[Vaisseau] Starfleet - Nx-91001

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en effet, cet article n'est pas avare en renseignements précieux:


Citation :
A holoemitter array system allows Emergency Medical and Emergency Command Holograms to operate throughout the ship when needed
Le HCU fait donc officiellement son entrée


Et il est un poil plus grand que le souverain


Par contre je n'ai pas bien compris ce passage:
Citation :
Holographic Consoles and Astrometric Laboratories
listé dans 'computer system', Les consoles seront holographiques?

Pas de transdistortion pour l'instant en tout cas :'(


edit: pour ceux qui veullent comparer avec le souverain: c'est ici
Il a un look ST !

J'avais peur, que sa parte en sucette dès le début. Au niveau des technologies, sa reste dans les normes.

Vivement la suite !
Citation :
Publié par Major Opale
En provenance d'un contact Ferengi qui travaille pour le Syndicat d'Orion...
Deux screenshots In Game du bijou de Starfleet :

1
2


Et quelques screens inédits que je vous laisse le soin de découvrir sur le site hollandais mmozone.

Bizarre que ses images ne sont pas disponible sur le site du jeu sinon en ce qui concerne les mondes je suis très satisfait du résultat même si certains screens manque encore de détail ou non fini mais sa prouve une chose et pas des moindres que l'aspect graphique est plutôt correct.

Le nouveau film est une déception mais le jeu lui pour le moment me redonne confiance!
Miam je suis pressé, mais je me demande combien de temps il faudra pour accéder à un tel vaisseau , d'ailleurs on ne connait pas le nom de la classe, 'souverain refit'?

J'espère que l'on aura une grand liberté de mouvement dans nos grand vaisseau, c'est bien beau d'être au commande de 3millions de tonnes de métal divers, mais si on peut que l'explorer partiellement, il n'y aurait pas l'intimité d'un capitaine avec son navire, le connaissant sur le bout des doigts dans les moindres recoins, et sachant ou intercepter des envahisseurs

Mais puisque l'on parle de vaisseau, à propos de l'intrepid, la classe est abandonnée, où d'autre ont été mis en service?
Sachant qu'une classe telle que l'Intrepid mérite de figurer dans le jeu, je suppose qu'on aura droit à quelque chose d'approchant comme pour le Galaxy.

Quand à la "visite" des vaisseau, j'en déduis que ce sera probablement le cas, pour une partie du moins, puisqu'il est même question de customisation à l'intérieur du vaisseau.

@Lyacos : rien d'étrange pour les screens sur le site hollandais, Cryptic fait souvent des exclusivités comme ça qui ne figurent pas sur le site off, il n'y a d'ailleurs qu'une dizaine de screens disponibles sur la vingtaine existante.
Ce qui est quand même marrant, c'est que c'est pas une vraie nouvelle info finalement. Ce vaisseau se trouve dans le trailer de départ qui commence à dater. D'ailleurs, les screens viennent de là. On a un up du design sur l'ensemble des vaisseaux déjà existant. Tant que sa reste cohérent.

Maintenant, concernant le déplacement dans un tel vaisseau, même eux ne seront jamais combien de pièces et de couloirs existent réellement à bord de ce vaisseau.

Le rêve bien évidemment, serait de pouvoir utiliser les couloirs et les tubes pour l'explorer. Il représente quand même le must de StarFleet. Le vaisseau de commandement par excellence. Je pense pas qu'une guilde pourra posséder un tel engin. Par contre, comme plaque tournante pour évoluer dans le MMo ou dans certaines missions se sera l'idéal. Il doit avoir dans les 24 ponts de haut sans compter le personnel. Même une bonne guilde, n'aura pas besoin d'un jouet comme ça pour s'éclater.

On verra bien
Citation :
Publié par FOSS
Maintenant, concernant le déplacement dans un tel vaisseau, même eux ne seront jamais combien de pièces et de couloirs existent réellement à bord de ce vaisseau.
J'en mettrais pas ma main à couper le beurre, il existe des plans ultra détaillés de certains vaisseaux.
Citation :
Publié par qlt654
Lien vers pas mal de plans de vaisseaux




plan détaillé du vaisseau de classe galaxy




Classe souverain: 24ponts pour 88.5m de hauteur
Classe xxxxx (NX 91001): 92m de hauteur, je parierai donc sur un pont en plus 25ponts, ça le fait


En comparaison: Classe galaxy: 42ponts
'hehe',
J'ai déjà ces liens. En fait, on a tous les mêmes. Ces plans ne sont pas très détaillés pour la plus part.
Je me souviens, à l'époque de Perpetual, ils avaient déjà ce problème. Comment créer des intérieurs, alors qu'une petite partie seulement est connue. On a souvent des coupes des vaisseaux, les détails de certaines pièces et c'est tout. Après, faut broder, imaginer ce qui n'existe pas et qui pourrait devenir incohérent.

Techniquement, c'est possible, mais sa devient vite une usine à gaz. Cela devient ingérable dans un jeu. En fonction de la taille du vaisseau, on a un équipage adapté et les systèmes qui vont avec.
On pourra pas piloter de navette dans l'atmosphère des planètes pour se poser. C'est un petit indice, quand à la volonté de réalisme du jeu.

Quand je me base sur SWG et JTL, gérer un transport multi-places (POB) dans une zone de combat nécessite déjà pas mal d'investissement. Pilotage, co-pilotage, tourelles, maintenance des systèmes, réparation. Et ça, seulement sur un vaisseau avec 2 ou 3 ponts. Alors un croiseur^^

Déjà, faudra voir ce que ça donne avec un classe Nova par exemple >Nova de coupe<

Mais perso, je suis pas contre l'usine à gaz. Même si cela ne dure pas très longtemps, au moins on aura eu quelque chose d'intense -_- et on en gardera de meilleurs souvenirs

N'empêche, les screens sur les différentes planètes, donne vraiment envie d'y être déjà ! pfff
Enfin la question est aussi de savoir si les quelques plans très détaillés que nous avons (les plus détaillés étant souvent payant) sont officiels, ou si les blanc ont été comblé de manière plus ou moins fidèle aux films
Quelques un sont officiels, d'autres ont été "officialisés" par la littérature, les jeux vidéos. La plupart sont suffisamment complets et "réalistes" pour être considérés comme référence.
Je pense qu'avoir accès aux principaux éléments du vaisseau est possible, pour l'accès à la totalité, c'est autre chose.
Mais qui sait ? Certains vaisseaux ou station pnj seront peut être développés dans cette optique.
Ce jeu ne sort pas avant deux ans et il aura déjà fait couler beaucoup d'encre

Quoi qu'il en soit, j'ai hâte de m'assoir dans le grand fauteuil de mon premier vaisseau (une nacelle de sauvetage? )
Citation :
Publié par qlt654
Ce jeu ne sort pas avant deux ans et il aura déjà fait couler beaucoup d'encre

Quoi qu'il en soit, j'ai hâte de m'assoir dans le grand fauteuil de mon premier vaisseau (une nacelle de sauvetage? )
Et ouais mec, l'encre va coulée, parce qu'on veut un super MMo Star Trek qui en soit digne et pas une bouse en carton qui va nous gonfler au bout de 2 mois !
On veut une usine à gaz, pouvoir tout customiser, tout modifier aménager ses quartiers comme on veut NA !, explorer les 4 coins de l'univers dans une capsule de sauvetage si il faut !

Juste ça, , ou rien du tout !
En parlant d'usine à gaz, j'ai joué et fini ST elite force II récemment, et j'ai vraiment apprécié le système (même si pas encore trop développé) du tricorder, j'espère qu'ils vont nous en faire une vraie usine à gaz! Je ne me vois pas explorer des planète inconnues sans mon tricorder, pour scanner ci ou ça, me repérer, ouvrir une porte, etc... Avec une libre utilisation de toutes les fonctions du tricorder biensur!
En on pourrait en faire un post à par entière du tricorder , le design, les fonctions, il y a tant à dire dessus
J'aimerais bien piloter un de ces engins.

D'ailleurs je n'ai pas pu encore me décidé entre choisir la fédération ou les klingons. Les deux races m'intéresse fortement! Dommage qu'il soit ennemie! Je ferais 2 comptes .

Pour le tricordeur, je suis d'accord il faudra en abuser un maximum. ST sans tricordeur ce n'est plus vraiment du ST.
mais si l'on voit tout le temps les 'away team' de la fédération le tricorder à la main, pour ce qui est des klingons, c'est plutôt le distrupteur! Les Klingons vont-ils avoir leur propre enregistreur/analyseur/etc de données, dont l'usage et l'importance serons les même que la fédération, ou alors ça restera une spécialité de la fédération, et donc il aurait un utilisation moins avancé pour les joueurs klingons?

Sinon pour les vaisseaux klingons j'espère qu'il y aura un peu de nouveau même si je compte jouer fédération


mode d'emploi: agitez le bat'less devant vous frénétiquement, l'apparition de liquide coloré éclaboussant dans toutes les dirrections indique un (ex) forme de vie.
NB: liquide rouge: probablement humain
liquide vert: probablement vulcain
liquide bleu: probablement andorien
liquide rose: vous venez de tuer un frère klingon
Pour l'orthographe c'est Bat'leth. (un jour je m'attellerais au lexique STO, un jour...)
Ensuite ta vision du tricorder Klingon m'a beaucoup amusé, merci qlt654 !

Je vous souhaite à tous un bon réveillon.
Bonne fêtes à tous!

ça me fait penser: comment cuisine t-on avec un synthétiseur? On voit souvent dans ST les personnages (surtout sur le voyager) cuisiner avec des synthétiseurs, je besoin de comprendre à partir de quand demander une dinde farcie à une machine c'est cuisiner ?
Et est ce qu'il y aura un Entreprise ? Parce que le NX9001 est bien beau mais la dénomination fait un peu trop prototype. Et puis, ST sans Entreprise c'est comme Spock sans ses oreilles, dur à concevoir.
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