Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Vaisseau] Starfleet - Nx-91001
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
en effet, cet article n'est pas avare en renseignements précieux:
Citation :
![]() Et il est un poil plus grand que le souverain ![]() Par contre je n'ai pas bien compris ce passage: Citation :
![]() Pas de transdistortion pour l'instant en tout cas :'( edit: pour ceux qui veullent comparer avec le souverain: c'est ici |
![]() |
|
|
La trans-distorsion se fera via portail je pense.
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Il a un look ST !
![]() J'avais peur, que sa parte en sucette dès le début. Au niveau des technologies, sa reste dans les normes. Vivement la suite ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Sachant qu'une classe telle que l'Intrepid mérite de figurer dans le jeu, je suppose qu'on aura droit à quelque chose d'approchant comme pour le Galaxy.
Quand à la "visite" des vaisseau, j'en déduis que ce sera probablement le cas, pour une partie du moins, puisqu'il est même question de customisation à l'intérieur du vaisseau. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Lien vers pas mal de plans de vaisseaux
plan détaillé du vaisseau de classe galaxy Citation :
Classe xxxxx (NX 91001): 92m de hauteur, je parierai donc sur un pont en plus ![]() ![]() En comparaison: Classe galaxy: 42ponts |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
J'ai déjà ces liens. En fait, on a tous les mêmes. Ces plans ne sont pas très détaillés pour la plus part. Je me souviens, à l'époque de Perpetual, ils avaient déjà ce problème. Comment créer des intérieurs, alors qu'une petite partie seulement est connue. On a souvent des coupes des vaisseaux, les détails de certaines pièces et c'est tout. Après, faut broder, imaginer ce qui n'existe pas et qui pourrait devenir incohérent. Techniquement, c'est possible, mais sa devient vite une usine à gaz. Cela devient ingérable dans un jeu. En fonction de la taille du vaisseau, on a un équipage adapté et les systèmes qui vont avec. On pourra pas piloter de navette dans l'atmosphère des planètes pour se poser. C'est un petit indice, quand à la volonté de réalisme du jeu. Quand je me base sur SWG et JTL, gérer un transport multi-places (POB) dans une zone de combat nécessite déjà pas mal d'investissement. Pilotage, co-pilotage, tourelles, maintenance des systèmes, réparation. Et ça, seulement sur un vaisseau avec 2 ou 3 ponts. Alors un croiseur^^ ![]() Déjà, faudra voir ce que ça donne avec un classe Nova par exemple >Nova de coupe< Mais perso, je suis pas contre l'usine à gaz. Même si cela ne dure pas très longtemps, au moins on aura eu quelque chose d'intense -_- et on en gardera de meilleurs souvenirs ![]() N'empêche, les screens sur les différentes planètes, donne vraiment envie d'y être déjà ! pfff |
![]() |
|
|
Oui, STO ne peut se concevoir sans le tricorder, on sait déjà qu'il sera utilisable selon les compétences du personnage.
![]() (Le vulcain sur le screen en utilise un d'ailleurs). |
![]() |
|
|
le tricordeur d'un klingon est son bathles! (je ne sais pas comment sa s'écrit...)
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|