Nouveau Corsaire

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir je profite de ce post car je viens de commencer moi aussi , pour l'instant j'ai fais un corsaire francais , mais ce que vous dites me font douter sur le choix de ma nation sinon j'ai quelques questions : ( je suis sur Antiga )

1) Y'a-t-il un system de ' pierre de foyer ' ou de ' fast travel ' dans le jeu?
2) Le jeu ne gère pas le cycle jour/nuit?
3) La situation est si ' peu glorieuse ' chez la nation française?Si je veux faire du pvp , dois-je rester ou partir chez mes collègues pirates ou espagnol?

Merci d'avance , Izighar ^^
Et bien pour etre franc, pour le PvP mise à part une révélation dans d'autres combats, nos combats contre nos ennemis français nous ont montrer une très grosse lacune à ce niveaux là .

Enfin peut-etre une illumination à changer la situation à l'heure ou j'ecris ce post (j'y crois guère) ...
Tu peux te "téléporter" d'un port à un autre que si tu possèdes un navire dans ce port, tu ne disposes en tout que de 5 navires maximum dans ton chantier naval.

Pas de cycle jour / nuit mais il y a des batailles de nuit aléatoirement (souvent en bataille de port d'ailleurs )

PVP en France ? il y a bcp de joueurs francophones mais peu sont assez courageux pour sortir en combat...en Espagne, il y a peu de francophones mais bcp d'américains font du pvp, donc peu de sorties en groupe optis en langage français...
Nous sortons tous les soirs pvp en groupe de 6. Nous etions 9 avant hier, 6 hier.
80 movs de farmée hier, 30 la veille, ca va ca vient mais il y a du pvp chez les francais francophone ne t'inquiete pas
Pour les autres questions on t'a deja répondu!
A bientôt
Bonjour

Merci pour vos réponses ,je pense rester avec la france pour l'instant , c'est dommage pour le cycle jour/nuit...sinon j'ai d'autre questions à propos des réglages graphiques , si on veut le plus beau rendu possible , il faut décocher ou cocher les options ' Attirer/aligner les canons ennemis etc'? c'est pas très clair

Merci d'avance
Il faut aligner les cannons ainsi que le capitaine, augmenter le nombre d'hommes équipages visibles...suivant la puissance de ton pc bien sur !
N'oublie pas de mettre les indicateurs de vent cela t'évitera de tourner ou d'aller à contre-vent, ainsi que les angles de tirs aux cannons.
Bonne chance avec la France !
Bonjour

Je suis à présent niveau 10 , est-il utile de changer de bateau à ce niveau? Si oui ,ou dois-je le prendre ? à l'HV ou chez le vendeur PNJ?

Merci d'avance
Citation :
Publié par Izighar
Bonjour

Je suis à présent niveau 10 , est-il utile de changer de bateau à ce niveau? Si oui ,ou dois-je le prendre ? à l'HV ou chez le vendeur PNJ?

Merci d'avance

Un changement de navire te ferais pas de mal, toutefois je te conseille de prendre attache avec les EdR ils te donnerons un coup de main sans aucun doute
au level 8, bermuda sloop
au level 12, van horn
au level 21, postillonen

On fait en general notre levelling comme ca mais on se passe du level 8 ou level 12.
Ces navires sont gratuits chez nous car la plupart du temps offerts par un level 50.
A bientôt sur les flots!
Citation :
au level 8, bermuda sloop
au level 12, van horn
au level 21, postillonen
le navire qui me reste gravé dans la tête, c'est le van hoorn... on sait pourquoi hein...

jusqu'au moment ou j'ai découvert la locust.. ( avec ce deuxième perso : pirate )

donc j'y mettrais également dans ta liste un navire au level 17 : la corvette " locust " .. un must ce magnifique navire j'ai fait avec elle du level 17 au level 21.. par contre elles sont très rare , beaucoup plus que le senau...

c'est dans le style du senau van hoorn, donc très versatile, mais en modèle supérieur

d'ailleurs je recherche une postillonen en ce moment étant lvl 21 .... ( donc si vous en voyez dans un port quelque parts, j'y vais...

mes canons a l'arrière vont me manqué
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
le navire qui me reste gravé dans la tête, c'est le van hoorn... on sait pourquoi hein...

jusqu'au moment ou j'ai découvert la locust.. ( avec ce deuxième perso : pirate )

donc j'y mettrais également dans ta liste un navire au level 17 : la corvette " locust " .. un must ce magnifique navire j'ai fait avec elle du level 17 au level 21.. par contre elles sont très rare , beaucoup plus que le senau...

c'est dans le style du senau van hoorn, donc très versatile, mais en modèle supérieur

d'ailleurs je recherche une postillonen en ce moment étant lvl 21 .... ( donc si vous en voyez dans un port quelque parts, j'y vais...

mes canons a l'arrière vont me manqué

J'en cherche une en ce moment même

Je suis un boucanier pas chanceux, 1heures 30 a faire que des posti sans aucun titre
perso j'ai fait level 1-21 en skutta otter . Apres le levelling va tellement vite que si tu demandes un navire tous les 3 level c'est sur qu'on peut rajouter plus de ships
Pour les posti on en a a notre dépot mais c'est pas pour les pirates
Citation :
perso j'ai fait level 1-21 en skutta otter
mouarf... avec un stuff de level 50 non ?

enfin bon, tu as certains paliers ou changer de navire , c'est vraiment très appréciable ... et beaux a contempler ... je me vois mal faire des missions level 20 en combat naval avec un skutta.. surtout avec ce qu'il y a en face...
bah en fait quand j'ai commencé le leveling des noobs était plus simple, charlesfort t'amenait level 12-13 et fort caroline level 20
Pis surtout tout le monde était noob on faisait toutes les missions a 6.
J'avoue que désormais ca doit etre plus compliqué. Mon alt FT a pris un bermuda pour arriver level 21 j'avoue
en ayant fais un français sur barbe noire, j'ai fais toutes les quêtes de charlesfort/st augustine/Fort caroline en bénéficiant de l'underdog de la nation je suis sorti de ses 3 ports que level 15 et en sautant sur un van horn quand j'ai eu le level pour car les missions se durcisser tout de meme avec mon skuda .

Alors petites questions comment tu as fait tes quêtes et comment tu as réussi à sortir level 20 ???????????
le jeu a été mis a jour afin d'éviter ces abus. Voir des level 28 avec quelques heures de jeu dans les pates rusher grenville pour y faire des quetes c'était décourageant.
D'ou baisse du nombre de missions dans les petits morts et moins d'expe/quete.
D'ou un captain black low level pendant longtemps, ce que les devs voulaient.
toi fais pas ton fou la merde espece de troll en tentative de redemption.
T'es condamné a 550 ans de purgatoire sur jol à plus taunter sinon tu seras renvoyés en enfer
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
(chez les pirates, ceux qui sont upercheaté en skills avec leurs bateaux gratos)
J'ai envoyer des /support pour avoir la possibilité de recharger ses navires capturé plutot qu'avoir 3 Mercy en cale avec 1 de dura et se retrouver sans cesse sur son Leviathan à chaque naufrage, vous savez pas ce que c'est d'être sans cesse sur des bateaux jetables et de devoir faire une moitié de map en leviathan afin de ramener son équipement.

Trop de pénalités de mort pour un pirate
Citation :
Publié par Eneil le Sublime
Tu n'as qu' à avoir des navires avec plusieurs duras ou arrêter de couler tout le temps .

J'ai passer presque deux mois sans couler en étant tout le temps en zone rouge mais je crois que je fais une rechute là
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés