Héros
|
Bonjour tout les stuffiens
![]() Je viens vous faire part d'un build un peu spécial,bien que connu c'est : L'eni air/feu ![]() ![]() ![]() - 100 voir même 200 en vita n'est pas négligable ![]() - Vu que les paliers d'agi sont bas on essayera de mettre 40 en agilité le reste parchotter a 101 ![]() ![]() -Parchotter 101 intel (si vous voulez mettre en intel dans vos points de caracs mais bon pour moi faut mieux mettre en vita ![]() - Des + soins un familier Atouin + 10 de soins n'est pas négligeables (+ des équipements + soins on peut passé par la FM des équipements pour les +soins ![]() ![]() Les équipements : En réalité on va faire comme dans le wiki avec la Dantgoule Cape du Tofu Fou et tout le tralala avec un parchottage 101 et un atouin (vous voyez quand je vous dis que c'est bien coûteux ![]() -Cape Cérémoniale du Seigneur des Rats -Coiffe Cérémoniale du Seigneur des Rats -Ceinture Cérémoniale du Seigneur des Rats -Anneau Cérémonial du Seigneur des Rats -Bottes Cérémoniales du Seigneur des Rats -Collier Cérémonial du Seigneur des Rats -La Xyothine fm air et on devrait faire des dégâts correct ![]() Les sorts a monter : Un eni c'pas un iop(quoique l'eni peut faire plus mal si il est bien joué ![]() ![]() _________________________ Bon voilà ma petite présentation de l'eni ![]() ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Eni air/feu] Un tel build jouable ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
Si tu veux jouer un personnage orienté agilité, ça ne sera pas l'Eniripsa.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
lol ?
Full Céré ça pue pour un eni ! Sinon je voulais te dire que c'est jouable à BL avec La Bidjiz mais bon vla les dégâts, tu taperas pas plus fort qu'un eni feu ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|