives à différencier R et P ? Et puis bon 2 Ra Sa c'mignon...

Si la Ra passe je pense pas que repasser une Pa ensuite soit très prudent, so good luck !
Le probleme des pa, c'est de risquer un ec pour peut etre se retrouver avec un +2.
Une ra sa quand meme pour obtenir un jet à 3x qui normalement passe correctement.
Si tu arrives à une sagesse à 35 ou moins, pourquoi pas une pa mais le risque est important comparé au benefice potentiel.

Citation :
Publié par Ecaddy
Venant de FM la mienne qui avait jets mini partout, 9 runes ra sont passées sans un seul EC (j'ai jets max partout maintenant), donc je dirais n'hésite pas et go fm !
Ca se passe de commentaires...
Citation :
Publié par Ecaddy
Toi tu as eu de la chance, mais ce n'est pas le cas de tout le monde.
Sur Hecate, selon les périodes, la moitié voire les 3/4 de capes roissingues en hdv sont détruites.

Venez ici
Citation :
Publié par Crapy [Hecate]
Toi tu as eu de la chance, mais ce n'est pas le cas de tout le monde.
Sur Hecate, selon les périodes, la moitié voire les 3/4 de capes roissingues en hdv sont détruites.
Comme en se moment, surtout celle à 5ookk jet parfait dom,sagesse,CC,Agi et après plus rien

Parchottage 101 Force :

25/25 Petits parchemins
0/25 Parchemins
0/29 Grands parchemins
0/11 Puissants parchemins
On veut du gros jet ou d'la grosse boucherie nous ! \o/
Je suis désolé de décevoir toutes les personnes qui m'ont gentiment aidé mais je crois que je vais choisir la voie de la sagesse et ne pas toucher à ma cape, car je n'aimerais pas perdre les jets agi, chance et dommages.

Merci beaucoup à vous tous
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés