craft panoplie vassale

Répondre
Partager Rechercher
je viens de me lancer dans le craft de cette panoplie je cherche des renseignement pour savoir comment battre :
_tourbassinge
_bourbassinge
_kilibriss
_bitouf sombre

sachant que je joue un sadida terre/feu/dommages115 et un enu eau cc 82
merci d'avance
J'ai des doutes quant à la solicitude ? solotitude ? solotation ? solotage ? (o_O) de ces bestiolles...

Edith : A meeerde, c'est ventouse. Vassale... c'est Ouassingue... j'ai rien dit

Edith 2 : Ah ah ah owned pas mal de monde =])
Citation :
Publié par Orcen
La panoplie Vassale... c'est pas les éléments Krala ? Si c'est ça, c'est des items lv 180.. alors pour un sadi 11x
Oulalala ...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://www.barbok.fr/index.php?type=vassale
u_u

EDIT pour répondre au sujet si tu prends mes mobs à part ( 1-2 ) tu vas gérer, mais ça risque d'être long.
Gaffe aux bitoufs sombres et aux kilibriss quand même qui peuvent faire de mauvaises surprises contre un gros groupe
Nop Vassale c'est une Panoplie level 105 ...

Sinon pour les battre faut jouer sur le désenvoutement, leur principal dégâts viennent de leurs poison, donc avec un Sadi et un Enu (donc deux débuffeurs) ça doit le faire.

EDIT :

Pour les Kilis il suffit de pouvoir encaisser une de leur attaque et après tu bourrine, faut pas prendre des groupes avec plus de deux mobs aussi, sinon tu t'en sortira pas.
Pour les Bitoufs Sombre, faut jouer les PM je pense, parce que sa court partout et sa fait sacrément bobos. Et pareil, ,e prend que des groupes avec 1 seuls Bitoufs, sinon t'es mort.
Je vois pas trop ou est le problème .
Le kilibris tu évite le CaC comme t'as 2 persos le mieux c'est d'en envoyer un au CaC et l'autre tape le kili de loin.
Le bitouf sombre tu prend des groupes sans cascargo, et pis tu bourrine.
Pour les bestiaux de la tourbière amène des copains sinon tu va galérer!
plop ! Ayant moi-même crafté cette pano, je peux t'assurer que celà demande de l'argent, et surtout beaucoup de temps... heureusement que ma guilde était là Oublie d'aller faire des bourba-tourba à deux :
- Trop chaud, ou alors prend des très petits groupes
- Seuil de pp 600, donc a deux, même avec un enu, je pense pas que ca soit faisable.

Pour les Kilibriss, perso j'ai jamais trouvé de technique... il ont trop de PM. Le truc c'est simplement les bourriner quand ils arrivent. Evite les Kilibriss trop HL, qui te font passer 2 tours avec leur Brisskote. (1 tour pour les autres)

Pour les Bitoufs sombres je peux pas t'aider, j'ai acheté les ressources.

Edit : quintuple-pownd...
Il te faut 400pp pour dropper les ressources ouassingues ( 1% de drop)...
Seul tu vas galérer, tu devrais peut être te tourner vers une autre panoplie si personne ne peut t'aider...
seuil de pp 400, pas 600.
Néanmoins, à mon avis, à ton niveau, avoir 400 pp à deux, c'est un poil juste.

En plus, il faut vraiment en farmer, car 1% de drop à 400 pp...

je serais toi, je rajouterais une race, genre sram agi, pour
- monter à 400pp et plus
- enchainer facilement les combats
Citation :
Evite les Kilibriss trop HL, qui te font passer 2 tours avec leur Brisskote. (1 tour pour les autres)
Ah bon? j'ai jamais remarqué ça pourtant c'est là bas que j'xp depuis vingt lvl... Le kili tu le laisses te taper une fois, ou bien tu le laisses taper une invoc, et après tu peux le niquer pendant trois tours non stop.
l'idéal est de compléter ta team par au minimum un éni, et penser à avoir les 400pp nécessaires.

pour les bourbassinges, pensez à utiliser des débuffs réguliers, après c'est tranquille

les kilibriss te font passer le tour une fois, mais si un autre monstre te tape pendant ce tour, tu repasse ton tour je crois me rapeller.
Citation :
Publié par JirayaErmitePevrs
Le bitouf sombre tu prend des groupes sans cascargo, et pis tu bourrine.
Confusion avec le bitouf aérien.

Sinon pour répondre à l'auteur, pas mal de bitouf sombre sont seuls, tu devrais les gérer sans trop de soucis.
Tu peux prendre en défaut le kilibriss en invoquant un arbre, il a tendance à aller sur la cible la plus proche.

Et oui, si tu n'as pas 400 PP, pas la peine d'y aller, tu ne droperas pas les ressources à 1% de ces mobs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés