ne sachant pas sur quel serveur tu compte jouer je ne sais pas si ce conseil te servira ou pas mais, autant le rang PeP 5 c'estu bonheur en bar, autant ba j'ia appris a plus compter dessus, a pas m'y accrocher quand j'y suis ..... Sur serveur pvp coire qu'on gardera éternellement son PeP5 c'est du rêve ^^. Une seul session pvp te fait vite retomber a 0 ou pas loin. Mais a l'inverse, le PeP 5, ça se gagne relativement vite quand même. ( a partir du moment ou tu a a farmer intensivement pour quete/craft tu le vois très vite monter).
Pour jouer en Solo en version c'est easy mode ce jeu : Mimettiste, pour jouer en solo et avoir du challenge, toutes les autres classes
Toutes les classes sont jouables en solo certe avec plus ou moins de difficulté mais si tu fais un deck entiérement voué au solo je pense que pas que tu aura spécialement de probléme.
Et pour infos, c'est pas le gros dps qui fait que tu peux éviter les aggro foireurse ou pas, jouant parfois seul avec mon cerbere, c'est loin d'être un gros dps mais tu gére le placement du combat, l'orientation, le feeling du repop et a part les cas ou de temps en temps, tu sera obligé de courir malgré tout la plus part du temps ça se passe bien
|