ML 1 a 9 le 4 et 5 janvier

Répondre
Partager Rechercher
Dimanche et lundi soir

Dimanche ml 1 a 5
Lundi ml 6 a 9

Ne sera pas faite la 5.9 et toutes les étapes groupes

Rdv 20h30 enclave les deux soirs, départ 21h précise
BG Kreoy-o

Consignes :

On écoute le lead qui sait ce qu'il fait
On est à l'heure

Prévoir :

Potion néréide
Clavier
Souris
Lunettes

Bon réveillon !
Citation :
Publié par Myrhdin
Je cherche du PL 20 à 40 pour pouvoir le faire, me send...
Et si ca se fait , tu ferais un groupe PL à quelle heure ? Pasqu'on peut s'arranger !

J'aurais encore les ml's de mon clerc 5 à 10 à faire..
:)
Merci pour ton rush rapide et bien organisé (ainsi que pour la rapidité de tes grants etc ...), je n'arriverai jamais à comprendre comment il est possible de lire tous les cc, de ce déplacer, de donner les infos et de me virer du bg pour me réinviter aussi vite pour pouvoir me grant et tous ça en même temps lol, perso je met déjà 15 sec juste pour écrire /t kreoy possible de me grant svp ? merci lol
Citation :
Publié par Haoalith - Shorona
Merci pour ton rush rapide et bien organisé (ainsi que pour la rapidité de tes grants etc ...), je n'arriverai jamais à comprendre comment il est possible de lire tous les cc, de ce déplacer, de donner les infos et de me virer du bg pour me réinviter aussi vite pour pouvoir me grant et tous ça en même temps lol, perso je met déjà 15 sec juste pour écrire /t kreoy possible de me grant svp ? merci lol
Disons que je sais qui quitte le bg avant chaque étape donc je sais après la première tentative de grant pourquoi untel n'a pas validé, donc je peux très vite le kick inviter si c'est à cause du bug, et puis le reste, bah, c'est un coup de main je suppose.

(Et hier, je jouais même Nasa en double compte pour pull, préparer les étapes et surveiller le bg )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés