estim' solomonk

Partager Rechercher
bonjour, comme j'aimerais fair l'aquisition d'une solomonk super get j'aimerais votre avis et [Modéré par Sallowpad : le reste n'est pas possible. ] :d

je recherche une solomonk ayan les caracteristique suivantes:
-5x force mini
-2xx vita mini
-5x agi mini
-7 cc obligatoire
-300 ini obligatoire

le reste est derisoire , le get minporte peut mais ils doivent etre present

j'aimerai les prix auquel vous l'acheterer et [Modéré par Sallowpad : rien d'autre ] *

merci d'avance
Je trouve ça beaucoup trop pour moi.

10 poils nufeu = 50 000k

8 poils tanukouï= 400 000k

Etoffe tanu san= 40 000k

Plus des merdouilles = 550 000k - 600 000k prix du craft.

Tu veux un jet parfait de partout, bon ok c'est plus rare. 1M5 suffiront amplement à mes yeux.

Edit: Réflexion faite, 1M5 c'est même trop pour moi mais on est sur Silvosse c'est vrai .
Nan mais un solomonk comme tu recherches, il est où l'intérêt ?

Et les 10 Do ? Les 25% Do ? Comment on peut dire que c'est dérisoire C'est à croire que certains joueurs se rendent pas comptent de l'impact de ces caract' sur le jeu ...

Fin bref, un solomonk overmagé sans ça, pour moi il dépasse pas 1M2/3, enfin si, il y a toujours les kikou%stats% mais bon ...
ah non c'est pas étrange, c'est stupide. C'est comme prendre une ceinture des vents avec pour seul critère un overmax en chance/intell.

Je crois qu'il faut te renseigner sur l'impact de 10 Dommages et 25% Dommages sur un item.
Un solo avec dom et %dom au mini et avec les carac's que tu indiques je n'y met même pas 600 000 k.

Sauf que vu que tu résonnes bètement , tu va te faire avoir par un mec qui sait très bien qu'il peut tirer 1m4 mini d'une bouze pareil auprès des ignorants de l'impact des dom/%dom.

Bref gros patéTKT , 6oo ooo k.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés