Les métiers : utile ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour WARiens !
J'ai repris le jeu après un an d'abstinence et je me suis fait un petit Ingénieur qui est actuellement au niveau 8.
Je viens d'arriver à l'auberge de Marteau-Rouge et j'ai vu des artisans et je me suis demandé : est-ce utile d'avoir un métier ?
Et si oui, lesquels choisir pour un petit ingénieur comme moi ?

Par la même occasion je voudrais avoir une confirmation concernant le niveau maximum : c'est bien 40 ?
Et pendant que j'y pense : le rang c'est le niveau ou c'est autre chose ? Parce que des fois c'est marqué rang, et d'autres fois c'est marqué niveau :/

C'est tout ! Merci d'avance et bonne journée
salut

je te conseille le métier d'apoticaire pour faire tes propres potions ( de soins etc )
en combinaison avec boucher ( si tu aimes pve ) ou pilleur ( si tu aimes rvr - car tu pourras recolter sur les cadavres des joueurs ennemis )
par contre avec pilleru tu feras juste des potions de soins ... ( et quelques autres rares )

le rang ( rank ) c'est le niveau, et c'est limité a 40
a ne pas confondre avec le niveau de renomé, que tu gagnes en rvr, et qui te donnes des points a dépenser aupres d'un entraineur de rennomé
Remarque peut être un peu idiote mais même pour quelqu'un qui n'aime pas l'artisanat, devenir pilleur (ou dans une moindre mesure, boucher) permet de combler les temps de récupération (certes ils sont très courts dans WAR) et se constituer un petit pécule, tout simplement en vendant au marchand ou aux enchères ce que tu récupères.
Citation :
Publié par Gaeille
Il faudrait qu'on puisse choisir 2 métiers de récup et que le cultivateur passe en métier principal et non en récolte...Voila c'est dit !
Clair que cultivateur ca ressemble plus a de la production qu'a de la récolte.
Apres le fait que tous les métiers soient interdépendants c'est voulu...

Mais bon on sait tous que le craft de war c'est de la merde.
Citation :
Publié par Ever_Blood