Guilde PVE ?

Partager Rechercher
Juste un petit message pour savoir s'il y a avait une guilde ou un raid PVE HL sur Couronne coté Destru ? Le niveau 40 approche pour mon DoK et j'ai bien envie d'intégrer une structure de ce type pour découvrir le contenu PVE HL du jeu, bah oui y a pas que le RvR dans la vie
Ya juste pas de PvE HL dans warhammer, t'as les wards (protections) sur ton stuf et c'est gagné point.

En moins d'une heure tu trouve la strat de n'importe quel boss si t'as un demi cerveau, par contre tu peux mettre 3 semaines a les tomber tant que ton MT à pas les wards requis pour le tomber .
Citation :
Publié par Golthar
Il y a de grandes guildes PvE coté Destruction, mêmes si certaines sont récentes
Etant donné les id hyper longues, je vois pas qui peut se revendiquer guilde pve hl
y a pas suffisamment de contenu pve hl pour cela, le peu d'instances développées sont uniquement destinées à ce stuff
Y'a pas de pve Hl sur war..( à part les quelques instances faites pour ce stuff)..pas de raid pve...

Y'a pas de pvp digne de ce nom ( à part l'open ou c'est bus contre bus..et les scénarios moisis)..

Mais bordel y'a quoi sur war ?
En fait c'est du Mythic tout craché le PVE de WAR

Sur DAOC, c'était le même son de cloche, pas vraiment de strat pour les boss Mais il faut y aller pour se stuff pvp

Pour les bonnes guildes PVE ... je pense qu'on est tous au même stade Les guildes ont fini les instances capitales, et certaines ont déjà tué quelques boss de lost vale

Comme le dit Oxxy, il faut un (voir deux) tanks full stuff pour les protections. Ensuite, ca passe

3/5 -> tu fais 2 boss
4/5-> jusqu'au boucher (soit plus d'une aile de clean)

Ensuite tu peux porter du conquérant, donc le pvp t'aide à pve, pareil pour les ra d'avoir init weapon skill block parry maxé est un plus.

Et d'autre part "pour l'instant" le seul intérêt d'aller à lost vale c'est vite fait les trinkets résists, le dark promise ayant des bonus plutôt pve (roi) et la table de loot est toujours aussi merdique.

Quand on voit ça http://img353.imageshack.us/img353/9...onprobscf3.jpg

ou la gueule du stuff influence avec le dernier patch.
Sarcastique
Citation :
Publié par Muuj
Euh déjà ton mt a pas besoin d'être full pour aller à lost vale.

3/5 -> tu fais 2 boss
4/5-> jusqu'au boucher (soit plus d'une aile de clean)
Je sais pas si c'est dû aux derniers patchs ou si c'est simplement dû aux différences entre tanks ordre/destru, mais bien qu'il était possible de tomber Malghor avec 3 wards ça restait très compliqué le tank en question était a la limite du PAF en permanence :/
Actuellement depuis l'histoire des 40%-chai-pu-quoi de la dernière mise a jour (me semble) avec exactement la même compo -> 3 wards PAF le tank, 4 wards -> PAF Malghor. Y'a sûrement encore un petit soucis de réglage du fameux système pour sortir du binaire :x

Et vu la gueule de la réduction des dommages des classes dps sans wards, bah faut les stuffer un minimum aussi (pas juste 2 wards, même si les conquérants sont sympas)...

Tout ça pour dire que de toute façon on n'est pas sur un jeu PVE, pour ça il y a d'autre jeu bien plus intéressant et mieux faits (qui a dit moins merdiques ?)

Halte aux loots "lolgob" (sérieusement, avec ce qu'on a vu tomber on aurait pu stuffer 20 dresseurs/chamans en full T2) Need un système de tokens...

Et le stuff influence, a part 2 items perso je crache dessus ils ont fait de la belle merde pour les classes hybrides...
Euh malghor je l'ai fait en 3/5 et on était 5 dans le groupe :/

Jsais pas les stats de ton mt mais sert à rien d'avoir + de 600 endu , faut caper l'init et maxé son taux de parade et de block.

Tu sais que si le mt reste dans la merde rose ça lui stack un débuff dommage ?

Y'a pas une seule proc sur les armes de lost c'est juste abused.
bah vous voyez qu il y a quand meme du pve hl dans war (sisi c hl puisque toutes les guildes n ont pas clean lost vale loin s en faut)
Justement je cherche une guilde qui fait ces donjons, mais dans leurs descriptifs toutes les guildes du serveur semblent branchees a fond RVR. Donc si votre guilde, raid ou groupe a pour ambitions de relever les defis PVE de war manifestez vous, merci
Smile
Citation :
Publié par Muuj
Euh malghor je l'ai fait en 3/5 et on était 5 dans le groupe :/

Jsais pas les stats de ton mt mais sert à rien d'avoir + de 600 endu , faut caper l'init et maxé son taux de parade et de block.

Tu sais que si le mt reste dans la merde rose ça lui stack un débuff dommage ?

Y'a pas une seule proc sur les armes de lost c'est juste abused.
On utilise les BO, c'est un peu différent je crois niveau tanking mais j'en sais pas assez pour t'en parler

Et oui on les connait les merdouilles roses

+1 pour les armes

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés