Zone pour exp pour sadi fourbe intel/dom + prérequis sémilia

Répondre
Partager Rechercher
Je recherche une zone d'exp pour sadi fourbe intel/dom de niveau 101. J'ai testé

les zone offert dans le wiki sadi mais cela ne me convient pas, je suis toujours au

bwork ca fais l'affaire mais il y a sûrement mieux ailleurs.

J'en profite aussi pour vous demandez comment atteindre les prérequis de la

racine sémilia >250 vitalité merci de bien vouloir m'aider dans mais petit problème.

[Modéré par Shua : Merci de ne pas faire de pub. ]

Ya quelques bonnes maps mais je te conseille quand même Rats de bonta ça rauks. Essaie pour voir si tu les tues en 3 tours en faisant Tremblement + Vent empoisonné + Puissance Sylvestre. Si oui, tu va pouvoir xp là très longtemps et si non, bah revois ton stuff
en effet, les rats il n'y a pas mieux. Et puis avec de la chance tu feras tomber des parcho intell sur les chaman, c'est toujours ça de gagné à la revente.
Oh oui les rats j'y avais pas pensé merci beaucoup.

les prérequis de la sémilia m'inquiète un peu, j'aimerai des idée de stuff

pour comblé ma lacune en vitalité :$ merci d'avance une fois encore
Amublop Multicolore Royale
Alliance de Farle
Gelano
Cape d'Elya Wood
Blopture Multicolore Royale
Boufbottes Royales
+ la racine
je le joue donc je peux te dire que ca marche^^ par contre je suis parcho 101 en vita et je compte changer les bottes BR contre des Bottes Horchons

edit tu peut faire facilement des rat (j'y suis depuis mon lvl 98) il suffit d'avoir asse d'initiative pour jouer le premier bonne chance=)
Vu ton niveau, en changeant un brin ton stuff, tu peux aller tenter les rats. Pense à jouer sur la dinde. Par exemple prendre une rousse pour avoir le pré-requis de la sémilia. Ou une amande pour avoir suffisamment d'initiative et agir avant les chaman rats. Ou un a'touin si tes dégâts ne sont pas suffisants pour les tuer à l'issue de puissance sylvestre. A noter que la sémilla, ce n'est pas terrible pour xp en mode fourbe, ça ne donne pas de +dom.

Sinon, en attendant les rats, tu peux aller aux chafers de Bonta, à l'ouest du cimetierre, il y a des maps intéressantes (moins depuis la MAJ qui change les emplacements de départ ), et l'xp est bonne.

Sinon, je donne une petite astuce pour les Sadida fourbes autour du niveau 100, peut être que je le rajouterai au wiki : le donjon bwork est un excellent spot d'xp/drop, avec les bottes de classe. Vu la disposition des salles, la plupart des combats se règlent avec une double ronce multiple + tremblement. En plus, vu que c'est un donjon, il y a double challenge, relativement aisés à remplir (mystique, nomade, statue, etc), donc souvent des bonus xp/drop. La bworkette se tue très aisément avec les poisons couplés à une bonne arme (la sémilia notamment), et donne pas mal d'xp. Bilan : des tonnes de drop à revendre, et une xp correcte (si votre personnage est suffisamment puissant, il peut même se permettre de capturer à chaque fois la bworkette).

Le donjon bwork, c'est un peu le donjon bouftou du Sadida fourbe .
Citation :
Publié par demonstone
Oui mais les rats debuffent maintenant il me semble =/
ce ne pose que peu de problème vu qu'ils vont débuff vent/tremblement aussi.

A l'époque ou mon chat était un chaton ToR, j'allais aux bolets, mais les maps s'y prête moins.
Merci encore ^^

J'ai testé rats ca va parfois je n'arrive pas a tué l'ensemble des mobs du groupe

en sylvestre, j'en conclus donc que mon stuff ne suffi plus, j'y remédierai.

Chafers ! j'ai aussi tester mais étant intel les archers avec leur -4XX intel c'est

difficile.

Ah aussi je me demandais si rats nous devions exp a 4 dessus pour favoriser

l'XP acquis, ou si solo c'est aussi bien ?

J'ai prit le temps de regardé le stuff proposé par Drusslalegende mais cela me

semble un stuff pour fourbe-force, je me trompe ? par contre les deux articles

blop mul royal c'est vachement bien je tacherais des les obtenirs sous peu.

Ah ne pas oublié que je suis de base intel donc parfois les spot d'exp

ne me conviennent pas comme il conviendrai au fourbe-force

Merci encore et encore...
Avoir du mal aux chafers à ton lvl faut le faire....au lvl 60 je m'en faisais.
Tu t'équipes en 45 do avec une arme à vol de vie ( racine sauvageonne en 9pas....c'est trop bien ou si t'es feu une racine horodon ) et puis tu fourbes, il ne reste que le chafer ou les chafers d'élite avec genre 150 pv et tu les tues.
je plussoie les chafers bonta au lvl 100+,ça rokss.
Avec le stuff suivant :
amublop multi 6 dom
ceinture blop multi 8 dom
deux alliance de farle 5*2 dom
orino 3 dom(trop cher les horchons,j'ai attendu les animales sombres)
Cape elya wood 8 dom
korko kousto : 7 dom
Familier: atouin 10 dom
CaC: pic a glace 10 dom.
Cawotte 43 sagesse.
+63dom jet parfait(inclus le bonus pano deux items item multi)170/180 sagesse
Faut pas avoir peur à fm hein,les dom/sagesse ça passe plutot bien.
on fait une xp relativement rokssante,et encore j'avais les malus ali,j'étais brak.
de mémoire,ça tourne à 3m/heure,avec des drops plutot nul à part les cotes de rib.
Bien que les rats de bonta aillent déjà été mentionner, je te conseille aussi les rats de Brâkmar. Les clés que tu peux dropper se vendent, sur Ménalt en tout cas, beaucoup plus cher (elles partent facilement et très rapidement à 13'000 kamas). Si tu ne drop pas de clés, tu peu dropper des poils de rats brakmariens qui, associé a une peau de chaman dégoûtant, un croc de rat et un poil de rat dégoûtant le tout habilement associé par un bricoleur donne aussi une clé.
Certains on dit: mais les rats de débuffent! faux! déjà si quelquechose peut te débuffer,ce sont les aracnés. Mais non. Même depuis la mise à jour, elles ne te débuffent d' aucun de tes sorts si tu es sous le forme de "puissance sylvestre".
Mieux! depuis la nouvelle mise à jour, il y a les challenges: xp devient un véritable plaisir avec des challenges comme statue, versatile, mystique ou tout simplement économe qui peut rapporter jusqu'à plus de 200/100 d' xp!! Un vrai bonheur
Avant de continurt, je tiens à préciser que je n' ai pas été payé par les rats pour écrire ces paragraphes.
Si les rats commencent a te lasser, va prendre l' air sûr l' ile du Minotor,cela te changera sûrement les idées! En effet, quoi de mieux qu' un climat tropical pour la santé? Toutes les maps autour du labyrinthe sont des mal exceptionnelles pour sadidas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés