Soundtrack Warhammer ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je suis sous le charme des musiques de Warhammer, qui -je trouve- collent parfaitement avec l'univers de ce jeu.
J'aimerai donc savoir 2 choses :

- Y a t-il la possibilité de lire les musique dans le jeu en mode "lire en continu"? Comme dans wow, car là on les as une fois en arrivant dans une zone, et puis c'est tout... Je pense principalement aux musique de scenar, qui sont sublime mais bien trop courte ='( !
- Et y a t-il l'ost de disponible quelque part ? Je ne l'est pas vu dans les dossiers d'instal, et je n'est pas encore chercher ailleurs .

Et si vous aviez en plus quelques nom des compositeurs ça serait parfait !

Merci.
Effectivement la B.O. sera en libre download au fur et à mesure de l'arrivée des Newsletters apparemment. Il y a de bons morceaux mais je ne les avais jamais remarqué ingame (dommage).
sinon y'a un fichier dans le répertoire du jeu, audio.myp (de 1.3gb), suffit de le larguer dans un lecteur pour lire les musiques. Enfin, suffit... sur un de mes pc, ça marche avec media player classic, mais pas sur un autre, par contre, sur l'autre ça marche bien avec VLC.
Avec le pc que j'utilise là, ça ne marche pas, donc, clairement, faut des codecs spécifiques. Lesquels, ça, je n'en sais rien...
Notez que quand ça marche vraiment bien, ça vous indique une petite dizaine de musiques, et vous avez genre des cris d'orque ou des exclamations entre certaines musiques. Sinon, vous avez un bruit strident à vous arracher les oreilles entre chaque musique, vous ne pouvez pas bouger la barre de lecture et ça vous indique des dizaines d'heures de musique.

Sinon, WAR, ça me fait penser à Lineage2, qui a des centaines (littéralement) de musiques, toutes plus somptueuses les unes que les autres, et que l'on entend quasi jamais ingame... quel gachis :/
Merci pour les réponses, le fichier audio.myp fonctionne dans la dernière version de Winamp, mais pas avec vlc sur ma machine (et je n'ai pas les sons stridents entre chaque morceau ).
Pas très pratique comme fichier mais bon...c'est un début.
J'en profite pour rebondir sur ce post pour savoir s'il n'existerait pas un AddOn permettant de jouer de la musique via un player in-game. L'idéal serait de pouvoir associer des tracks à des situations particulières genre une musique en territoire RvR, une autre pour les QP, etc. De plus cela permettrait à chacun de mettre les musiques aussi souvent qu'il le souhaite

Merci par avance,

Vintar
Coucou,

L'idéal c'est de demander à un bêta testeur qui a continué à jouer avec son ex-client bêta. A l'époque de la bêta, on avait tous les MP3 dans un répertoire (sounds ou music je ne sais plus de tête). La mise à jour n'a pas supprimé les fichiers.

Malheureusement, je ne peux pas te les donner car mon disque dur ayant crashé il y a peu de temps : j'ai du ré-installé avec le DVD de la boîte et donc je n'ai plus les MP3.

Sinon tu peux toujours aller ici et cliquer sur Download sur le menu de gauche. Cela te permettra d'avoir un programme qui permet d'extraire les fichiers inclus dans les .myp.
petit HS concernant le client Beta : Est ce que l'on ressent une différence de performance entre le client beta et l'installation dvd ? Etant toujours sur le client beta, je n'ai jamais réinstallé par fainéantise mais j'avais déjà lu des personnes qui parlaient d'un jeu plus fluide après réinstallation.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés