Prologue (attention hein, c'est pas le chapitre un ^^)
Elle sentait qu'il se rapprochait. Comment avait-elle fait pour en arriver la ? Elle n'en savait rien, tout était allé si vite ! Hier, elle n'aurait jamais imaginer une telle histoire, pourtant ,Terayy l'as fait euh non, pourtant, aujourd'hui, c'était tout a fait concevable. Il fallait qu'elle ce concentre sur son poursuivant, non pas sur ce qui allait arrivé. Elle fuyait a toutes jambes, les branches fouettaient son visage. Elle s'était éloigner du sentier, sa dragodinde l'avait lâchée quelques mètres plus tôt, elle pensait que s'enfoncer dans la forêt ferait fuir son assaillant, celui ci n'en tint pas compte, et courrait de plus belle. Elle se prit les pieds dans une racine de Kokoko, (comme dirait Darklorat, quelle conne celle là !) puis perdit connaissance. Elle était a moitié consciente quand elle entendit des voix autour d'elle. Était-elle sauvée, ou bien savaient-ils parler français ? Malgré tout ces efforts, elle ne parvint pas a distinguer de forme humaine autour d'elle, tous l'avaient abandonnée, ou était mort. Une douleur vive dans le bras la fit sursauter, puis elle perdit de nouveau connaissance... Allait-elle mourir ? Son énergie était basse. Oh, comme elle n'avait pas envie de recommencer ce long périple en fantôme pour trouver un phénix, et ensuite, de longues heures dans la tavernes... Mais pourquoi avait-elle acceptée, elle ne devait vraiment pas être intelligente (promis, c'est pas une iop).
Soyez pas trop sévère j'ai écrit ça dans la nuit par ce que je me faisait chier.... J'me suis dit que sa pourrait intéresser certain qui comme moi ce font chier ^^. Soyez pas trop sévère sur l'ortho,j'ai toujours été nul ! xD.
Si ça vous plait (ce qui n'est pas encore fait), je ferais peut-être un chapitre 1 (faudra attendre ma prochaine insomnie ^^).Pourquoi je me suis fait chier atout retaper sur mon ordi (oui, oui c'était manuscrit !), ben , parceque je craftait 500 pain +50. D'autres question ? Hésitez pas a commenter, même si c'est pour me détruire sur place xD.
|