Terayy |
Dernières publications

Personnellement, je joue un panda air lvl 117 actuellement mais j'ais le même stuff (pour le pvp) depuis le lvl 108 (sachant ... Lire la suite
Beurf les eurfolles : degats de merdes (pour ne pas dire = à 0), le bonus agi qui saute, la sagesse, la vita... Bouclier? ... Lire la suite

euh l'éca a mal fini (hacké, pasr un mec qui conaissai tres bien ma vie car il a deviné ma question secrete) et pan supprimé, m... Lire la suite

Voila je suis niveau 105 hacké et j'aimerais des conseils de restuff. Merci d'avance, Terayy. Lire la suite

Et voila j'ai mis sa sur le marché x)... Lire la suite

Mari': Effectivement,les ventes c'est mieux sur le marché! ] Lire la suite

en effet, merci. Si vous avez d'autre coin hésitez pas ^^... Lire la suite

bonjour, je cherche une map drop moskitos svp, je cherche mais je trouve pas une map "a moskitos" ^^ Merci d'avance, Terayy,... Lire la suite

J'avoue que les kokos dans la foret ^^, peutetre avec des abrakleur sombre ?xD... Lire la suite

Prologue (attention hein, c'est pas le chapitre un ^^) Elle sentait qu'il se rapprochait. Comment avait-elle fait pour en ... Lire la suite

... Lire la suite
Ce serait cool un p'tit bonbon énérgétique sur tout les compes dofus /me va cherche les identifiants de ses XX xomptes différen... Lire la suite
FLOOD : ON Mais... Mais.. MAIS ??!!! J'ai fini mes 4 paquet de (PUB xD :cool:) Ferrero RocherBah maintenant, va falloir que Dof... Lire la suite
Jeux
Terayy joue à :
DOFUS (depuis 2008) |