[Eni air/feu] Un tel build jouable ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout les stuffiens ,

Je viens vous faire part d'un build un peu spécial,bien que connu c'est : L'eni air/feu . Oui oui j'ai regardé dans le wiki déjà il parle de l'eni air avec un minimum d'intel de sagesse et tout le tralala mais pas vraiment le truc que moi (oui je sais , moi moi moi et toujours moi) j'imaginais.Mais attention ce perso est assez coûteux je trouve;vu qu'il nécessite le plus de parcho possible.Bon voici la répartion des points de caracs :

- 100 voir même 200 en vita n'est pas négligable

- Vu que les paliers d'agi sont bas on essayera de mettre 40 en agilité le reste parchotter a 101 ( vous voyez sa commence déjà a être coûteux )

-Parchotter 101 intel (si vous voulez mettre en intel dans vos points de caracs mais bon pour moi faut mieux mettre en vita )

- Des + soins un familier Atouin + 10 de soins n'est pas négligeables (+ des équipements + soins on peut passé par la FM des équipements pour les +soins je crois) donc on voilà pourquoi on a pas besoin' de monter l'intel on en profite pour monter la vita (en gros les +soins des équipements compense l'intel ce qui nous permet de mettre + en vita )

Les équipements :

En réalité on va faire comme dans le wiki avec la Dantgoule Cape du Tofu Fou et tout le tralala avec un parchottage 101 et un atouin (vous voyez quand je vous dis que c'est bien coûteux) mais sa se joue surtout dans les environs du lvl120 avec la pano cérémoniale du seigneur des rats bon cette pano est bien connue je vous présente les éléments :

-Cape Cérémoniale du Seigneur des Rats

-Coiffe Cérémoniale du Seigneur des Rats

-Ceinture Cérémoniale du Seigneur des Rats

-Anneau Cérémonial du Seigneur des Rats

-Bottes Cérémoniales du Seigneur des Rats

-Collier Cérémonial du Seigneur des Rats

-La Xyothine fm air et on devrait faire des dégâts correct .

Les sorts a monter :

Un eni c'pas un iop(quoique l'eni peut faire plus mal si il est bien joué ) il doit quand même soigner pardis ! En gros , va faloir monter tout les sorts comme un eni intel taclé et tapé a la baguette et si on est trop loin gogo au marteau de moon qui ont des dégâts ...loveur super roxxant .

Bon voilà ma petite présentation de l'eni Qu'en pensez vous ? j'attends vos réponses
Alors en faite pour avoir déjà tester ce mode avec mon eniripsette je peux te dire de parcho l'agi à 101, l'intell aussi si tu le veux et de mettre tout tes points en intell. Le seul petit probleme avec le full céré etant la mega perte de soins comparé aux autres enis du même lvl. FM air la xyo...moué..fm la feu plutot tu taperas beaucoup mieux..

Après si tu veux taper sur 2 éléments mais moins fort.. pourquoi pas. Donc fm air xyo + lvl 6 blessant et interdit. C'est un build qui se tiens. Mais chacun son mode de jeu
Citation :
Publié par Izild
Alors en faite pour avoir déjà tester ce mode avec mon eniripsette je peux te dire de parcho l'agi à 101, l'intell aussi si tu le veux et de mettre tout tes points en intell. Le seul petit probleme avec le full céré etant la mega perte de soins comparé aux autres enis du même lvl. FM air la xyo...moué..fm la feu plutot tu taperas beaucoup mieux..

Après si tu veux taper sur 2 éléments mais moins fort.. pourquoi pas. Donc fm air xyo + lvl 6 blessant et interdit. C'est un build qui se tiens. Mais chacun son mode de jeu
Pareil le seul truc qui me tripote c'est le manque de soin de la céré l'atouin +10 de soins est certe un atout mais si il est tout seul il n'en vaut rien .Donc si quelqu'un savais posté un nouveau stuff avec intel-agi-soin ;car la je bloque
Citation :
Publié par Chat rond
Si tu veux jouer un personnage orienté agilité, ça ne sera pas l'Eniripsa.
si elle veut elle peut (tu connais pas les persos dits atypiques)

perso je trouve que la cere manque cruellement de soins
Un personnage atypique doit être viable, or un eniripsa sans soins et qui tacle rien à part un Iop meulou n'est pas viable...

Et jouant une Eniripsa 190 je sais de quoi je parle.
stop dire que les eni ca sert que a soin,ya aussi les rhon pour ca.

full céré ca rox pour un eni,mais je pense que,en parchottant tu devrais tout mettre en intel(tu taperais plus vu les paliers,et tu soignerais plus,mais taclerais moin)

edit pour en bas:c'est clair des rhon qui atteignent 950 pour 4pa c'est osée de les comparer a 200x2maxi au soignant(du moin au lvl 170).

Le plus handicapant reste le mode CC impossible pour un Eniripsa non tutifié en full cérémo'.

(Au passage, comparer une rhon à un eniripsa c'est un peu osé. Lol.)
Citation :
Publié par left-behind
full céré ca rox pour un eni,mais je pense que,en parchottant tu devrais tout mettre en intel(tu taperais plus vu les paliers,et tu soignerais plus,mais taclerais moin)
Ouais, ça s'appelle un eniripsa feu a la xyo qui tapera très mal, ont revient au point basique, eniripsa feu ! Il est où ton eni air si tu fm le CaC feu ?
Si tu veux bien taper avec ta xyo fm air va falloir trouver du matos feu/agi/+dom. Et aussi du +soin... Ca va pas être facile.

Sinon moi je joue Coiffe/cape/ceinture/bottes céré et amu/anneau/baguette elya. Je trouve que je m'en sors assez bien niveau dégâts et aussi niveau soin. J'ai 250 d'agi et je joue avec blessant 6 et interdit 6.

Mais chacun son mode de jeu, certains te diront ca pue blessant d'autre ca pue céré etc... Cela depend de ton mode de jeu, si tu pvp oupas. Après tu peux tout aussi bien te faire un build full intell/soin et garder à coté ton full céré (que je reserve au pvp) Et alterner entre ces 2 builds suivant les différentes situations que tu rencontreras.
Smile
Eni feu/air
salut a tous

justement je pense également passé mon eni feu/air

J'en suis venu au points suivant :

- Pano complète Elya Wood amu FM +49 intel, anneau +42 intel, cape +39 intel,
baguetet +42 intel et des soins et les bonus de pano complet ca passe
- Anneau céré (en droppage) en attendant je garde Feudala
- +cc+soin+intel+sagesse
- Coiffe Céré, 29 intel 35 agi 7 soin pas encore FM
- botte céré, 55 intel, 35 agi, 5-7 soin
- ceinture xénature +40 intel + 40 agi, 5 soin et vita (la j'hésite à crafter